CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard en extreme colere !!!!!

DEEPFROAT24
DEEPFROAT24
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:27:02

En plus Blizzard s´est fais chier pendant des années a nous sortir ce magnifique jeu ( malgré les problèmes, mais tout les mmoprg onconnu ça au début )
Donc si je vois un serveur pirate, je le balance a Blizzard ! !!
En plus, vous croyez que les serveurs, le personnel et le reste, ça tombe du ciel ? ??
Hé oui, faut des sous, alors avec vos serveurs pirates, réfléchissez avant, que à cause de vous, des personnes risques de perdre leur emploi, l´abonnement de ceux qui payent pourais devenir plus cher, voir même le jeux pouraient stopper a cause de boulet qui ne pensent qu´a jouer gratuit . tout se paye en ce monde !
Voilu mon coup de gueule

jones007
jones007
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:43:12

qui veut la fin, a les moyens^^

funky69
funky69
Niveau 6
17 mai 2005 à 23:05:10

il fo ganger son pain ^^

funky69
funky69
Niveau 6
17 mai 2005 à 23:10:14

gagner pardon

FireKnight
FireKnight
Niveau 8
18 mai 2005 à 00:06:03

j´ai pas lu tout le topic mais un poste de la 1ere page m´a flaché :
" mimikesu Posté le 16 mai 2005 à 00:18:15
Tain vou zete vriamen en admiration devan blyzzard

Keski zon fait de mal?zon pas donner de sous a blyzard?blyzzard a deja assez de fric et pour le service ki propoz c minable!
C pas kom is ceu ki son sur les servuer privé avé tuer kelkun!
Faut comprendre ke ia des gens ki son ptet aps capable de payer un abonement et ce n´est pas de leur faute!"
--------
C´est vrai , certains peuvent pas se payer un abonement et d´autres l´école primaire , enfin , le matériel pour y allez :oui: :lol:

ApoH
ApoH
Niveau 2
18 mai 2005 à 00:14:55

" Et puis pour ceux qui disent que ceux qui ecrivent en sms sont des jeune c*n, sachez que des poètes célèbres on militez pour la liberation de l´orthagraphe!De plus, Vous les " grand" hum, n´abregez vous pas lorsque vous prenez des notes pour ecrire plus vite? "

Sauf que là on est pas en train de prendre des notes, nous sommes sur un forum pas sur MSN, c´est-à-dire que nous avons largement le temps de soigner notre orthographe, pas besoin de se presser ^^

De plus, c´est beaucoup plus sympa de lire un post en bon français que quelque chose écrit à la va-vite en sms. Je préfère zapper ce genre de post plutôt que de perdre mon temps à le déchiffrer

dark-patou
dark-patou
Niveau 7
18 mai 2005 à 00:16:35

On arrete de faire le con , on paye le jeu honnetement et on arrete de pirater , pirater , non mais il y en a on devrais leurs faire payer le temps qu´ils ont jouer sur des serveurs privés quoi !

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:26:37

pour reprendre les propos de mimiseku en premiere page:

c´est comme si Macdonald, multinationale loin de la faillite, etait tenue de donner des cheesesburgers gratuits aux clochards, parcque de toute facon, ces derniers n´ont pas de quoi se payer a manger, et c´est pas les quelques pauvres clochards qui vont ruiner la multinationale

debile comme raisonnement, quoi

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:31:58

putin mais plus je lis ce forum, plus des gens tiennent des propos incoherant:

" c´est pas parcqu´on est pauvre qu´on a pas le droit de s´amuser"

mais si t´es pauvre, va jouer aux billes!

on a pas tous le meme niveau social ET C´EST COMME CA!!

j´ai les moyens de me payer un abonnement WOW+PC, je le fais!!

J´ai pas les moyens de m´offrir un Yacht de luxe affrété un St tropez pour mes Weeks end en campagne, JE LE FAIS PAS, point!

Stop la misericorde dans le monde, ca en devient de la pitié mal placée, il y a plus important que les jeux videos. Vivons en fonction de nos mytens c´est tout, et essayons d´aider les autres, mais stop l´argument Wow comme base de votre aware attitude > <

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
21 mai 2005 à 06:42:58

Lis dc mon post..le tout premier en page 5 je pense que tu verra qu´il n´y a pas que de l´attitude Aware lol..meme si c´est vrai que tu as raison pour certains cas mais bon pour ma ma part je ne vais pas me permettre de juger les gens sur deux ou tris trucs qu´ils auront écrit sur un forum lol...ca ne reflete rien...
Et concernant ton commentaire qui dit que y a des choses bien plus importantes..je suis absolument d´accord avec toi :ok: mais bon on discutaille sur ce qu´on peut ou veut lol ^^

alex0000
alex0000
Niveau 1
21 mai 2005 à 11:06:22

Salut les gars, j´ai même pas WoW, n´y ai jamais joué et ne l´ai même pas vu, mais cette discussion et trop surréaliste pour que je résiste à faire une remarque:

Je suis un fan de Warcraft, à la sortie de WoW, le prix de l´abonnement m´a dissuadé. A noter que je fume 1,5 à 2 paquets de clopes par jours... soit un budget d´envron 220 €/mois!

Moralité? A chacun ses priorités! Mais de toutes fàçons faut que j´arrête de fumer!

