CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

kalchant
kalchant
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:45:47

:salut: Je voudrais savoir si j´achete World of Warcraft et World of Warcraft Burning Crusade j´aurais combien de moi gratuit et esce-qu´il y a une carte prépayée dans burning crusade
:merci: D´avance

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
12 mars 2007 à 18:06:42

t´aura un mois mais faudra acheter une CPP pour activer ton compte (donc 3 mois de jeu)

ansem95
ansem95
Niveau 5
13 mars 2007 à 11:51:49

Est ce que quelqu´un peut me dire comment debloquer l´accée au repaire de magtheridon??

qwq
qwq
Niveau 5
14 mars 2007 à 15:14:27

:salut: j´ai acheter le jeu sur internet donc la clé d’authentification est déjà utiliser donc je ne peux pas crée de compte quelqu´un peut m´aider svp ?

cyr90
cyr90
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:05:17

si le type qui t a vendu le jeu sur internet ne t as pas filer son compte + mot de passe en meme temps, a mon avis tu t es fait avoir et c est foutu
tu l a payé combien le jeu ? (sachant que le jeu neuf est a 19€ je crois)

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:20:34

Bonjour, je joue depuis quelque temps et je me demande à quoi sert l´honneur? je Sais que l´on peut avoir des items spéciaux mais ou faut-il aller? Merci

Naheulbeuk_06
Naheulbeuk_06
Niveau 2
18 mars 2007 à 00:14:27

:up:

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
19 mars 2007 à 12:50:34

salut tt le :globe: je suis nouveau et j´ai besoin d´aide je suis un demoniste et je ne sais pas ce qu´il faut faire pour avoir un metier aidez moi svp

DYNAMO2
DYNAMO2
Niveau 5
20 mars 2007 à 02:23:36

salut jvien dacheté le jeux et quand jarive au 4eme cd d instalation ya une fenetre derreur qui saffiche meme si jenleve l anti virus aider moi svp

aZ9
aZ9
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:12:19

Mr._no
Pour l´honneur il faut aller voir un "intendant" de qqchose si je me souviens bien (et si ca a pas changé en 6 mois ^^) demande aux gardes dans une capitale, ils t´indiqueront qui aller voir ou bien demande en jeu, avec un peu de chance t´aura un gars sympa qui va pas t´incendier pour ta question...

rikuchocodb
Parle à un garde dans une capitale et demande lui pour aller voir un "maître de profession" (encore une fois si mes souvenirs sont exacts -_-´) et l´emplacement du métier que tu lui as demandé s´indiquera sur ta carte :ok:

Dynamo2
Le problème vient probablement du PC, va voir sur le forum technique officiel de WoW (passe par
http://www.wow-europe.com pour y aller), tu devrais trouver ton bonheur là-bas :-)))

nesrael
nesrael
Niveau 1
24 mars 2007 à 09:42:11

Bonjour a tous on m´a dit que la "lamenuit" etait tres rare et qu´il y avait 0,3% de chance de la looter. Est-ce vrai? merci de repondre svp.

Khorne54
Khorne54
Niveau 2
25 mars 2007 à 12:32:22

il y a une vague de flood il faut faire quelque chose

Copy_Ninja
Copy_Ninja
Niveau 3
28 mars 2007 à 15:46:30

salut je suis ally sur temple noir (noob)et je voudrais savoir si les serveur s´equilibre au bout d´un moment ... parce que y´a un trop d´h2 sur le serveur( 3/4 h2 ... 1/4 ally ) voila merci

mkill24800
mkill24800
Niveau 6
28 mars 2007 à 16:13:56

Vous avez du entendre 10000 fois la question mais
j´aimerais savoir quelle type de perso me créer ;j ´aurai le jeu dimanche et j´ai donc le temps de réfléchir a la question j´avais pensée a un elfe de la nuit druide est ce que vous avez des

conseils????

:merci:

Copy_Ninja
Copy_Ninja
Niveau 3
28 mars 2007 à 19:09:20

salut je suis ally sur temple noir (noob)et je voudrais savoir si les serveur s´equilibre au bout d´un moment ... parce que y´a un trop d´h2 sur le serveur( 3/4 h2 ... 1/4 ally ) voila merci .

maxwasaaa
maxwasaaa
Niveau 6
29 mars 2007 à 17:30:29

Bonjour cela fait 8 mois que je n´ai pas joué à wow je suis quasi sur de connaitre mon login et mot de passe mais il me dit que le compte n´existe pas.Ai-je été supprimé??Si jamais est-ce que je peus recréer un compte grace a la key utilisé pour mon ancien compte peut-etre supprimé?
répondez merci

ffrg
ffrg
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:48:27

Salut, j´ai moi aussi un problème, presque du même genre...

Je jouais, normal, jusqu´à être deco... je reco alors, et peu de temps apres, je suis a nouveau deco... le prob, c´est que je n´arrive plus a me reocnnecter... ils me disent que les informations ( login ou mdp ) ne sont pas corerectes, etc... Je précise que je le connais parfaitement, car je l´utilise fréquemment ces temps ci...

Voilà, si vous avez une solution à ces deux probs, aidez moi svp , je viens tout juste de réparer une erreur de lancement du jeu, et j´en peux plus...

Imaxph-Back
Imaxph-Back
Niveau 5
30 mars 2007 à 21:19:48

Utilisez la fonction "Mot de passe oublié ?" lorsque vous vous connectez a votre compte sur le site Wow-Europe.

ffrg
ffrg
Niveau 10
31 mars 2007 à 07:00:53

Depuis que j´ia posté ce message, j´ai tout essayé... mais je ne peux pas me co au forum officiel... je ne peux pas aller au menu de gestion de mon compte, ni même envoyer un formulaire pour une assistance par internet... biensur, je ne peux pas non plus utiliser cette fonction, car tout mest refusé: mot de passe ou nom de compte, voir les deux... et mon adresse de messagerie...

Mais j´ai DL avast!, et il a decouvert près de 40 virus ( chevaux de troie ), et donc je les ai supprimé, mais j´ai bien l´impression d´avoir été piraté...

JE pense demander à mon père d´appeler, mais pouvez vous me dire comment ca se passe, ce qu´il faut faire exactement ? ( snif, je devais aller pour la 1ere fois a la foire de sombrelune... jvais encore la rater >_<) Je vous en serez très reconnaissant...

powerfull
powerfull
Niveau 9
31 mars 2007 à 16:35:25

T´appel le numéro dans la rubrique assistance du forum officiel.Ensuite, tu appuie sur 2 pour avoir l´assistance en français.

Et tu aura droit de parler a quelqu´un d´assez désagréable.

La vidéo du moment