CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
03 décembre 2006 à 13:29:12

Si je peux te donner un conseil..

N´utilise pas Windows Movie Maker!

C´est horrible et trop basique,pour des montages de qualité utilise HT video editor 6 c´est pas mal,tu peux le télécharger LEGALEMENT!

Pour ton autre question j´en sais rien!

Serath
Serath
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:30:10

Salut :)

Comme cette année, Père Noël va m´offrir un magnifique ordinateur, j´aimerais si WoW tournera bien dessus :rire: :

Processeur (Dual Core) : 2.2 GHz
RAM : 1 Go DDR2
Carte graphique : GeForce 6100 (256 Mo)

Voilà en gros ce que ça donnera... Alors ? Est-ce que Wow tournera bien dessus ?

:merci: d´avance !

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:50:12

Je me pose une question, un ami m´a preté un compte d´essai, invité. Est ce que après je devrais acheter le jeu et une carte pré-payé pour y jouer pleinement?

Maniac_Mamba
Maniac_Mamba
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:34:51

Bouvier :d) ben merci quand même ^^

Escargot :d) oui, hélas

Serath :d) dsl, je suis pas assez calé là dessus ^^;

elberry
elberry
Niveau 4
05 décembre 2006 à 01:06:45

supp toute la gagne ya tu un player ki joue su le serveur skullcrusher

elberry
elberry
Niveau 4
05 décembre 2006 à 01:09:52

?? ??????????

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
05 décembre 2006 à 10:24:30

au risuqe de passer pour un gros noob...

Si j´achète le jeu en Australie, jpourrais jouer sur un serveur français?ca marche comme nimporte quel jeu se jouant en ligne non?

merci de pas me taper ^^

Maniac_Mamba
Maniac_Mamba
Niveau 3
06 décembre 2006 à 13:20:53

Nigeytche -> Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non tu va pas passer pour un gros noob :rire:

Bien sûr, si tu l´achète au Mozambique ou dans les îles Youklääh-mä´Tchjiiä , tu pourras toujours jouer sur royaume français/allemand/anglais/espagnol :p)
bon jeu :)

max-ben
max-ben
Niveau 7
06 décembre 2006 à 18:22:59

Bonsoir, j´ai une petite question à la con, est-ce-qu´il y a des bateaux que l´on peut prendre pour pecher?

Maniac_Mamba
Maniac_Mamba
Niveau 3
06 décembre 2006 à 20:55:41

il y a bien des bâteaux, mais il ne servent que pour aller d´un continent à l´autre.
On peut pêcher où on veut, sinon. (même dans la bouillasse d´undercity^^)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:48:25

J´ai une question qui peut sembler bête mais... ça veut dire quoi "farmer"? ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:51:35

Farmer c´est rester dans une région a tuer des mobs tout le temps pour l´xp ou le fric :)

nami3
nami3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:19:30

Quesce ke vous me conseillez comme talents svp??je suis chasseur niveau 33 et les talents recemment mis a jour me plaisent mais jai pas envie de me tromper et daller payer une po pour recuperer mes points de talents

merci!

[wolfspirit]
[wolfspirit]
Niveau 1
11 décembre 2006 à 15:49:30

t la yahn

Maniac_Mamba
Maniac_Mamba
Niveau 3
11 décembre 2006 à 18:24:01

nami3 -> t´as tapé à la bonne porte : je suis chasseur ! et expérimenté ! (qui a dis "noob!" ?^ ^)
(ptit tauren sur khaz modan...) bref ;
c´est simple, à mon goût, la spé Survie ne sert à rien. Elle a l´air sympa mais n´arrive pas à la cheville des 2 autres. Piqure de wyverne, c´est mauvais, et Promptitude, ça ne sert quasiment à rien, puisque peu de techniques ont un vrai gros cooldown.
-> la spé Précision (comme moi^^) : elle est simplement et pûrement mon-stru-euse !! flèche baillon est inutile en jce mais fera des ravages en jcj ! Visée (nettement moins forte qu´avant) restera quand même destructrice. Flèche de disp´ est toujours pas mauvaise et Aura de pré´ peut augmenter tout un raid. En gros , la spé précision (malgré le flèche-baillon) est surtout destinée au jce (raid/instance) car tu dps comme un roi ! (tu verras, ça peut être utile rien qu´à AQ20 ^^)

-> quand à la spé Bête, c´est à mon avis plutôt pour le jcj : avec courroux bestial + bête intérieure : tu deviens infearable pendant 18sec. c´est pas rien ; en plus l´avant dernier talent (dont le nom m´échappe^^) le truc avec un serpent en icône augmente définitivement ta vitesse d´atk de 20% ! enorme !

Maintenant à toi de choisir :

• survie* si tu veux avoir la vie fastidieuse
  • précision* si tu compte intégrer une guilde orientée massivement JCE
  • Bête* si tu veux te voir tout rouge et ton ours aussi pour bouffer du tissu en altérac xD

Merci d´avoir tout lu
merci aussi aux autres chasseurs spé bête+jce ou préc+jcj ou même survie tout court, De-Pas-Me-Taper de trop :p
bye

nami3
nami3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:32:33

Merci beaucoup Maniac_Mamba je pense choisir Betes vu que j´aime beaucoup plus les bassins que les raids(passer quatre heures a tuer des elites...)

^_^

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:43:11

salut,

Désolé la question a peut etre déjà été posée mais dans les 43 pages du topic :hum:

Quand je lance le jeu, y´a un sal bug... assez dur à définir... l´image saute, je sais pas vraiment comment le dire, ça m´était arrivé sur Guild Wars... En fait l´image est sacadée mais pas seulement, les couleurs sont mélangées, :s désolé je sais pas vraiment comment le décrire...
Je suppose que c´est un problème de driver, de carte vidéo, un truc dans le genre ! Mais comme l´informatique c´est que moyen ma tasse de thé -_-" je préfère vous demander :)

merci d´avance
++

Maniac_Mamba
Maniac_Mamba
Niveau 3
13 décembre 2006 à 18:55:27

Sarevock40 -> O_o euh.. je suis nul en informatique aussi , mais si ça te l´a déjà fait dans guild wars (beuah^^) , c´est que ça vient de ton ordinateur. Si personne te réponds ici, je te propose forums.wow-europe.com qui sauront t´éguiller mieux que moi ,en tout cas :-)

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
14 décembre 2006 à 02:41:18

Salut,je débute à WoW et j´aimerais savoir si un elf / warrior c´est bon ^^ merci!

Maniac_Mamba
Maniac_Mamba
Niveau 3
14 décembre 2006 à 18:03:06

ben, toutes les races et toutes les classes sont bonnes, à partir de quelques niveaux, les stats sont kif-kif, que tu sois un gros tauren tout poilu ou un ptit gnome (de la même classe)
à par que les elfes sont moches (pas les elfettes hein :o)) ), ya pas de raison pour pas prendre un elfe-guerrier ^_^

La vidéo du moment