CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AddOns - FAQ

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:53:18

je viens de regardr,y a des .lua ,un seul .toc et des .xml.alors,tu sais pas se qu´il faut faire par hasard?

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:53:46

Tu n´as surement pas dezipper le dossier
Sinon ça aurait afficher le bouton

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:55:42

en fait,j´ouvre AddOns et dedans j´ai titan.zip,et titan dézippé.faut enlever le zippé?
et question qui a l´air bete mais bon.pr dézipper j´ai fait extraire tout.c´est bien sa qu´il faut faire?ou faut winamp/winzip?

swissplayers
swissplayers
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:05:08

j´ai une petite question...

Ou je peux trouver l´add-ons pour avoir tout les sort affiché en onglet autour de la fenetre comme sur cette photo...
http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/screenoftheday/hangingoffense.jpg

j´ai pourtant chercher mais sans trouvé... soit je suis a moitié aveugle ou soit j´ai un gros manque de sommeil....

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:06:51

c´est pas un addon, mais dans le menu interface, afficher les barres d´action.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:07:35

:lol: c´est pas un add on sa.pdt le jeu,tu fais echap interface et en bas y a marqué afficher barre d´action inf gauche,inf droite,sup gauche et sup droite.tu coche,et tu fais ok.t´as tes barres.

swissplayers
swissplayers
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:12:44

oki merci beaucoup... je sais pas pourquoi j´etais sur que c´etais un add-ons... autant pour moi...

Merci d´avoir repondu intelligement...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:15:01

de rien.tiens,comme y a pas eu de boulet,jvé en incarner un.
"pffffff,spaice 2 boulé vaaaa.....sai pas 1 adon,c 1 fonksion du je,tu va den 1tèrfass,et tu sélecsione lè bar..... :sors: stp,t´ai trau 1 boulé abruti va....."oila,c´était la version a peu près exacte du boulet qui t´aurait répondu^^
PS:alors,personne sait pk je peux plus avoir les add on svp?

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:16:15

erf bon bin personne a pu rpeondre a ma question page 23 c po grave :(. jen ai une autre en rab£. today g regardé 2/3 videos de rogue UD et en desosus de la barre stuntwatch y avait un petite bar qui n´arretait pas de monter. c un add ou c´est une caracteristik des UD ?

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:24:09

hum pour ta question, quand tu dezippes un addon t´as un fichier du genre necrosis.zip (tu peux dezipper avec windows xp ou winrar) ensuite à l´intérieur tu as un dossier qui s´appele par ex necrosis, c´est ce dossier que tu dois placer dans le dossier AddOns qui se trouve lui même dans le dossier interface, surtout tu ne touches pas ce qu´il y a dedans tu le laisse tel qu´il est.

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:26:35

euh dsl c pas du tout ce ke j´ai demandé :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:29:46

ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii sa maaaaarche,merci overlord!!!!!!!!!!!!!j´ai que titan,mais mnt jvé en prendre plein d´autres^^mci beaucoup^^

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:36:31

Neo tu es debile ou pas ? :doute:
Enfin bon si tu as dit que tu faisais le chemin Interface\AddOns\Tonaddon je vois pas le probleme

Sa veut dire que toi c´etait

Interface\AddOns\Interface\AddOns\Tonaddon ?
-_-

mistermanga1
Posté le 07 septembre 2005 à 19:16:15
erf bon bin personne a pu rpeondre a ma question page 23 c po grave :(. jen ai une autre en rab£. today g regardé 2/3 videos de rogue UD et en desosus de la barre stuntwatch y avait un petite bar qui n´arretait pas de monter. c un add ou c´est une caracteristik des UD ?

:d) Cest pas energy watch dont tu parles ?
Pour voir quand tu auras ton prochain tick d´energie de 20 ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:06:41

non,j´avais créé Interface/addon/mon addon.mais en fait quand je louvre sa fait:addon/interface/addon/contenu de l´addon,c pr sa que sa marchait pas.et puis c´est bon,chui pas débile,mais on n´a pas tous le génie informatique a la naissance..........

