ceux qui pourrissent le jeux sont les joueurs et pas les hordeux ou allianceux
pour preuves, juste avant, je tue avec un pote lvl 40 ( moi 37) deux hordeux lvl 35, ok on les tue 2 fois après ensuite
par contre je vois un voleur 34 sur des mobs, hop je l´aide à tuer les mobs ( il croit que je veux le tuer, mais après il remarque que non). mobs tués, je l´applaudi car il vient de gagner un lvl, il s´incline, on part chaucun de son coté et voilà
donc on peut très bien tuer d´un coté et etre sympa de l´autre ( ce que Kirua ne comprendra jamais, et oui encore toi)
Jpense et fais comme Orkin meme si ca me joue quelque tours parfois.
Exemple : un pretre level 39 et un démo 38 sont en difficulté devant des mobs, moi avec mon magos level 39 j arrive et je bute les mobs.
Apres j´en salue un. yen a un qui " mencourage" lautre qui me fait un geste grossier.
Jme dis : bon ca va ils sont sympa, jai plus de mana ils me laissent tranquille.
Apres jme barre jvais tuer des gars, jme fais aggro par 3 mobs ( que jaurais tué) le démo lance une pluie de feu et m acheve.
Jme dis : bon ils abusent mais ils voulaient pas me tuer intentionnelement.
Apres quand je combats jai presque plus de vie et de mana et la hop, les deux m attaquent et me tuent et campent mon corps....
C est abusé et jai pas ralé pour autant . ..
( Bon apres je les ai rousté ^^)