CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard en extreme colere !!!!!

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:17:45

les serveurs pirate sont illegaux c´est tout :) si les petites boites sortent un mmorpg et que tout le monde pirate , hop la petite boite en faillite et plein de gens aux chomage

si tout le monde piraterait wow , ca risquerait d´arriver car ils ont beaucoup investi dans ce jeu...

pas besoin d´un PC super cher pour wow+~~20-30euro de forfait adsl certaine personne ne peuvent pas c tout

si des personnes arrivent a avoir internet , ne viens pas dire qu´il ne savent pas payer wow , c´est LA PLUS GROSSE CONNERIE que j´aie lu ca...

mimikesu
mimikesu
Niveau 8
16 mai 2005 à 02:25:44

Blizzard en faillite?ac les 1.5millions d´abonnés? j´y crois pas trop!
Euh il y a beaucoup de petites boite qui sortent des mmorpg?Si il y a beaucoup de pirates, c´est que le jeu marche bien, donc il y a plein d´abonné!
Personnelemnt sa m´interresserait aps de jouer en privé, quand on voi qu´ils sont 100 sur le serveur, jvoi sur sinistralis deja comme c´est...

La tu te trompe, parce que entre 30 ( juste le forfait)et 43(forfait +abo)Il y a une grosse diference ^^
bon moi je deco ++

biphron
biphron
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:27:50

Que certaines personnes jouent sur des serveurs pirates, je m´en tape. Par contre qu´elles viennent pas nous gonfler quand Blizzard ou d´autres développeurs ferment ces serveurs.

Si tous le monde faisait comme eux, plus aucune société ne développerait de jeux. Donc une dernière fois, si vous jouez à wow sans payer, content pour vous mais n´attendez pas à ce que Blizzard ferme les yeux sur ce traffic, il est tout a fait normal qu´ils protègent leurs intérêts. Et par pitié, évitez le couplet de " on est pauvre". Combien utilise ces serveurs pour de telles raisons ? T´as un ordi, t´as internet donc voilà t´es pas si pauvre et il existe aussi des MMORPG sans abonnement si tu ne peux ( ou pour la plupart, si tu ne veux) pas faire l´effort de payer ton abonnement ! !

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:31:30

Blizzard en faillite?ac les 1.5millions d´abonnés? j´y crois pas trop

bah forcement c´est ce que j´ai dis , ils femrent les serveurs privé et donc les gens achetent le jeu :)

si tout le monde piraterait wow , les 1.5millions se transformeraient en 1500-15000 et la blizzard serait en faillite

evidamment les gens qui joue sur un serveur pirate s´en foutent de ruiner les honnetes gens qui ont bosser comme des malades sur un jeu magnifique, eux ils ont le jeu et basta :-((

commandofada
commandofada
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:31:32

biphron Posté le 16 mai 2005 à 02:27:50
Que certaines personnes jouent sur des serveurs pirates, je m´en tape. Par contre qu´elles viennent pas nous gonfler quand Blizzard ou d´autres développeurs ferment ces serveurs.

Si tous le monde faisait comme eux, plus aucune société ne développerait de jeux. Donc une dernière fois, si vous jouez à wow sans payer, content pour vous mais n´attendez pas à ce que Blizzard ferme les yeux sur ce traffic, il est tout a fait normal qu´ils protègent leurs intérêts. Et par pitié, évitez le couplet de " on est pauvre". Combien utilise ces serveurs pour de telles raisons ? T´as un ordi, t´as internet donc voilà t´es pas si pauvre et il existe aussi des MMORPG sans abonnement si tu ne peux ( ou pour la plupart, si tu ne veux) pas faire l´effort de payer ton abonnement ! !

EXCELLENT

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:32:57

moi je trouve que Blizzard a bien fait et j´espère que tout ceux qui jousent sur des serveur privé ou whatever ou encore pire cheat sur les serveurs officiel devrait tous être sévèrement puni alors bien fait pour eux quelques soit vos excuses elle sont nul! Vous payez ou vous vous en passez that it !

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:34:53

je suis aussi pour les gens qui denoncent les serveurs pirates ^^ par contre je ne peux pas denoncer moi meme, car ootlook me pose de gros probleme :(

Dwarf_bros_chan
Dwarf_bros_chan
Niveau 3
17 mai 2005 à 00:02:25

j´ai testé un serveur pirate(honte a moi) et bien je peux vous dire que j´ai joué 10 minutes, tellement c´est nul onrevien vite sur les serveurs de Blizzard

sirdeck_pdt
sirdeck_pdt
Niveau 3
17 mai 2005 à 01:36:49

incroyable le nombre d´abrutis prets a denoncer son prochain par jalousie, alors que ce qu´il fait ne l´affecte en rien, et ne venez pas me parler de défendre les intérêts de blizzard, ou de dire que les boites ne monteront plus de mmorpg a cause des pirates.

