nami3 -> t´as tapé à la bonne porte : je suis chasseur ! et expérimenté ! (qui a dis "noob!" ?^ ^)
(ptit tauren sur khaz modan...) bref ;
c´est simple, à mon goût, la spé Survie ne sert à rien. Elle a l´air sympa mais n´arrive pas à la cheville des 2 autres. Piqure de wyverne, c´est mauvais, et Promptitude, ça ne sert quasiment à rien, puisque peu de techniques ont un vrai gros cooldown.
-> la spé Précision (comme moi^^) : elle est simplement et pûrement mon-stru-euse !! flèche baillon est inutile en jce mais fera des ravages en jcj ! Visée (nettement moins forte qu´avant) restera quand même destructrice. Flèche de disp´ est toujours pas mauvaise et Aura de pré´ peut augmenter tout un raid. En gros , la spé précision (malgré le flèche-baillon) est surtout destinée au jce (raid/instance) car tu dps comme un roi ! (tu verras, ça peut être utile rien qu´à AQ20 ^^)
-> quand à la spé Bête, c´est à mon avis plutôt pour le jcj : avec courroux bestial + bête intérieure : tu deviens infearable pendant 18sec. c´est pas rien ; en plus l´avant dernier talent (dont le nom m´échappe^^) le truc avec un serpent en icône augmente définitivement ta vitesse d´atk de 20% ! enorme !
Maintenant à toi de choisir :
- survie* si tu veux avoir la vie fastidieuse
- précision* si tu compte intégrer une guilde orientée massivement JCE
- Bête* si tu veux te voir tout rouge et ton ours aussi pour bouffer du tissu en altérac xD
Merci d´avoir tout lu
merci aussi aux autres chasseurs spé bête+jce ou préc+jcj ou même survie tout court, De-Pas-Me-Taper de trop :p
bye