CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

Maniac_Mamba
Maniac_Mamba
Niveau 3
14 décembre 2006 à 18:31:31

Bon, à moi de poser une question...

Je reroll druide jce spé restau, un 3/0/58 avec forme de vie en fin d´arbre restau. Ma question : est-il vraiment si puissant que ça ? étant donné l´inutilité du toucher guerisseur et la baisse de vitesse de déplacement, cette forme a l´air assez nulle dans des combats à grande mobilité, surtout de haut niveau (C´thun, Anub´rekhan).
Amis testeur de la bêta, oui, vous qui avaient testé druide-restauration, dites moi, faut-il vraiment dépenser 41 points de talent pour une forme qui est utile pour les combats "qui bougent pas" ?
merci de votre érudition infinie :ange:

ultimanga
ultimanga
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:32:34

c mieux une arme a deux main ou deux armes a une main? SVP

Maniac_Mamba
Maniac_Mamba
Niveau 3
16 décembre 2006 à 15:18:57

Alors, j´ai jeté un froid ou alors y a pas une personne qui sache me répondre ?! gg.. :hum:

-> Ultimaga : ya pas de mieux. Ca dépend ta classe et tes occupations.
Si tu veux tanker dans contre un boss, c´est arme à une main + bouclier.
Si tu veux faire des dégats impressionnant, arme à deux mains.
Ce ne sont que des exemples

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:52:20

j´ ai une question: je vien de télécharger le logiciel cosmos, je suis aller sur "addon" ds le menu du choix du perso, mais tout les addons sont "icompatibles" comment je dois faire ?

julius06
julius06
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:58:27

@_Dedjaw_

non tu peu pas tu poura en acheter une dans l´add-on

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:38:58

Bonjour,
je vous demande de l´aide car j´ai un problème : Je ne sais pas combien de temps on prend pour se connecter au jeu (je viens de créer un compte et j´ai une connection ADSL) mais il me semble que cela prend beaucoup de temps. J´ai le logiciel Norton Antivirus et chaque fois que j´allume Wow, il me met un message d´avertissement (World of warcraft tente d´accéder à l´internet) et me demande quelle option je dois choisir entre "configurer automatiquement la connection à l´internet", "toujours autoriser", "toujours bloquer" et quelques autres options. Je choisis la première que j´ai citée mais ça ne connecte pas même après 5 minutes (ce qui me semble un peu trop), il y a juste écrit "connexion" et rien ne se passe, sinon la petite scène d´arrière-plan avec le feu qui brûle est toujours en mouvement, ce qui prouve que le CD est toujours en marche.
Pourriez-vous m´aider s´il vous plaît ?
:merci:

anthony57
anthony57
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:18:47

bonsoir,est-ce que quelqu´un pourrait me mettre un lien pour télécharger le ct_mode ?j e le trouve pas c´est con mais bon lol..
Merci d´avance

anthony57
anthony57
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:25:16

please help :p

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:44:01

http://wow.curse-gaming.com/en/files/details/140/ctmod/

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:01:48

:hello: vous auriez pas un guide de quêtte pour un orc chasseur :svp: :merci: :hap:
j´ai fini toutes les quettes de la vallée des epreuves, et là je dois admettre que je suis un peu perdu :(

gamma666
gamma666
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:39:49

salut tout le monde, j´ai un petit problème: lorsque que j´éssaye de jouer le ciel, les ombres et les flammes sont nettes mais le reste est tout bleu; c´est super chiant pour jouer. j´ai télécharger les nouveua pilotes de cartes graphiques mais j´ai toujours rien. aidez-moi svp!!!

aZ9
aZ9
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:34:39

à part un problème de carte graphique je vois aps ce que ca peut être.

Tu es sur que tu les as bien installés ?
Sinon, supprime les pilotes actuels et réinstalle les derniers. Quand on installe un nouveau pilote par dessus un autre ca donne parfois des erreurs.

gogetom
gogetom
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:37:34

j´ aimerais savoir avec quel quete obtient-on l´ épée à 2 mains "archeus" (je me rapel plus très bien de l´ orthographe) c´ est une épée pour des lvl 30 et plus je crois

aZ9
aZ9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:21:15

http://wowdbu.com/2,2000,0.html

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:36:05

merci ^^

videli
videli
Niveau 4
29 décembre 2006 à 19:33:17

bonjour:))J´ai un probleme avec le telechargement du patch:quelquesoit la facon dont je configure son lancement,il fonctionne quelques minutes,le temps de telecharger en moyenne 1 Mo puis cela s´arrete en me me disant que j´ai un pare-feu.J´ai desactivé celui de windows et celui de Norton est bien configuré.De plus,si il y avait un pb de pare-feu cela devrait se voir tout de suite et non pas apres avoir telecharge pendant quelques minutes,non?:)))Merci pour votre aide.

yoriehn
yoriehn
Niveau 2
30 décembre 2006 à 17:55:53

Salut moi aussi j´ai une question, comment on fait pour jouer notre 1 mois gratuit quand on a acheter le jeu. Je sais pas quoi faire !! !

SVP aidez moi

-RoN-
-RoN-
Niveau 6
01 janvier 2007 à 13:04:39

Pour jouer le mois gratuit il faut donner un numéro de carte bleu ou achetez une carte prépayé. Autrement dit pour jouer un mois gratuit il faut quand meme payer au moins un mois.

ultasboys90
ultasboys90
Niveau 1
01 janvier 2007 à 14:18:56

es ce que on peut changer de serveur n´importe quand ? ou es qu´il faut atendre la fin du moi pour changer ?

aZ9
aZ9
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:43:35

Tu changes de serveur quand tu veux mais ton personnage lui ne peux pas chagner de serveur.

Si tu changes de serveur tu dois te recréer un nouveau perso.

Ou alors il y a les migrations de serveurs qui sont parfois organisées par Blizzard et qui permettent de changer son perso de serveur mais elles sont rares.

Reste une dernière option, la migration payante, c´est 19,99€ pour changer ton perso de serveur (avec qqs restrictions)

La vidéo du moment