J´approuve le fait que blizzard ferme des serveurs privés qd elle en trouve, mais les kevin qui dénoncent, eux ils me font pitiés. Ils y gagnent rien de plus que de faire chier les autres sans y gagner le moindre avantages...

P-S-2-F-A-N
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
17 mai 2005 à 02:02:27

Ils y gagnent rien de plus que de faire chier les autres sans y gagner le moindre avantages...

ca permet a blizzard d´avoir plus de fond pour nos prochain jeux
de plus c´est toi le kevin...
^
^
incroyable le nombre d´abrutis prets a denoncer son prochain par jalousie, alors que ce qu´il fait ne l´affecte en rien

biphron
biphron
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:08:13

sirdeck_pdt Posté le 17 mai 2005 à 01:36:49
" incroyable le nombre d´abrutis prets a denoncer son prochain par jalousie,..."
relis les posts, moi je compte qu´un mec qui veut dénoncer ici.

" . ..et ne venez pas me parler de défendre les intérêts de blizzard, ou de dire que les boites ne monteront plus de mmorpg a cause des pirates. "

super et t´as des arguments ou c´est juste pour dire que t´es pas d´accord ?

Conclusion, t´apprends à lire et tu mélanges pas tous les discours. J´aime pas être affilié à ceux qui prônent la délation.

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
17 mai 2005 à 04:45:00

Moi personnellement je ne suis pas pour la délatation mais voir un tipe qui cheat alors que moi je me tape le jeu honnêtement et que lui il a tout 10 fois mieux ss effort je dois avouer que sa me fou un peu les boules...Jalousie direz-vous? oui c´est exactement sa, la jalousie est un sentiment humain que l´ont ressent quand l´ont bosse pour quelque chose et qu´un autre ce tappe aucun effort et a tout...Et non ne venez pas tout mélangez en me disant huh et les mecs qui ont des facilité avec certains truc? car je parle de CHEAT ici et c tout autre chose!

néanmoin je ne délaterais jamai quelqu´un car sa ne m´apporterais rien de plus.

funky69
funky69
Niveau 6
17 mai 2005 à 08:06:01

moi jsui pa d´accord avec toi ce illegau en jouan sur des serveur pirate tu detrui non selement le jeu me les jeux video en eux bientot si tout le monde piratera il n´y aura plus de jeux video et si un jour sa arrrive tu retournera sur ce topic et tu pleurera et puis dsl de te dire sa me te une merde pck deja ta un ordi et si tu passe beaucoup de temp sur wow comme moi je fe tu paye plus internet que si t´avai pa l´adsl donc sa ce des connerie et pour 12 ou 13 e par moi tu fe pitié si te mineur argent de poche ou ptit boulot(ce ce que je fé) si tu travaille 12 ou 13 sur ta paye de mois ce pa extraordinaire. aller a+

tehem
tehem
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:18:13

" Ils faudrait songer a comprendre que certaines personnes n´ont pas les moyen de payer wow, Le forfait ADSL et encore l´abonement, et ce n´est aps forcement de leur faute! "

:d) il faudrait surtout que certains comprennent que dans la vie, on fait ce qu´on peut, pas ce qu´on veut. Il y a des tas de trucs que souhaiterais faire ou posséder. Mais bon, j´ai pas les moyens. Alors je fais des choix, je ne me sers pas de ça comme argument pour justifier le vol par exemple.

Et cet argument misérabiliste concernant les ´pauvres petits qui n´ont pas les moyens´ me fait bien rigoler. Tous ceux qui utilisent des serveurs pirates, et je dis bien TOUS, on les ´moyens´ de payer l´abonnement. C´est certain, il faudra sans doute équilibrer en laissant à plus tard l´achat d´une BD ou d´un CD. Mais c´est pareil pour tout le monde. Ceux qui n´ont vraiment pas les moyens n´ont pas le luxe d´avoir un PC et une connection ADSL.

Ce qui vous agace surtout, c´est que papa/maman n´acceptent pas de payer pour toutes vos envies et caprices. Alors bouger vous le popotin et faites des petits boulots s´il faut, mais pleaaaase, arrêtez le Dickens!

Le pire dans tout ça, c´est pas la fait de jouer sur un serveur privé, mais le fait de s´en vanter. Ce qui prouve d´ailleurs bien que ce n´est pas une question d´argent ( on se vante rarement d´être pauvre) mais bien d´attitude.

En résumé, chacun fait ce qu´il veut, mais se vanter d´être malhonnête, je trouve ça assez pitoyable de mon côté.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:24:02

Ceux qui gueulent quand des serveurs illégaux sont fermés ( pour X raison, là n´est point mon propos, hein thewolfy), sont les memes que ceux qui ont gueulé après les radars automatiques : on a pas le droit de rouler trop vite, on le sait , mais si on est controlé on fait la gueule, bah c´est la meme chose, tu sais que t´a pas le droit, le seul droit que t´as c´est de la fermer , nous on paie pour l´ouvrir, et ça , ça se pirate pas.

