CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

scrim19
scrim19
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:33:43

Quel homme, nan sérieux c'est sympa ce que tu fais prime :)

Merci aussi a ceux qui posent des questions ici ...

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:15:28

Vu la qualité des topics sur le forum, y a qu'ici qu'on peut voir des vraies questions nécessitant une réponse.

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:11:20

Bonjour bonjour

Voila, je suis ( toujours :p) chamélio, mais on me demande de healer de temps en temps dans des instances( il devient difficile de trouver de vrai heal), est-il utile de mettre vive-terre sur les 2 armes ( etant ambidextre), cela augmente-t-il( double-t-il) le pourcentage de chance de déclencher vive-terre ?

Je voudrais savoir aussi quels sont les stats à améliorer pour la spé amélio ( je pensais force, endu, agilité au détriment de Esprit et Intelligence) et pour la spé Heal ( Esprit endu et Intelligence ??)
Qu'est-ce que la résilience ?
Et quelles sont les améliorations que l'on peut ajouter à une arme/armure ? ( chasse, enchantement , ...)
Ca fais beaucoup de questions, mais merci d'avance :p

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:56:27

"est-il utile de mettre vive-terre sur les 2 armes ?"

Aucune idée, j'ai jamais utilisé mon chaman pour healer. Mais de toute façon t'as pas de meilleure alternative, sauf si tu comptes dps en même temps, et donc mettre un autre sort sur ton autre arme.

"quels sont les stats à améliorer pour la spé amélio "

Agi, endu, toucher, puissance d'attaque, coups critiques, hate.
Si la force apporte quelque chose, ça devrait être kifkif avec l'agi, qui apporte aussi de l'armure, des coups critiques, et de l'esquive. En tout cas on trouve pas de force sur les armures en maille haut lvl.
Et pour l'intell, elle viendra toute seule.

"et pour la spé Heal "

Privilégie l'intell. Il y a un talent qui augmente les sorts de soins de 15% du total d'intell.
Endu c'est toujours bon à prendre. Dans certaines instances, tu te prendras obligatoirement des dégats. Donc autant avoir un peu de marge pour gérer ça.
Et pour l'esprit, tu as suffisamment de sorts pour regen. A laisser de coté.

"Qu'est-ce que la résilience ? "

C'est une caractéristique purement pour faire du pvp. Ca diminue les chances de recevoir un coup critique, et aussi les dégats périodiques.

"quelles sont les améliorations que l'on peut ajouter à une arme/armure ?"

Il y en a beaucoup. Les librams qui permettent d'enchanter une pièce d'armure après avoir fait une série de quètes (clairement inutiles, sauf si tu veux faire un twink).
Les enchantements.
Les renforts créés par le travail du cuir.
Ceux créés par les couturiers.
Les ajouts chasses de ceinture, ou les améliorations de bottes ou boucliers créés les forgerons.
Les ajouts de stats spécifiques à la pluparts des métiers.
Les bonus disponibles auprès de certains factions, comme ça http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44133
Les chasses spécifiques à certains objets, à remplir avec les gemmes correspondantes.
Les potions utilisables sur les armes, mais à durée limitée.

En phase de lvling, c'est pas très utile d'améliorer tes objets. Il y a peu de chances que tu les gardes longtemps.

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:06:10

Oki, merci beaucoup beaucoup :)

mounko
mounko
Niveau 7
16 mars 2009 à 12:03:25

salut j'ai une question je pense peut etre me mettre a ce jeu là je fait la periode d'essai

mon frere y joue il a toutes les extensions

donc je vais acheter le jeu de base mais je peut emprunter les extensions de mon frere, ou je doit aussi les acheter pour pouvoir les installer ? je sais pas si il y a une clé pour les extensions c'est pour ça (mon frere habite pas chez moi je le voit pas souvent)

merci

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:46:32

Tu dois avoir tes propres extensions pour bénéficier des ajouts correspondant ( en gros BC => lvl 70 et l'Outreterre; WOTLK => lvl 80 et Norfendre)

]Blackeyes[
]Blackeyes[
Niveau 7
18 mars 2009 à 12:00:14

Salut, bon voila je veux me connecter mais je ne peux pas acceder a la liste des perso, sa bloque a "authentification"

et je voulais savoir si vous aussi, ou si c'étais un problème dû a ma connexion ^^'
( sa marche pas non plus sur mes autres ordi..)

