Allez, J´ajoutes ma pierre à l´édifice de ce grand débat lol
Sincerement vous autres qui dites: On peut pas payer l´abonnement etc...est ce que vous avez bien pensez à ce que ca représente comme somme?
Je suis dans une situation précaire, au chomage, un loyer à payer, acheter à bouffer etc...je touche juste mes tites assedics et je ne me plaint pas du prix de l´abonnement de wow.
Justre entre parenthèse: Ceux qui disent ne parler pas si vous ne connaissez pas...Ne venez pas me faire chier, surtout pas moi lol..nan mais sérieux des gens qui ont un nivo de vie en dessous du mien sont pas monnaie courante, meme s´il y a trop je trouve, et ce message ne s´adresse pas à eux bien évidement...dc pour fermer la parenthese je sait bien de quoi je parles.
Revennont à nos moutons...sérieusement payer 13 euros est-ce si dur? Avez vous déja simplement réfléchi à ce que cela représenté?
Certains petits " Kevins" vont venir dire mais c´est trop cher, et à coté de ca ils ont de quoi se payer un bout de chit, ou des clopes 
Faut juste connaitre ses priorités...
Sérieux 11 à 13 euros par mois c´est l´équivalent de 2 ou 3 paquets de clopes..l´équivalent du tiers d´un café par jour..allo??? on se comprend...???
Quand vous jetez 50 centimes dans un coin de votre bureau pensez que 22 à 26 fois cette somme et vous avez votre abonnement... 40 centimes par jours ca vous coutes..alors zut que l´on vienne plus me dire pitain c´est trop cher, pensez à ceux qui n´ont pas d´argent, et encore moins que l´on me dise tu ne sait pas de quoi tu parle.
Pour finir oui c´est vrai que ca me fout la rage et que si je chope des serveurs je les balancerai...je vois déja vos commentaires lol... 
pourquoi je ferait ca? Non pas par jalousie vu que le jeu ne se vo pas d´un serveur officiel à un serveur pirate, mais plutot parcque des tas de gens dans la meme situation que moi font l´effort de payer et chaque sou perdus par blizzard signifie augmentation des prix et tarifs du coté de ceux qui payent..et déja que certains font l´effort de s´en sortir si en plus on doit payer dans le futur pour vos conneries...non merci
C´était le message d´un chomeur honnete lol
P.S: Pour ceux qui vont me trouver la sale vanne de toi aussi tu coute des sous à ceux qui travaillent je vous prirez de d´abord prendre des renseignements sur moi et sur ce que j´ai fait et les circonstances dans lesquels j´en suit la et ensuite vous pourrez critiquez...et que les moins de 16 ans n´ouvre pas leur bouche n´ayant jamais était percu pour la taxe d´aide au chomage et souvent n´ayant jamais travaillé...
Merci à tout ceux qui m´auront compris et désolé d´avoir était parfois insultant, j´ai seulement cherché à utiliser des mots forts!