CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

]Blackeyes[
]Blackeyes[
Niveau 7
22 février 2009 à 19:11:43

Salut, j'ai un druide qui va passer lvl 71 et j'ai vu que la forme de druide 280% avait besoin de la comp de montée artisan cavalier, vous savez combien elle coute ? (lol je prie pour que ce soit celle a 800po) :s

Merci :)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
22 février 2009 à 20:48:52

Dieu a entendu tes prières. Mais comme Dieu a créé l'Homme a son image, Il aime aussi s'amuser.
Du coup il a mis le prix d'achat de la compétence à 5000 Po.

Quand tu verras ce message, évite d'avoir l'air trop dégouté. Faudrait qu'Il prenne goût à faire ce genre de plaisanterie.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
22 février 2009 à 20:49:24
  • Faudrait PAS...
]Blackeyes[
]Blackeyes[
Niveau 7
22 février 2009 à 21:08:39

Aaaaaaaaaaaah oooh non :(

Bon pas avant deux ans alors j'ai le temps ^^'

xD dommage...ils auraient pu faire ça autrement, ça aurait été un avantage... là bon en fait ça sert un peu a rien du coup :/

k-vador
k-vador
Niveau 7
27 février 2009 à 22:35:00

Salut à tous,
je suis un elfe de la nuit chasseur level 24.
J'aimerai participer à un goulet.
Où puis je trouver un "lanceur" de goulet?
Est ce que ça a un rapport avec les émissaires de la ligue d'Azaroth à Hurlevent?
Quel est le but d'un goulet?
Quelle est la différence entre goulet et raid?
Il parait qu'on combat entre level d'une même dizaine(c à d ceux entre 20-30 avec les memes en 20-30, ceux en 30-40 avec ceux de 30-40.Est-ce toujours respecté?

Merci de vos réponses

Bonne soirée

K-Vador

scrim19
scrim19
Niveau 10
27 février 2009 à 23:44:42

Need modo

Le but du goulet est de capturé le drapeau adverse en le ramenant a sa base

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/battlegrounds/warsong/info.html

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:08:14

Bonsoir bonsoir, voila j'expose mon enième problème, il concerne mon stuff

Ici vous pouvez admirer mon magnifique perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Hazuro

Je n'ai pas de grandes difficultés pendant les quêtes, mais je fais peu d'instances depuis le niveau 45, mon stuff provient donc de ma propre production, de loot, de quetes, et d'achat minime a l'HV.
Mais je n'ai pas l'impression d'avoir un stuff particulièrement important...
Quelles sont les instances qu'il serait utile de faire ? niveau arme, je dois tourner autour de quelle dégats par secondes àà mon niveau ? et niveau stuff ?
je précise que mes bijoux sont vraiment merdiques, mais j'en choppe jamais :(

merci de vos réponses :)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:00:29

A ton lvl, tu peux essayer de faire les remparts, ou la fournaise.
Quand tu seras honoré auprès de Thrallmar, tu pourras t'acheter http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=25823

Pour le reste, fait des quètes. Le début de l'outreterre est justement plein de quètes permettant de mettre le stuff à jour.
Parmi elles il y a celle là http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quete&w=6967
Tu vas garder le bijou un bon bout de temps.

Une arme facile à obtenir en faisant une courte suite de quète au niveau de la mine, légèrement au nord ouest de Thrallmar : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quete&w=750

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:54:39

Oki merci, je vais m'atteler à cette tache ( plus quelques points de reput) Par contre, j'ai revendu la picohe, elle me semblait moins bonne que mes armes, j'ai du bouletter.

Sinon, pourquoi faut-il une arme lente ( ou 2 ) pour un chamélio, ce n'est pas les dégats par secondes qui sont le plus important ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:52:44

Ca dépend du type de sort que tu appliques sur tes armes. J'imagine que c'est Furie des vents. J'ai pas trop suivi l'actu des chamans, mais si ça a pas changé, ce "sort" proc un certain nombre de fois par minute. Donc quitte à ce qu'il proc, autant qu'il fasse un max de dégats. Etant donné qu'ils sont dépendant des dégats de l'arme (à ne pas confondre avec son dps), c'est pour ça qu'il en faut des lentes, ce qui implique des dégats bruts plus importants que ceux d'une arme rapide à DPS égal.

Après, y a (eu ?) tout un débat de savoir si il faut appliquer FDV sur les 2 armes, FDV uniquement sur la main droite lente...
Mais en prenant le talent Fouet de lave, la question se pose plus. C'est FDV en main droite et Langue de feu sur la gauche, lente aussi puisque les dégats de Fouet de lave sont dépendant de ceux de l'arme.

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:03:12

Oukii merci beaucoup =)

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:03:37

Hum comment se rendre dans les Terres Ingrates pour quelqu'un de la Horde ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:01:00

La 1ère fois que tu y vas, c'est long.
Donc, ça commence par les Hautes terres d'Arathi, Paluns au sud, Loch Modan toujours au sud (en passant dans une sorte de tunnel), Terres ingrates encore au sud (il faut longer le lac Modan jusqu'à sa pointe sud, puis poursuivre dans la même direction).

Une fois arrivé dans les Terres Ingrates, ta priorité est d'aller au camp hordeux situé à l'ouest (Kargath) si tu veux pas tout recommencé la prochaine fois.

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:46:54

Oui, ce fut long, très long, mais en tout cas, merci beaucoup

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
06 mars 2009 à 19:53:15

Bonjour à tous,
je suis sur Mac et j'aimerais un lien pour télécharger Mac Os 10.4 minimum !
Si vous pouviez m'aider svp !!
Merci

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:34:56

Y a trompage de forum, là.

kaymon
kaymon
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:23:11

bonsoir je voudrais savoir avec les barres d'action comment les joueurs arrivent a activer les sorts des autres barres d'actions sans utiliser la souris

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:12:27

Ils affectent des raccourcis clavier aux sorts des barres.

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:39:47

salut,

j'ai entendu dire que les cartes à collectionner IRL possédait des codes débloquant des objets bonus dans le jeu.
est ce vrai ou un fake? si oui est-ce utile et comment s'y prendre pour rentrer les codes?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:55:22

C'est la vérité vraie. Les codes sont à donner à un PNJ. Par exemple, il faut aller à Baie du Butin pour avoir la tortue de monte.
Le tigre spectral, je sais pas.

Mais si un jour tu tombes sur une carte de ce type, essaye plutôt de la revendre sur ebay. Les prix peuvent monter assez haut (genre + de 300€).
Ca n'apporte aucun bonus dans le jeu, seulement une esthétique particulière.
Et une fois utilisée, ta carte ne peut plus resservir. Tu gardes le bonus définitivement sur le perso qui l'a utilisé.

La vidéo du moment