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:52:30

interface/AddOns/nom de l´addon

jones007
jones007
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:52:19

:up:

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
08 septembre 2005 à 23:56:53

bin kirua j´ai fait un screenshot, la j´ai une GROSSE MERDE !.
Je sais pas ce que j´ai fouttu ou installé, mais gypsy merde completement :(.
look: http://img344.imageshack.us/img344/5211/gypsymerde6zh.jpg

D´habitude ma barre de statut et assez grande et rectangulaire, la g un merdik bloc bleu et pour la barre du mob aussi :´(.
Erf y a-t-il un moyen de faire revenir ma barre cherie ?? ?

Regarde avant c t comme ça !! ! : http://img344.imageshack.k.us/img344/9683/wafwaf9xu.jpg

bohuohuhohhuohu ´ai tout essayé, désinstaller-réinstaller gypsy, rien n´y fait snif. c´est pas un addon la case bleu ? snif snif

simcityman
simcityman
Niveau 4
09 septembre 2005 à 13:55:47

Bonjour à tous!!

J´ai voulu perfectionner mon interface dans wow et pour cela, j´ai regardé le super post it où de nombreux joueurs ont eu la gentillesse de donner des listes des nombreux add ons possibles avec leurs liens...

J´ai en particulier celui-ci

Q u o t e:
Moi j´utilise Inc UI - European Interface
Pack d´add on tres complet.

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=551

Je l´ai trouvé très complet mais le problème: je n´utilise que le 1/3 des fonctions proposées, et cet pack prend bcp de memoire : jusqu´à 48 mo qd je joue!! c´est trop

Je me suis donc lancé comme "un grand" ^^ pour sélectionner juste les mods dont j´avais besoin... j´ai reussi à tous les récupérer sauf......... UN!! Ouin ouin ouin :D

J´ai beau avoir cherché pdt une heure de trouver cet satané mod, mais quedal je n´arrive pas.

Il s´agit de celui-ci:
http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=3242

Sur cette image, en haut à gauche, se trouve les cadres qui donnent les informations sur soi (vie mana, buff etc...), celles du groupe et et celles du mob, personnage qu´on vise.

Je voudrai savoir comment s´appelle et OU ON TROUVE CE FICHU mod! (et sous entendu, où le télécharger et comment l´installer) :D

Merci énormèment si vous pouvez me répondre ;)

bon jeu en attendant ;)

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:04:59

mistermanga1
Posté le 08 septembre 2005 à 23:56:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bin kirua j´ai fait un screenshot, la j´ai une GROSSE MERDE !.
Je sais pas ce que j´ai fouttu ou installé, mais gypsy merde completement :(.
look: http://img344.imageshack.[...]1/gypsymerde6zh.jpg

D´habitude ma barre de statut et assez grande et rectangulaire, la g un merdik bloc bleu et pour la barre du mob aussi :´(.
Erf y a-t-il un moyen de faire revenir ma barre cherie ?? ?

Regarde avant c t comme ça !! ! : http://img344.imageshack.[...]/9683/wafwaf9xu.jpg

bohuohuhohhuohu ´ai tout essayé, désinstaller-réinstaller gypsy, rien n´y fait snif. c´est pas un addon la case bleu ? snif snif

:d) Mouais pas tres grande utilité pour ton cas le ptit Gypsy
Mais normalement tu dois pouvoir le configurer
Desinstalle le completement, tu t´en fou
Sinon dans mes souvenir cette case Bleu etait dans : Discord Unit Fram, regarde si tu ne l´a pas telecharger ? :/

Simscityman : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=298

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
09 septembre 2005 à 15:12:22

bon la chui pas chez moi en partant j´ai refias une ui plus legere avec pas grand chose, juste ce qu´il me faut, et j´ai ré-onsatllé wow, kan je suis partie sa faisait la MAJ. donc je verrais ce soir vers 9h00 si c bon, paske quand j´avais tout désinstallé, aucun add-on, bin la barre normale et celle du mob n´était plus la, donc j´ai préféré tout ré-installé. Et pk me conseille tu Nurfed ? j´aime pas trop comme ui moi, ya quoi de bien dedans ? a oui aussi derniere question, g vu un screenshot d´un joueur où sur son inventaire y´avait marqué "nom du joueur´s Inventory ", c koi comme addon ? Myinventory ? chez moi il marche pas :p.

La vidéo du moment