CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis a deux balles

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:41:38

Salut,

Apres avoir joue a WOW pendant 4 mois et avoir en gros tout teste, j´arrive a la conclusion que les deux classes les plus fun a jouer, celles qui font qu´on se sent utile et qu´on fait vraiment une difference, Celles aussi qui sont les plus plaisantes a monter ce sont:

LE PRETRE & LE VOLEUR

Maintenant, les gouts et les couleurs se discutent pas mais je voulais vous donner mon avis a deux balles.

Et vous ce serait quoi?

aragle
aragle
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:43:32

Moi..

Le Guerrier et . ..Le Paladin , car malgres tout ce sont deux classe tres dur a maitrise , le paladin n´est pas si facile que ca a bien maitrise :)

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:43:35

Le voleur est loin d´être le plus utile à haut lvl je trouve :) par contre je suis d´accord pour le prêtre. Je rajouterais Guerrier qui déchire vraiment tout à haut lvl . ..

voldoo
voldoo
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:54:55

Salut supercacahuette je veux bien te croire mais tu pourrais detailler et nous dire en quoi ces 2 classes sont vraiment les plus utiles(si je te demande c que j´hesite à lacher un peu mon cham lvl 40 et mon demo lvl35 pour commencer un pretre)

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:17:41

voldOo > Si t´es interesse par un pretre voila une petite lise que je fais de tete ( alors je peux oublier certains points:

Un pretre c´est:
- C´est la classe, point de vue RP un pretre est pleins de charisme, respecter par tous et adorer. Ce qui s´amplifie d´autant plus si t´es une pretresse d´ailleur.
- Faire le bien autour de soit c´est toujours valorisant.
- Point de vue groupe, tout le monde cherche un pretre, pas de problem pour trouver de groupe.
- Tout seul le pretre se demerde, il cree un bouclier autour de soit qui peut prendre pas mal de degats, et il peut le recreer a volonter ( pour peut que tu mettes les points dans la competence).
- Les DOT sont enormes, tu peut juste regarder ta cible mourrir.
- Le attacks psychiques font d´enormes degats.
- En instance tu n´est pas le leader ( car en general c´est le tank) mais c´est tout comme. Persone ne bougeras le petit doigt avant que tu sois pret.
- Le groupe est a ta charge, c´est GRACE a toi qu´il survie a l´instance, tu es le SAUVEUR ( hero) du groupe, et je parle en connaissance de cause.
- Tu heal les gars et defais les mauvais sorts et autres maladies qu´ils se prennent dans la tete.
- Tu as toujours pleins de temps pour attaquer l´ennemie aussi.
- Si les choses tournes mal, tu passes en mode Healing et tu cast ton bouclier sur les mourrants, tu a au lvl 30 un sort qui soigne tout le groupe en 2 secondes.
- Si ca tourne vraiment mal, tu te jetes dans la melee et tu sort ton crie psychique qui fait detaller les mobs et ton groupe peut se mettre a l´abri.
- Tout le monde essaieras de te proteger car si tu tombes, le groupe te suis dans la mort en general.
- Les gars se sacrifie car tu DOIS survivre, tu es le seul qui peut rez TOUT le groupe.
- Tu as un pouvoir qui est different selon ta race.
Au lvl 34 tu peux controler l´esprit d´un humanoide. Ca marche sur les joueurs aussi, tu les fais courir au milieux des monstres puis tu les laisse la se demerder, ou tu les fais nager au fond d´un lac, ou attaquer leurs potes, etc. Les possibilitees sont infinies.

J´ai pas le temps d´ecrire plus la, mais en gros c´est vraiment une classe a essayer :fier:

Agent-X-320
Agent-X-320
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:20:02

oui mais les pretres dans un groupe PVP C les premiers visés

Bonfur
Bonfur
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:34:09

euh le voleur, utilité en instance?

il peut pas prendre l´aggro a cause de son cuir, et comme il frappe fort, il risque justement de la prendre et de crever en 3 sec

personnellement je crois que TOUTES les classes sont super utiles

enfin le pretre bcp + d´accord

mais une instance sans guerrier, ça passe deja moins bien.

guerrie rsuper utile pour garder l´aggro et enciasser un max de coup

le mage sera utile pour sheep et dommages

le demo pour pet et buff, + diverses choses intéressantes

le chasseur utile pour pieges, puller et dommages, ainsi que pet

le paladin comme tank secondaire, second healer, + sceau qui fait qu´il se sacrifie en immunisant par exemple le pretre pendnat 30 secondes et en perdant l´aggro des monstres, utile si le groupe va se faire whip, le pretre n´est plus aggro, reste sur place, attend que les monstres partenet et rez tt le monde

le chaman idem

le druide pour tanker, healer secondaire, petits trucs sympa

le voleur utile pour dommages, et pour ouvrir portes et coffres

j´en oublie?

