CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard en extreme colere !!!!!

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:43:40

Allez, J´ajoutes ma pierre à l´édifice de ce grand débat lol
Sincerement vous autres qui dites: On peut pas payer l´abonnement etc...est ce que vous avez bien pensez à ce que ca représente comme somme?
Je suis dans une situation précaire, au chomage, un loyer à payer, acheter à bouffer etc...je touche juste mes tites assedics et je ne me plaint pas du prix de l´abonnement de wow.
Justre entre parenthèse: Ceux qui disent ne parler pas si vous ne connaissez pas...Ne venez pas me faire chier, surtout pas moi lol..nan mais sérieux des gens qui ont un nivo de vie en dessous du mien sont pas monnaie courante, meme s´il y a trop je trouve, et ce message ne s´adresse pas à eux bien évidement...dc pour fermer la parenthese je sait bien de quoi je parles.
Revennont à nos moutons...sérieusement payer 13 euros est-ce si dur? Avez vous déja simplement réfléchi à ce que cela représenté?
Certains petits " Kevins" vont venir dire mais c´est trop cher, et à coté de ca ils ont de quoi se payer un bout de chit, ou des clopes :gne:
Faut juste connaitre ses priorités...
Sérieux 11 à 13 euros par mois c´est l´équivalent de 2 ou 3 paquets de clopes..l´équivalent du tiers d´un café par jour..allo??? on se comprend...???
Quand vous jetez 50 centimes dans un coin de votre bureau pensez que 22 à 26 fois cette somme et vous avez votre abonnement... 40 centimes par jours ca vous coutes..alors zut que l´on vienne plus me dire pitain c´est trop cher, pensez à ceux qui n´ont pas d´argent, et encore moins que l´on me dise tu ne sait pas de quoi tu parle.

Pour finir oui c´est vrai que ca me fout la rage et que si je chope des serveurs je les balancerai...je vois déja vos commentaires lol... :lol:
pourquoi je ferait ca? Non pas par jalousie vu que le jeu ne se vo pas d´un serveur officiel à un serveur pirate, mais plutot parcque des tas de gens dans la meme situation que moi font l´effort de payer et chaque sou perdus par blizzard signifie augmentation des prix et tarifs du coté de ceux qui payent..et déja que certains font l´effort de s´en sortir si en plus on doit payer dans le futur pour vos conneries...non merci

C´était le message d´un chomeur honnete lol

P.S: Pour ceux qui vont me trouver la sale vanne de toi aussi tu coute des sous à ceux qui travaillent je vous prirez de d´abord prendre des renseignements sur moi et sur ce que j´ai fait et les circonstances dans lesquels j´en suit la et ensuite vous pourrez critiquez...et que les moins de 16 ans n´ouvre pas leur bouche n´ayant jamais était percu pour la taxe d´aide au chomage et souvent n´ayant jamais travaillé...
Merci à tout ceux qui m´auront compris et désolé d´avoir était parfois insultant, j´ai seulement cherché à utiliser des mots forts!

frygon
frygon
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:48:28

moi je dis bravo!!!!!

:ok:

jones007
jones007
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:51:55

tu es au chomage?
lance toi dans la politique, tu es un excellent orateur!!

je dis GG!!

max160
max160
Niveau 11
17 mai 2005 à 19:30:41

moi ca me fait ch***** j´ai les moyens mais je peux pas jouer le monde a l´envers lol ( grmf et mes parents qui comprennent toujours pas)

nawak666
nawak666
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:31:52

Allez un compte wow pour chaque chomeur...ils n´iront pas manifester, se tiendrons tranquille devant leurs écrans...
Franchement faire de la délation pour un jeu..j´aurai tout vu, et qu´un chomeur s´en vante non mais que fais sarkho :D

jones007
jones007
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:32:36

mdr joue sur un seveur pirate, tu pourras jouer gratuitement.....

je déconne!!

aucun argument ne tient la route pour jouer sur des serveurs pirates...

