Bon les gars, ouvrez grand vos oreilles
Hier je jouais avec mon pretre qui est lvl 12 sur un server PvP. Y´en avais marre des petits gosses qui me draguent ( et me font chier) en me disant que chui bonne et me demandant si je suis une fille en vrai ( tout ca juste parceque chui une elfe)....
Ras le bole aussi, des gars qui t´insultes parceque tu dis bonjour ou parceque tu demande ton chemin....
Marre des bouffons des server PvP qui, des que tu te mets a role play un peu, tu passes pour un excentrique....
Ras le bole de tout ces gars qui lisent meme pas les quetes, puis demandent apres " ou c´est ki faut aller?"...
Marre des gus qui courent partout en essayant d´arriver level 60 le + vite possible sans meme regarder le jeux kommment k´il est bo!
Marre marre MARRE!!!
Donc j´ai REchange d´avis hier soir, j´ai decide d´abandonner le PvP ( que j´avais adopte depuis deux ou trois jours pour voir).
Je suis donc revenue sur mes chers servers RP.
En effet, je deteste pas pouvoir attaquer l´ennemie par surprise, ca gache vraiment le fun, mais attaquer l´ennemie c´est OCCASIONNEL, avoir du plaisir avec le jeu en role playant c´est TOUT LE TEMPS! Donc j´ai decider que des que je verrais un hordeu je me mettrais directement en mode PvP meme si il est level tete de mort.
Comme je pensais a vous ( ouai defois ca arrive), je me suis dis " putain ils ont raisons, surtout Ken777, qui se fou tout le temps de ma gueule parceque je fais 10 persos par jours!...."
Donc j´ai pris mon courage a deux mains, et j´ai effacer TOUT mes persos...
Je me suis pointe sur mon server RP preferer ( Easthern Ring) avec une magnifique elfe pretre lvl 1
Son nom est Shaya, et elle seras mon SEUL perso jusqu´au lvl 60. Je creerais plus aucun autre perso, alors, please welcome her
Hier soir, j´ai joue avec elle jusqu´au lvl 6, en prenant mon temps avec deux autres petites elfes, super sympa, on s´est vraiment bien marrer ensemble et on vas rejouer ensemble ce soir
TELLEMENT mieux que sur les servers PvP!
( pardon c´est long a lire je sais mais une derniere chose)
Comme vous me connaissez tous, j´ai comme qui dirait des " pulsions subites" d´envie de recreer des nouveaux persos. Alors je vais avoir besoin de votre soutiens pour me retenir de creer un nouveau perso. Please
J´aimerais TELLEMENT reussir a me concentrer QUE sur UN SEUL PERSO!! Alors empechez moi d´en creer d´autres okay?
les gars