P.S.: parmis tout ça, j´ai choisi le guerrier

voldoo
voldoo
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:14:11

Ok merci supercacahuette tu m a convaincu!J´hésitais car je me demandais si il étais fiable pour soloter et apparement oui^^j´me sens bien de commencer un ptit prêtre ud

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:15:10

Moi le Pretre et le hunter..et je vasi bientot tester chaman..ca va me plaire je crois^^

Chawa
Chawa
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:19:14

me pretre est utile en groupe. comme toutes les classes mais lui un peu plus. il se debrouille un tout petit peu moin bien. Exactement le contraire du voleur. Il se dermde vachement bien seul, mais un peu moins utile en groupe.

boubouz
boubouz
Niveau 4
14 juin 2005 à 20:22:15

c le paladin le plus fort toute les autres classes sont des billes..

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:26:50

Moi aussi c´est pretre et voleur !
Quoique le mage est pas mal aussi !

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:39:37

C´est sur que le voleur est bien moins utile chui bien d´accord. Mais je retire pas ce que j´ai du qu´il etait " utile au group" car il l´est!

Hier avec ma voleuse je poignardais dans le dos tout les mobs qui attaquaient le guerrier et je pouvait les assomer aussi quand y´a avait trop. Sans compter que les groupes sans voleurs doivent laisser pas mal de coffres derriere eux dans les instances.

Bien sur c´est pas le premier a se faire inviter dans un groupe. Cela dit hier j´ai rejoin une guilde " The Black Roses" sur Argent Dawn, qui est une guilde de voleurs uniquement. On s´est fait une instance a 5 voleurs, c´etait dementiel! On aurait dit des ninjas se mettant en position en silence autour des mobs puis en un eclair, une boucherie! Tout les mobs par terre sans avoir eu le temps de vraiment blesser l´un de nous. :fier:

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:51:08

étrange coincidence le prêtre et le voleur car ce sont les classes qui après le démoniste m´intéressent le plus

rollreg2
rollreg2
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:52:17

juste pour te faire plaisir :lol: les pretres excellents a mon avis :rire: ca c´est du flood de malade :lol:

elite007
elite007
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:59:03

le pouvoir du volleur le plus util : fufu instantane ; combien de fois ai-je survecu ds les instances grace a cette compette . .? je sais plus mais en tt cas c´"est exellent ^^.
Arf au fait pour les volleur ; je viens de m´appercevoir que les chasseur ( invoq des demoniste) pouvais me grille sur le coup ça surprend > _<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 11:09:03

moi je pense voleur et chasseur, mago aussi est kool mais ca me lourde de m´assoir boire 1 coup tout les 2 ou 3 mobs
le pretre j´arrive pas m´y faire . .. y a des mois qu´il est lvl 16 mon pretre

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:27:07

elite007 > c´est surement que tu sais pas utiliser ton voleur alors... Les chasseurs tu evite toutes leurs fleches avec Evasion tu Assome le pet, Backstab et tu enchaines les combos.

Fini le Chasseur, a pu :-)

drachounet
drachounet
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:30:27

Moi, les classes que j´ai le plus apprécié sont guerrier ( résistant et gestion de l´aggro) et mage ( DD énormes, sorts variés) . ..

Ensuite viennent le druide ( multi-tache), le chasseur ( efficacité en terrain ouvert monstrueuse) et le prêtre ( quelque soit la spe).

Taikun2003
Taikun2003
Niveau 7
15 juin 2005 à 11:33:55

le voleur utile pour dommages, et pour ouvrir portes et coffres...

C´est restreindre son utilité et c surement pcq t´as joué avec des voleurs qui faisaient pas grands choses... Il peut assomer, aveugler, empoisonner ( distraction mentale et poison affaiblissant sont des must!), réduire l´armure...

Pr en revenir au voleur vs chasseur, y a autre chose qui est pas mal, tu aveugles le pet... 10 secondes sans pet c´est pas mal et s´il en veut à nouveau, preparation + à nouveau cécité... entre tps tu t´occupes du chasseur effectivement avec evasion ( qui dure 30 secondes avec preparation) sans que le pet te dérange...

La vidéo du moment