CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

Volodark
Volodark
Niveau 2
02 mai 2007 à 08:47:59

J´ai pas bien compris le système d´abonnement,
pourquoi un abonnement de 6 mois est moins cher que celui d´1 mois ?? ????

J´aimerais énormement joué à wow, j´en est beaucoup entendu parler et j´ai commencée à fair des visites sur le site officiel pour en savoir plus, mais j´éssais de trouver le piège, l´arnaque liée à l´abonnement!
Tous le monde me dis que l´abonnement coute environ 15 euros/mois. Mais j´ai découvert que qu´on peux payer 12 euros pour 3 mois et 11 euros pour 6 mois...

Mon intrigue est total, y aurais t´il quelque chose qui m´échape ?. ..
Payer tt les 6 mois reviendrait moins cher que payer tt les mois ! zarbi !! !
Surtout que tous les joueurs à qui j´ai parler payent tt les mois !!

?? ????? MAIS POURQUOI DONC ?? ????

craft2007
craft2007
Niveau 4
02 mai 2007 à 14:28:17

personne lui répond ?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:05:49

Volodark je pense que c´est parce si tu prend 6 mois et que tu veu arreter entre temps , bven tu as deja payer du coup Blizzard y gagne pas mal, enfin je sais pas trop.

Sinon j´ai aussi une question, apres 3 mois darret, je veu reprendre wow mais jai un pb. :(

J´ai acheter une carte prépayée mais quand j´ouvre wow sa me fait une maj ( rien danormal), sauf que quand le blizard downloader s´ouvre , la maj ne recommence pas et la fenetre se referme 5 seconde apres alors que je n´ai rien fait ! j´ai essayer au moins 10 fois mais sa me fait toujours la meme chose je suis desesperé.
Si qqn pouvait maider sa serait cool, j´ai pas envi d´avoir acheter une carte pour rien :p
Merci d´avance !

( PS : je tiens a signaler que je n´ai pas burning Crusade et que j´ai deja consulter la faq de wow europe, mais rien... )

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:00:22

Je vous en supplie vous êtes ma seule chance !

craft2007
craft2007
Niveau 4
02 mai 2007 à 17:03:47

bientot 1 000 messages !

Maniac_Mamba
Maniac_Mamba
Niveau 3
02 mai 2007 à 17:30:35

Je ne connais pas ce problème oO
mais une chose est sûre : le mercredi ça ´lag´ beaucoup pour utiliser le downloader, essaye demain ou ce soir :p

yuna94
yuna94
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:07:24

est ce que quand on est un chasseur il faut acheter des fleches ?

Darth_Rabbit
Darth_Rabbit
Niveau 5
04 mai 2007 à 12:46:23

est-ce vraiment important de le savoir à l´avance ? :hum:

oui.

yuna94
yuna94
Niveau 6
04 mai 2007 à 17:16:26

c´est dommage

luffman
luffman
Niveau 5
04 mai 2007 à 21:21:33

salut je vien dinstaller WoW et je vai a mode de paiment, je pai par carte pré paye mais le code pour le 1er moi gratuit, il est ou dans la boite?

[Kakuzu]
[Kakuzu]
Niveau 34
04 mai 2007 à 21:51:14

Quan tu ouvres ta boître comme un livre, il doit etre en bas a droite, enfin je crois ><

vilius2
vilius2
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:17:06

Bonjour a tous j´ai une petite question mais très importante lol!! voila ma question:

-Au bout de combien de temps de non jeux ( pas jouer) notre compte ce gelé???

merci de me répondre

Volodark
Volodark
Niveau 2
08 mai 2007 à 12:53:33

Ayé j´ai compris, en fait lorsque tu paye 11 euros pour 6 mois, tu t´engage à payé 11 euros tt les mois pendant 6 mois. C´est la mm chose pour 12 euros tt les mois pendant 3 mois.

J´en conclue que jouer à wow coûte trop cher !! !!

Je préfère resté dans l´illégalitée la plus totale ^^. Je pense très franchement que c´est du vole alors, les serveurs pirates, et GRATOS, vont connaîtrent un nouveau passioné !! !

Je-T-KC
Je-T-KC
Niveau 6
09 mai 2007 à 17:55:59

Bonjour j´ai un mage lvl 35 mort-vivant , sur les chants eternels et en ce moment j´ai une hésitation ,

J´hésite a enlever es talents feu , pour les convertir en givre mais apres j´ai une crainte de ne pas etre puissant ( en feu j atteint les 500 de coups critique + brulure avec pyro et ca peut aller a 400 pour la boule de feu ) bref j´hesite mais d´un coté au lvl 40 il y´a possibiliter d´avoir un bouclier de givre qui ressemble au bouclier des pretres

Bref que me conseiller vous ?? ??

telefou
telefou
Niveau 1
10 mai 2007 à 21:37:07

slt je-t-kc dsl pour le retard mais moi je te conseil de rester en spe feu pour te faire plaisir jusquau level 50 ou tu possedera l´elementaire d´eau qui est vraiment tres utile et en instance vaut mieu etre se givre et pour les quetes hl c plus pratique aussi le spe givre ( jai un mage 70 spe givre ) et je ne peu plus men passé ^^ comparer au spe feu ou tu es quasi tout le temps au cimetiere tinquiete pas tu va bien taper quand meme en spe givre

cyr90
cyr90
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:39:55

moi je te conseille de passer tout de suite en spe givre, qui est vraiment bien pour soloter, effectivement tu fais un peu moins mal par contre avec les effets de ralentissements et l utilisation du mana qui est moins importante c est bien mieux
et effectivement le bouclier peut te sauver la vie assez souvent

Pastak
Pastak
Niveau 5
13 mai 2007 à 14:09:30

Ou remet-on les récompenses des champs de Bataille? J´ai plus joué depuis 10 mois et les patchs ont dû changer le PNJ responsable. Merci!

Tsunadechan
Tsunadechan
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:17:23

Salut, je vais donc commencer le jeu, et j´hsite trop entre demoniste et mage, pouvez vous me conseille please

Je-T-KC
Je-T-KC
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:20:49

Re je vous remercie du conseil je me suis enlevé spé feu pour givre t je ne le regrette absolument en pas

PRIMO : JE MEUR PLUS EN INSTANCE CAR MES ATTAQUE SURPUISSANTE etait un aimant a mob

Secondo : je peux en aligner 3 sans faire le le pkein de mana ( avant que en feu je tuer un mob et je devait faire une pause mana )

Bref voila et en plus dans 4 lvl j´ai le bouclier de givre onc se sera exellent

Sinon tsunadechan
Si c´est ton premier perso je te conseil demoniste avec le demon se sera simple de jouer ,

le mage est asser difficile a jouer du fais de sa resistance physisuqe faible , mais cretes il a ses avantages

je te laisse faire ton choix a ++

yohol
yohol
Niveau 7
16 mai 2007 à 13:19:31

Bonjour, j´ai un petit probleme au niveau des dl des blizzards downloader. il y avait une maj il y a quelques temps et elle été en train de se dsl pendant que je jouai, malheuresement elle n´était pas fini, et maintenant que je relance le jeu ma maj ne se lance plus ( pourtant dans les options c bien marqué : quand je joue a wow). En tout cas je suis sur a 100% quelle n´est pas fini pasque sur le launcher ya écrit que des données nouvelles sont à dl T_T.

Voil

La vidéo du moment