Surtout que Rey_Mysterio n´a aps l´air de savoir de quoi il parle et il doit surement ne pas y avoir de système PvP sur GW...
Files d´attentes... ok déja le gros boulet qui se crée un perso sur un serv surpeuplé au lieu d´un serv a pop faible!
Inégalité des classes en PvP.. et alors? certaine classes sont faite pour etre en groupe, je pense a Druide, Chasseur par exemple!
Pour l´histoire du jeu en groupe... C´est vrai que meme moi j´ai deja jeté des gars qui minvitaient, mais ca cété avant le level 10, les quetes sont faciles et ne sont pas axées groupe, sous peine d´avoir trop peu de XP! Et je vois pas l´intéret d´entrer dans un groupe pour se balader ( "Voulez vous jouer avec moi", en plus généralement on dit pas " Non" on dit " Pour quelles quete"!)
Répétitivité des quetes... Tu n´as pas essayer Voleur ou Druide, qui ont des quetes vraiment intéressantes
Maintenant donne nous une preuve que les quetes de GW ne sont pas répétitives!
Grpahismes dépassés... non vraiment pas! Je trouve ca très beau ( surtout ches les elfes :p )
Crash server.... c´est réparé depuis deja un bout de temps, et en plus ils ont remboursé ( +1 jour de jeu)
Lag... ca dépend deja de TA connection et des jours, je lag rarement! Meme Jamais!