CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:41:53

Rofl :x

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 octobre 2008 à 21:49:45

En même temps pour le droprate c'est pas plus mal, comme ça il faudra un petit moment avant que la monture classe devienne kikoo :o))

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:25:04

Conseil des ombres en panne ou tous les serveurs ?

Oblivion_xbox12
Oblivion_xbox12
Niveau 5
05 novembre 2008 à 12:51:40

Je vous averti je suis nouveau allor je mi conai pas tres bien allor desoler!!!J'ai eu le jeu sa fais environ 5 jour j'ai pas jouer depui que je les eu car il y a un mot qui di )cannot connecte to the new saver please check the network)Pourquoi sa dit ce mot je y compren absolument et aussi fau t'il les patch pour y jouer car je les est pas telecharger merci d'avance....

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 novembre 2008 à 16:37:43

Bah oui faut les patchs :-p

Télécharges les déjà, on verra si ça règle le problème.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:33:36

Probablement ton parefeu qui te bloque.

POURQUOI08
POURQUOI08
Niveau 6
07 novembre 2008 à 11:13:33

http://www.breakurl.eu/p.php?d=milh2007

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
09 novembre 2008 à 08:14:16

Chasseur, ça a changé. Maintenant tu dois nourrir le pet seulement quand tu le ressucites.
Pour débuter, ça peut être pas mal.

Voleur, c'est vraiment technique. A moins d'avoir un très bon stuff auquel cas il peut bourriner sans trop de soucis, un bon voleur doit savoir gérer ses stuns. Mais sans aller jusqu'à vouloir devenir le number one, ça reste fun à jouer. Et la phase de lvl est plutot rapide. Par contre, l'idéal est de jouer avec le clavier, comme pour toutes les classes de CAC (importance du temps de réaction entre chaque attaque plus élevée qu'au combat à distance).

Concernant le mage, plusieurs sorts lui permettent de se sortir du corps à corps. Ca peut ne pas être si fragile que ça.

Et druide, c'est pas si compliqué que ça.

De toute façon, pendant la phase de lvling, tu vas apprendre à utiliser tes persos et à combiner leurs attaques. Il y a des sites qui donnent les meilleurs combos pour chaque classe.
Et en PVP, la plupart du temps l'équipement a une plus grande importance que la façon de jouer.

Natalz
Natalz
Niveau 9
10 novembre 2008 à 11:19:39

D'acc je vais voir alors. Et petite question aussi : WoW est-il un jeu aussi déséquilibré qu'on le dit? A la base, les classes sont censées se valoir les unes par rapport aux autres mais la plupart des personnes semblent dire que certaines classes sont sacrément mises en valeur et d'autres non (en dehors du principe de la chaîne alimentaire : classe A bouffe classe B qui bouffe classe C qui bouffe classe A,...).
C'est pour savoir si je dois uniquement prendre en compte le fait que je trouve une classe fun et sympa à jouer ou s'il faut aussi que j'y associe le fait que certaines classes sont définitivement moins faites pour le PvP que d'autres.

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 novembre 2008 à 13:21:51

C'est assez équilibré, puis ça change tout le temps, Chaque classe a son moment de gloire avant le nerf. Prend la classe qui te plait le plus, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

valoo24
valoo24
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:48:54

Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais vous posez ici quelques questions sur WOW afin de ne pas créer un topic inutile.

1. Je vais acheter le jeux jeudi ou vendredi. A quel prix sera le jeux et bénéficierais-je d'une carte pré-payé?

2. En achetant World of warcraft, j'aimerais aussi m'acheter l'add-on: The wrath of the lich king. Pour l'installer, suis-je obliger d'avoir burning crusade? ( qui ne m'interresse pas vraiment... )

3. Si je peux, suis-je quand même susceptible de rencontrer des draneïes ( erf, je sais pas comme ça s'écrit, veuillez m'excuser ) et des elfes de sang.

Merci d'avance.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:13:47

Salut a toi !

Alors :

1/ Le jeu seul est à 15€, tu peux aussi acheter le "Battle Chest" qui comprend WoW et son extension pour 25-30€. Les cartes pré-payées sont vendues séparément (27.99€ je crois), sachant qu'en activant ton compte tu auras 1 mois gratuit.

2/ Malheureusement pour toi, oui. La version de base te permet de passer du niveau 1 au niveau 60, l'extension Wrath of the Lich King quant à elle te donnera accès aux niveaux 70 à 80. Comme tu peux le remarquer, il y a 10 niveaux manquants, pour les passer, tu es obligé de te rendre en Outre-terre et par conséquent d'avoir Burning Crusade.

3/ Tu verras des Draeneis et des Elfes de Sang, tu n'y auras par contre pas accès (ni d'ailleurs à leur zone de départ) si ton compte n'est pas activé avec une clé Burning Crusade.

valoo24
valoo24
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:25:01

Merci pour ta réponse.

En clair je serais plus avantagé si j'achète le Wow de base puis, petits à petits les add-on...

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:27:37

Sauf si tu veux faire un paladin dans la horde ou un chaman dans l'alliance.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:30:21

Actuellement la solution au meilleur rapport quantité/prix reste le Battle Chest cité précédemment. WotLK sortira au même prix que BC à l'époque soit dans les 35€. Tu peux toujours attendre qu'ils sortent un nouveau pack contenant le jeu plus les deux extensions pour 45€ mais tu risque d'attendre longtemps. :p

Tu-couines
Tu-couines
Niveau 1
10 novembre 2008 à 21:38:36

Pour se détendre après une longue journée de wow !
http://tu-couines.labrute.fr

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:43:16

Retourne sur ton forum.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:05:14

Au fait Valoo, essayes de te trouver quelqu'un qui soit débutes le jeu, soit un ami à toi qui se lancerait dans un reroll pour un parrainage, si vous jouez ensemble, ça vous permettra de passer des niveaux bien plus vite que la moyenne (expérience multipliée par 3). :ok:

ZeDieu
ZeDieu
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:09:35

WoW c'est nul...

niclos18
niclos18
Niveau 4
23 novembre 2008 à 10:42:46

bonjour
Hier soir j'ai installé wow avec une clé du pass invité et apré il y a eu une mise a jour et ce matin je me connecte et il demande une autre mije a jour
est-ce normail ou pa?

La vidéo du moment