CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AddOns - FAQ

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
09 août 2005 à 23:44:39

harshtum
Posté le 09 août 2005 à 23:20:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bein ecoute dsl si ta frustrer mais g justement posté ce mesage sur un topic existant plutot que sur un autre et celui la ma paru le plus approprié, et oui, g fait une recherche, mais quand tu as une telle base de donnée que ce forum qui t´es en plus tt a fait etranger, il est presque impossible que la recherche aboutisse sur le renseignement que tu cherche. alors oui, c les barres sur le coté qui m´intéressent.

Pose une question tu sera ignorant une fois, ne la pose pas tu le sera toute tavie.

Et une maxime a la con une!!!

:d) Explique moi cette phrase : Et une maxime a la con une!!!

Apres je pourrais peut etre copié collé ce que j´avais écrit sur ce meme message et que j´allais posté pour te niquer.

J´attend

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
09 août 2005 à 23:58:02

tu vas attendre long-temps à mon avis :rire:

Mortel91
Mortel91
Niveau 4
10 août 2005 à 14:14:24

C koi ladd-on pour avoir les % de vie et de mana ? ?? le lien svp

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
10 août 2005 à 14:39:09

Je me suis mis en tete de refaire un topic d´addon avec vraiment un esprit FAQ
Une nouvelle liste d´addon, classés dans deux categories : Utiles [Cooldowncount, que j´ai d´ailleur changé par ABinfo], Gadgets mi-utiles [MoveAnything par exemple].

Avec des questions et reponses les plus posées sur ce topic

_______

Pour ta question qui a été répétée 10 001 fois, http://www.ctmod.net/downloads.ct

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
10 août 2005 à 14:40:28

Pour la vie des mobs : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1087

Mortel91
Mortel91
Niveau 4
10 août 2005 à 19:30:29

Merci mais tu peu me mettre plusieur add-on util stp : Genre celui ki fait kon peu cree des racourci pour un pouvoir. Je cherche un add-on qui fait que l´on voit la vie des vrai jouer STP

Mortel91
Mortel91
Niveau 4
10 août 2005 à 19:31:59

http://www.warcraftfiles.[...]2_drakedog4_new.wmv

Mortel91
Mortel91
Niveau 4
10 août 2005 à 19:33:33

Oups jai oublier de dire Kelke chose . ..
Voila la video dun des meilleur au monde de wow : http://www.warcraftfiles.[...]2_drakedog4_new.wmv .
Se serai cool si tu pouvai me siter ces add-on Genre le cooldown ke en minute et le % de vie . Sa me sufira

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
10 août 2005 à 22:04:14

Le lien n´est pas correct
La vie des mobs et des joueurs je l´ai mit deux lignes au dessus :honte:

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
11 août 2005 à 13:36:16

heu C T de l´auto derision, car juste au dessus j´avais mis une maxime au dessus mais bon,...

G l´impression que c interdit d´etre un noob ici, alors oui je suis debutant a wow, oui g rien compris a la vie ( si vous voulez), et c vrai g posé une question idiote, je m´en suis rendu compte hier. Mais est ce que ca vaut la peine d´etre tellement sur la defensive et de " vouloir me niquer" je suis pas sur.

Mortel91
Mortel91
Niveau 4
11 août 2005 à 14:19:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9338154-1-0-1-0-0.htm . Comme le lien de la video direct ne marche pas , je te passe le lien ou il y a le lien de la video. lol . tu n´a just a cliker dessus , sa tamenera sur une autra page de forum de JV.com. apres sa bah tu fait defiler vers le bas et dé ke tu voi le premier lien tu clik dessus . et surtout tu noublira pas de me dire les add-on qu´il a plz

Mortel91
Mortel91
Niveau 4
11 août 2005 à 14:21:54

Au fait [[Kirua]] ajoute moi dans t contact MSN plz je doi te parler . DAE_Dark@hotmail.com

thetueur
thetueur
Niveau 8
17 août 2005 à 09:07:58

Salut, svp quand j´ai mis damage meter tout c´est mis sans probleme je l´es pendant le jeu et tout sauf que je n´arrive pas a voir les damage du tout et que j´ai ce message d´erreur

[string"Interface\Addons\DamageMeters\Damagemeters

. .."] 859:attemp to index local color( a nil value)

Donc si quelqu´un si connais bien et a une solution ca m´arrangerais bien merci :-p

et si vous voulez me parler sur msn pour que ca soit plus simple thetueur2003@caramail.com

jones007
jones007
Niveau 10
17 août 2005 à 09:35:56

http://perso.wanadoo.fr/boutbout/bout.html

liste réalisé par une démonuiste de ma guilde

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
17 août 2005 à 14:43:31

[[Kirua]]=> sur ton screenshot ( http://img40.imageshack.us/img40/4599/interface25mb.jpg )
en bas la barre d´exp modifiee ca vient de quel mod?

et jaimerais savoir si ca existe un mod ou on pourrait afficher des stats sur le nombre et la liste des monstres tués ? ( un peu comme dans fallout 2)

djer32
djer32
Niveau 6
17 août 2005 à 16:35:06

désolé mais moi jai pas le bouton addon si quelqun pourrait maidé sa serait cool :)

Haimulos
Haimulos
Niveau 6
17 août 2005 à 16:52:52

Salut! j´aimerais bien sa avoir un addons du genre «my inventory» compatible avec ma version francaise, si quelqu´un peu m´aidez, envoyer moi un mail ou répondez moi sur ce topic, merci d´avance!

maextasia
maextasia
Niveau 5
17 août 2005 à 16:53:26

ou avoir necrosis ? ?? il n est plus sur curse gaming ? ?? si quelqu´un pe m´envoyer sa version voila mon adresse maextasia @hotmail.fr

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
17 août 2005 à 17:41:14

Nécrosis est toujours sur curse gaming, suffit d´aller voir dans les addons de classes. Moi j´utilise une vieille version car la nouvelle m´affiche un message d´erreur impossible à enlever, une autre version ( bêta) possède des boutons impossibles à desctiver et le tri automatique des chards est inéxistant.

nvidia76
nvidia76
Niveau 6
17 août 2005 à 17:50:01

les addd-ons que j´ai sont périmés et j´arrive pas a les mettre a jour quelqu´un peut m´aider svp

La vidéo du moment