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:37:42

lol nawak...
:lol:
bah lol j´ai pas encore fait de délation et faudra que je tombe sur des petits cons avant de me le permettre, c´est quand meme pas l´acte le plus enrichissant en soit...mais bon je pense aussi à tout ceux qui vont en avoir de leur poche pour payer pour les anneries des autres....
Et si je tombe sur un groupe de petits idiots lobotomisé qui me sortent la meme vieille rangaine la j´agirais lol...
Merci à ceux qui ont compris le sens de mon message aussi c´est gentil..
Ha oui et pourla politique laisse tomber lol..j´suis pour les verts alors meme avec la plus grande volonté du monde ca ne servirait pas à grandchose de lutter contre l´uni controle PS..RPR lol

jones007
jones007
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:39:25

LOL

tu es belge je suppose?

max160
max160
Niveau 11
17 mai 2005 à 19:42:12

ben non il est francais c marqué -_-

v282
v282
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:42:20

mdr thewolfy ^^

:lol:

. ... :tusors:

nawak666
nawak666
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:46:10

Tiens chui pour les verts aussi...comme je l´ai dit et comme je l´ai lu, les serveurs pirates doivent être tellement daubés que la plus part finissent sur des serveurs officiels ( hautement plus stable et performant lol), donc laissons faire blibli avec les fraudeurs. Perso mêm si je rencontre qlq1 qui joue et qui se vante de ne pas payer, je ne le dénoncerai pas, chu pas une pouc ni une balance.
Et puis honnêtement, y´à qd même des choses autrement plus sérieuse et choquante.

max160
max160
Niveau 11
17 mai 2005 à 19:49:06

hem je dirai qu´il finissent surtout sur guild war ^^

jones007
jones007
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:50:40

Max160 Posté le 17 mai 2005 à 19:49:06
hem je dirai qu´il finissent surtout sur guild war ^^

:gne:

max160
max160
Niveau 11
17 mai 2005 à 19:53:58

ben oui ils disent f***k blizzard car pas content et ils se cassent sur guild war

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:55:50

lol c´est vrai ce que tu dis nawak..merci de me ramener à la réalitée..il en faut des fois lol...bref c´est cool de discuter avec des gens ouverts et sympathique ca change des forums à " Kevins" :lol:

jones007
jones007
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:59:12

le plaisir est pour nous

funky69
funky69
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:05:29

moi je suis en alternance et je pe payer mon abonnemen alors ce qui on 16+ et qui von sur des serveur pirate pck il n´on pas de thune me font pitié bouge toi le cu trouve un mini-boulot et chak moi tu sera compten de jouer sur un serveur legal et avec beaucoup moin de bug pour ce qui sont dans la merde je parle pa je connu sa moi aussi me les autre . ............

funky69
funky69
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:07:48

moi je suis en alternance et je pe m´acheter mon abonnemen me le 16+ qui dise je pe pas payer me fon pitié bouge toi le cul cherche un mini-boulot et tu poura jouer sur un serveur legal et sans probleme et moin de bug et fo dans la vie fo travailler pour gagner son pain :lol:
je ne parle pas de ce dans la misere car je connu sa aussi me je men suis sorti fort heureusemen me pour les autre........

funky69
funky69
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:09:51

oups je di 2 fois la meme chose par ce que je cru que sa avait pas envoyer dsl la 1ere version se ratache a les 2eme peut on dire :lol:

DEEPFROAT24
DEEPFROAT24
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:21:41

Alors les gars qui me disent qu´ils ont pas les moyens de payer un abo, ça me met en boule.
Moi aussi j´ai été dans ce cas, mais vous savez les gars, un pti job par ci par la pendant les vacances, et vous avez les sous pour l´abo.
Bon ça va paraître un peu con, voir bourge ce que je vais dire, mais quand on a pas les sous, ben on joue pas ! !!
Sérieusement, demain je vois mon pote avec une superbe caisse,il a les moyens, moi pas, alors si je suis la mentalité des joueurs sur les serveurs pirates, je devrais aller en voler une pour faire voir au pote que j´en ai une aussi ? :gne:

La vidéo du moment