Salut
Voila je n´ai pas le jeu, mais je compte l´acquerir bientot et je m´amuse deja a essayer de créer mon perso undead demoniste avec un simulateur de talents.
Bien en fait j´aimerais que vous me dites ce que vous pensé de cette creation. Bien sur c´est un level 60 mais ce qui m´interesse c´est le chemin parcouru.
Voila:
Talents :
Affliction ( 16 points)
- Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption
- Siphon d´Ame Amélioré - Rang 2/2
Vous donne 10% de chance d´obtenir un bonus de 100% en régénération du mana pendant 10 secondes si la cible pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus, votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de son taux normal.
- Drain de Vie Amélioré - Rang 3/5
Améliore de 6% la vie drainée par le sort Drainer la Vie ( Life Drain).
- Malédiction d´Agonie Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts effectués par le sort Malédiction d´Agonie ( Curse of Agony).
- Concentration Corrompue - Rang 1/5
Vous donne 14% de chance d´éviter d´être interrompu pendant l´utilisation des sort Drainer la Vie ( Drain Life), Drainer Mana ( Drain Mana) ou Siphon d´Ame ( Drain Soul).
- Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Améliore l´effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse ( Curse of Weakness) ou Malédiction d´Agonie ( Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue ( Curse of Exhaustion) de 20%.
- Fléau Sinistre - Rang 1/2
Améliore de 10% la portée des sorts Affliction.
Démonologie ( 12 points)
- Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins ( Healthstone).
- Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu ( Firebolt), Bouclier de Feu ( Fire Shield) et Pacte de Sang ( Blood Pact) de votre Diablotin ( Imp).
- Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Améliore de 15% le mana maximum de vos Diablotins ( Imps), Marcheurs Ethérés ( Voidwalkers), Succubes ( Succubus) et Chasseurs ( Felhunters).
- Domination Corrompue - Rang 1/1
L´invocation de votre prochain Diablotin ( Imp), Marcheur Ethéré ( Voidwalker), Succube ( Succubus) ou Chasseur ( Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.
- Endurance Corrompue - Rang 1/5
Améliore de 3% la vie de vos Diablotin ( Imp), Marcheur Ethéré ( Voidwalker), Succube ( Succubus) et Chasseur ( Felhunter).
Destruction ( 23 points)
- Trait des Ténèbres - Rang 2/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres ( Shadow Bolt) apportent 8% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d´ombre effectuées à la cible.
Réduit de 3% le coût en mana de tous vos sorts Destruction.
Réduit de 0,2 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres ( Shadow Bolt) et Immolation ( Immolate).
Donne à vos sorts de type Destruction 6% de chance d´étourdir la cible pendant 5 secondes.
- Eclair de Feu Amélioré - Rang 1/2
Réduit de 0,5 seconde le casting time du sort Eclair de Feu ( Firebolt) du Diablotin ( Imp).
- Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 1/2
Réduit de 3 secondes le cooldown du sort Fouet de la Douleur ( Lash of Pain) de la Succube ( Succubus).
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.
Vous donne 70% de chance de ne pas être interrompu à cause de dégâts lors de l´utilisation des sorts Pluie de Feu ( Rain of Fire) et Flammes Infernales ( Hellfire).
- Fléau Destructeur - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts de type Destruction.
- Douleur Incendiaire Améliorée - Rang 1/5
Améliore de 2% les chances de faire un coup critique avec le sort Douleur Brûlante ( Searing Pain).
Améliore de 100% le bonus des coups critiques effectués avec les sorts de type Destruction
Merci d´avoir eu la patiente de lire.
Bien sur je ne demande que votre avis je ne veux pas créer le supermegapersoquitue mais un perso que j´aimerais jouer.
Merci des reponses
Salut