LeCorbeau
LeCorbeau
Niveau 35
21 mai 2005 à 12:03:52

Je sais que mon avis ne vaut pas grand chose face a des joueurs qui utilise les serveur pirates,mais je tiens a vous signalez une petite choses:LES SERVEUR PIRATES SONT INTERDITS!!!.
Certains rigolos(pour ne pas dire des mots plus juste mais grossier) croit rendre service en faisant leur petit serveurs et ils se prennent pour des seigneurs au grand coeur!Pire encore!Ceux qui utilisent ces serveur pour joué!Eux,ils me dégoute!Si vous avez du mal a payé l´abonnement alors n´achetez pas le jeu et prenez autre chose ou un jeu sans abonnements mais ne participez(si vous etes un peu raisonnable!) a ces horreur et pour ceux dont l´esprit étroit ne peuvent pas comprendre,mettez vous a la place de Blizzard qui se casse le cul a trouvé un magnifique jeu pour avoir un peu plus d´argent et faire le bonheur des joueurs et il apprenent que des idiots ne respecte rien et prefere foutre le merdier en croyant faire bien.

Pour résumer:Si vous etes " pauvres" et que vous pouvez pas achetez wow et supporter l´abonnement alors passez et utilisez votre argent a autre chose(wow est pas le seul jeu en ligne!),et pour vous les messieur et mesdames qui creez les serveurs pirate,j´espere que ceci vous feras comprendre que ce que vous faites est illégales quelque soit la motivation.

Sur ces mots,je vous laisse et je vous souhaite de bonnes journées a tous!A+

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
21 mai 2005 à 13:06:25

c´est dingue de voir le fanatisme de certain vis a vis de blizzard , qui n´est qu´un developpeur de jeu , alors oui je paye mon abonnement , franchement oui je suis content de ce pourquoi je paye ; mais bon , si certains arrivent a jouer sans payer , tant mieux pour eux , c´est pas ca qui va couler blizzard je vous rassure . de plus les fameux server pirates ca doit pas etre le pied , doit y avoir 30 joueurs la dessus , vas trouver un groupe pour scholomance un dimanche a 1 heure du mat . ..
mais je trouve lamentable de condamner les utilisateur , createurs de ces servers a de lourdes amendes etc . .. alors que pour la plupart ca doit etre es gens qui n´ont pas forcement beaucoup de moyen et ne causent pas de desagrements

slider]
slider]
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:37:48

Salut a tous j´aimerai vous faire part de mon experiance :
Moi je jouer sur un serveur pirate ( buerk)
Et ben c´étai tellement nul que j´ai achter le jeu!!
Donc enfet les serveur pirate sont comme une demo
on test le jeu si sa nous plai on l´achte sinon
nix boby !
aller salut les gars :)

shuine
shuine
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:08:23

C´est vrai sa fait cet effet la des fois
je comprends tres bien que des personnes veuillent jouer sur des serveurs privés ( j´en fait partie) mais si le serveur ferme, venir se plaindre c´est la plus grosse connerie qu´on puisse faire pke normalment on aurait meme pas du jouer au jeu donc...vous plaigniez pas si votre seerveur privé ferme, c´est de bonne guerre quand meme non?

Eltendemon
Eltendemon
Niveau 2
21 mai 2005 à 17:47:56

Bon sa suffit....
Les " WoW a assez d´argent".. Qui vole un oeuf vole un boeuf, comme on dit.
" Pas d´argent pour payer WoW?" Alors ne joue PAS, faut choisir, ton abonnement a WoW ou tes cartes de mobile!
Tu a pas envie d´investir dans WoW? Pars, ce jeu est pas pour toi!
" Dis, je veux jouer a Wow, mais j´ai pas d´argent, tant pis, pirations"!!!
contre-exemple:
" Dis, j´veu une Porsche, mais j´ai pas l´argent, tant pis, j´la vole!"

Faut arreter de déconner ^^

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:51:32

faut arretez ce genre de topic , ce sont des types qui piratent et qui essayent de nous faire croire qu´ils ont raisons...

Cid_1
Cid_1
Niveau 1
21 mai 2005 à 18:11:35

Moi, je joue sur des serveurs priver parsque je refuse de payer un coût par mois pour un jeu qui demande déjà un coût a l´Achat! non, mais j´ai le droit de jouer sur un serveur priver parque j´ai payé les droits sur se jeux au moment de l´achat en magasin! et je ne reviendrais pas lire se topic simplement parsque je trouve cela idiot de se disputer sur les moyens monétaires de certain!

Bambibleu
Bambibleu
Niveau 3
21 mai 2005 à 18:12:08

Lecorbeau il me fait déliré alors qui a deja plus de 1650 server pirates online tout les jours et une dizaine créé chaque semaine, les paroles c´est beau, les actes cesst mieux ( merci blizzard).

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:48:04

Moi, je joue sur des serveurs priver parsque je refuse de payer un coût par mois pour un jeu qui demande déjà un coût a l´Achat!
:d) c´est un mmorpg , tu paye ou tu joue pas... c´est simple pourtant

j´ai le droit de jouer sur un serveur priver parque j´ai payé les droits sur se jeux au moment de l´achat en magasin

mais oui , et moi j´ai le droit de me barrer avec la ferrari parce que j´ai payé les droits en louant la location :sarcastic:

La vidéo du moment