Arretez s´il vous plaît de vous prendre pour des cons....

angel-61
angel-61
Niveau 12
17 mai 2005 à 12:35:17

C´est tout simple, tu n´as pas les moyens et ben tu joues pas ! !
Alors je peux pas me payer une mercedes, je vais aller la voler. Ben ouais mercedes sont bourrés d´argents, ils s´en moquent.

Moi qui dépense de l´argent pour acheter le et payer l´abonnement de WoW ca me fait mal au . .. que certains y jouent gratuitement meme si ce n´est pas la meme version.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:39:32

->angel-61

ton bonheur dépend de celui des autres ? ?? :honte: mesquinerie.
si ça te fait mal , soit pas bete , fait comme eux et ça ira mieux.

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:52:02

mimikesu Posté le 16 mai 2005 à 00:18:15
Tain vou zete vriamen en admiration devan blyzzard

Keski zon fait de mal?zon pas donner de sous a blyzard?blyzzard a deja assez de fric et pour le service ki propoz c minable!
C pas kom is ceu ki son sur les servuer privé avé tuer kelkun!
Faut comprendre ke ia des gens ki son ptet aps capable de payer un abonement et ce n´est pas de leur faute!

:d) moi en tout cas, je suis pas en admiration devant ton orthographe. Ca va peut-être plus vite d´écrire ainsi mais où est le but si ce que tu écris ne peut pas être lu par les autres ?

angel-61
angel-61
Niveau 12
17 mai 2005 à 12:57:14

Je vais pas me mettre hors la loi pour te faire plaisir. Et puis si tu refléchis un peu, d´apres ce que je vois ils ont fermé des centaines de serveurs illégals mais toutes ces démarches ca coute quand meme de l´argent à Blizzard car il leur faut des gens pour verifier ces serveurs illégaux ensuite lancer la procédure pour les fermer et qui paye??? ben les joueurs qui ont payé l´abonnement.

Je l´ai dis et je le repete : on a pas les moyens et ben on joue pas et puis c´est tout.

Ben dis donc je les plaint moi ces joueurs car s´ils piratent tous ce qu´ils leur faient plaisir ou qu´ils le volent ben ils vont pas rester libre longtemps lol.

Faudrait peut etre devenir adulte. La vie est comme ça, il y a plein de choses tentantes mais vous n´aurez pas les moyens de tout acheter. Faut faire des choix et quand c´est au-dessus de vos moyens ben vous passez votre chemin.

ISO_CH
ISO_CH
Niveau 9
17 mai 2005 à 13:19:27

Je commences à en avoir marre de ces debats sur les serveurs piratés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu´est que vous en avez a foutre de ceux qui joue sur les serveur piraté??? On est tres bien sur nos serveurs payant non? Les serveurs piraté sont 10x voir 100x moin bien que les payant alors faut arreter de faire chier le monde a vec ces debats!!!!! Moi je m´en fou si quelqu´un joue sur un serveur pirate mais j´aime encore moin ceux qui les denoncent.
MERDE A LA FIN!!!
on vie ds quel monde la???
Faut pas croire que tout le monde a de koi payer son abonnement!!! Y en a qui n´ont pas cette chance de pouvoir payer alors d´ou le but des serveurs pirate!!! Rendre le jeu jouable meme a ceux qui peuvent pas payer...
Comme ça ils auront comme ns une passion qui pourra etre partage avec d´autre joueurs.
Par ex:
Mon cousin joue sur un serveur pirate et c´etait cool on pouvait partager cette passion ensemble meme si sur mon serveur payant y avait moin de bug!!! ET a cause d´UN SEUL oui UN SEUL BOULET SUR LA TERRE!!!!! ben on pourra plus continuer a parler ensemble de ce jeu. Surtout que depuis peu de temps la vie de mon cousin est partie en couille!! je sais vs en avez rien a branler!! mais pensez y!! a cause d´une seule personne ben la seul chose qui redonnais gout a la vie a mon cousin vient de s´envoler!! j´ai beau l´inviter pour qu´il vienne jouer chez moi mais il est degoute!!! MEME MOI J´SUIS DEGOUTE!! J´ai meme plus envi de jouer rien quand pensant que moi j´ai la chance et lui en a pas du tout...

Vs me degoutez tous!!!
traitez moi de boulet ou je ne sais pas koi d´autre ou meme bannissez moi!! j´en ai rien a battre parceque VOILA QUELQUE CHOSE QUI NOUS MONTRE DS QUEL MONDE ON VIE!!! Et oui un monde ou des gens sans pitie ne pensant qu´a eux et ne pensent meme pas au malheurs qu´ils peuvent causer en faisant certains actes.

alors svp!! pensez y avant d´agir...

merci

La vidéo du moment