Voila :D

]Blackeyes[
]Blackeyes[
Niveau 7
18 mars 2009 à 12:02:35

oooh non bah c'est bon en fait je viens de voir " la maintenance sera prolongée jusqu'a 13h" -_-

Génial.... euh c'est la mise a jour 3.1 ou c'est pas encore celle là ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:45:57

Pas encore. Quand ce sera le jour, tu devrais encore télécharger l'autre partie du patch (la 1ère est déjà dispo avec le BackgroundDownloader).

]Blackeyes[
]Blackeyes[
Niveau 7
18 mars 2009 à 19:16:36

Ok merci ^^

Et sinon pour le transfert de personnage payant vous avez une idée du temps que sa prend ? Et aussi est ce que ce que j'ai dans ma banque va aussi se transferer dans l'autre serveur ?

Voila merci :)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:10:09

Pour la banque, oui ça va être transféré. Heureusement.
Pour la durée, c'est variable. Je l'ai jamais fait. Je pense que ça doit mettre moins de 1 jour, à condition que toutes les étapes soient bien validées.

]Blackeyes[
]Blackeyes[
Niveau 7
18 mars 2009 à 20:14:06

Ok, je prie pour que que sa prenne pas 5 jours :ange:
Ce serait trop beau que sa se fasse dans la soirée :-)

Voila merci a toi d'avoir répondu ^^

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:31:06

voila voila, fesant une petite pause dans ma carrière de chamélio, j'ai décidé de me monter une petite wawa orc( osef de ta vie :)
Arrivé au lvl 25 je n'ai tj pas percuter un points, concernant les dégats que je pouvais causer,
j'ai le choix entre
2 épée 1-hand a 15 de DPS chacune, un bonus total de 8 en force

1hace 2-hands de 22.5 de DPS, avec +20 a la PA

Le hic, c'est que je ne me rend pas bien compte de ce qui est le plus interessant, donc avec quels armes je ferais le plus de dégats.
Peut-on me conseiller ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:31:37

Ca dépend de ta spé.
Certaines de tes attaques dépendent des dégats de l'arme, d'autres ont des dégats fixes.

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:51:03

Je suis spé Fury, je dois donc envisager quoi ?
merci :)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:56:07

spé fury = 2 armes 1 main

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:05:01

Oki merci beaucoup, t'es un As ;)

jbnator006
jbnator006
Niveau 3
29 mars 2009 à 18:22:08

Bonjour je joue depuis peu à World of Warcraft. J'ai remarquer que la tribus sombrelances avait des montures seulement elle me dit que il faut etre éxalter de la tribus sombrelances alors que j'ai fait toute les quetes présentes dans la tribus :-(
Vous pouvez me dire comment je fait a etre éxalter et avoir les montures ???? :svp:
Merci d'avance

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:30:59

Dans les régions que tu vas traversées, tu trouveras peut-être d'autres quètes données par des membres de cette tribus.
A partir d'un certain lvl, tu pourras aussi échanger des lots de tissu contre de la réputation.

Sinon pour avoir une monture, t'es pas obligé de l'acheter spécifiquement auprès des sombrelances.
Chaque race peut avoir une monture à partir du lvl 30 sans être exalté nul part. Il suffit d'aller voir l'instructeur de monte et le vendeur de monture de ta race.

J'imagine que ton perso est un orc. Les pnj que tu dois aller voir sont dans Orgrimmar ici http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-map&w=pnj,5230,1

La vidéo du moment