CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

nami3
nami3
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:09:55

Salut svp j´ai besoin d´aide je n´arrive plus a faire du travail du cuir quand je clique dessus une fenetre vide s´ouvre!
SVP JAI BESOIN DARGENT!

Groovemec
Groovemec
Niveau 3
26 janvier 2007 à 19:43:12

:salut: voila je voudrais acheter World of Warcraft mais je me pose certaine question après avoir visité quelque topic du forum. évidamment j´étais au courant qu´il fallait payer un abonnement mais j´ignorais qu´il fallait une carte de crédit ou une carte pré-payer. Alors mon problème est que je n´ai pas de carte de crédit et que j´ignorais totalement l´existence des carte pré-payer donc pouvez vous me dire où je peux m´en procurer et a quelle prix?
:merci: d´avance

Groovemec
Groovemec
Niveau 3
27 janvier 2007 à 19:52:21

Déja 24h et toujours aucune réponse. Bon Bein, si personne ne répond d´ici demain ,même heure même endroit, je serais obligé créer mon propre topic. :bye: et à dans 24h.

Kratos-93650
Kratos-93650
Niveau 8
27 janvier 2007 à 23:09:08

Dans les magasins de jeux vidéos, voire grande surface ... :)

Groovemec
Groovemec
Niveau 3
28 janvier 2007 à 00:08:36

:ok: faudra que je regarde bien la prochaine fois, Et pour le prix (Bein oui, faut bien prévoir) :gni:

Groovemec
Groovemec
Niveau 3
28 janvier 2007 à 00:15:40

Finnalement laisser tomber je viens de voir le topic de pikmin_rouge :desole:

Atsils
Atsils
Niveau 1
31 janvier 2007 à 15:49:39

help !
alors voila j´ai le jeu wow et je vais bientot l´installer sur mon ordi !
est ce que maintenant il faut avoir burning crusade pour jouer !! !
merci de me repondre !! !!

Copy_Ninja
Copy_Ninja
Niveau 3
01 février 2007 à 19:02:26

salut j´ei deja chercher pour l´errur 132 mais rien trouver de bon ...si quelqu´un pouvait m´aider ca serais cool ... moi c kan je mais entrer dans la partie ke ca blok et ca a commencer qu´an je suis monter sur le bateau en etant sous forme ours voila merci de m´aider

gogetga2
gogetga2
Niveau 7
03 février 2007 à 10:46:19

Jai acheter des PO sur ebay eske je risk quelque chose??

MeZiaH
MeZiaH
Niveau 1
04 février 2007 à 10:41:17

Salut, je viens ici en esperant une reponse clair. J´ai acheter Warcraft pour mon petit frère, Le problème ces que je ne veux pas qu´il regardent mes données dans mon ordinateur. Dois-je le formater car il et inscrit lors de l´inscription "Nous allons verifier les tiers de votre ordinateur, ainsi que les ficher warcraft" voila je voudrais savoir ce que veut dire cela en plus précis merci d´avance et bon jeux !

Maniac_Mamba
Maniac_Mamba
Niveau 3
04 février 2007 à 13:58:05

Il est tant de répondre à tout ce joli monde...

Atsils -> tu n´es pas obligé d´acheter burning crusade pour pouvoir jouer, mais tu ne pourras pas dépasser le lvl60, aller en outreterre etc... :)

Copy_Ninja -> sur les forums d´ "assistance technique", on devrait pouvoir répondre à ta question :)

Gogetga2 -> chuuut ! n´aggrave pas ton cas :p ! fuis !

MeZiaH -> pareil, va sur les forums de wow.europe.com, il y aura des gens plus callés que moi :)

Voilou

olpeb
olpeb
Niveau 1
05 février 2007 à 20:26:58

ece que je peut jouer a wow sur vista

kinder911
kinder911
Niveau 5
06 février 2007 à 20:49:15

commen débloquer le skill pour avoir des épees a 2 main
je sui tt nouvo ds wow et mon orc est nivo 6 et je voudrai achetter une eppe a 2 main
:merci:

Lord_eagle
Lord_eagle
Niveau 12
08 février 2007 à 19:39:23

Petite question : je suis elfe de la nuit lvl 15, et avec mes autres persos je vois souvent des elfes de la nuit vers stormwind ou ironforge, ils ont marché pendant 30 min en restant sur la route ou ils ont fait un truc spécial pour arriver si loin? parce que là jme fais un peu chier à sombrivage et j´aimerais bien partir mais bon j´ai pas spécialement envie de marcher longtemps et me faire taper par des mob lvl +5 :/

Groovemec
Groovemec
Niveau 3
08 février 2007 à 21:50:57

:salut: c´est encore moi. j´hésite à acheter le jeu de peur que mon PC ne sois pas assez puissant alors je voudrait savoir si il l´est ou pas. Et si il ne l´est pas est ce que la différence est trop grande pour que je puisse jouer.

Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz (2CPUs)
Mémoire: 384MB RAM

ce sont les seul performences qui me pose des soucis. Veuillez me répondre rapidement car je compte acheter World of Warcraft demain midi
:merci: d´avance

Groovemec
Groovemec
Niveau 3
08 février 2007 à 22:37:28

Tant pis. laisser tomber je suis trop presser pour attendre vu l´heure qu´il est, je vais créer mon propre topic

keblestik
keblestik
Niveau 2
10 février 2007 à 06:20:12

Salut a tous
Je suis un druide elfe et je cherche la pière des sélèniens est ce que quelqun peu me dire ou elle est

oikki
oikki
Niveau 7
11 février 2007 à 16:52:32

vous pencez qu´un jour il va devenir gratos ?
sa seré bien!!
moi pendan se temps je reste sur guild wars

Maniac_Mamba
Maniac_Mamba
Niveau 3
11 février 2007 à 21:09:51

oikki -> a oué je panse ossi laul jémré bien tu voa sa sré cool loool kan il dvindrea gratos gratis (løøøl) sa rsa la fétte !!

Ben reste sur guild wars alors.

Death-Machine
Death-Machine
Niveau 3
16 février 2007 à 20:50:28

une question !! ! je viens d´installé la config wow et je suis en 1.6.1 !! ! je veux passé en 1.12.1 dois-je me taper toutes les MAJs de 1.6.1 a 1.12.1 ou bien il faut juste que je mette le 1.12.1 ? une autre question : peut-on a partir d´une certaine version du jeu faire les MAJs directement à partir de l´interface de wow sans passé par un site extérieur ? une dernière : si je rate une mise a jour (je suis en 1.6.1 et joubli par exeple de mettre le 1.7.1 en passant direct au 1.8.1) cela change qqchose ou bien le patch 1.8.1 compren les données du 1.7.1 ?

La vidéo du moment