Je pense que les Humains ou les nains sont les plus intéressants à jouer en tant que priest :
Humains :
Réaction : le sort de drain est intéressant, et peut etre vital pour un priest, les dégats sont bien faibles et inutiles
Prière : l´instant spell est toujours bon, c´est direct et efficace et le gain d´xp est bon
Nains :
Prière : Voir plus haut
Fear Ward : un peu inutile sauf dans des cas bien précis, en PVP surtout
NE :
Eclats stéllaires : sort intéressant mais pas vital et bourrin ( après, ca dépend de la notion RP du priest)
Grace d´Elune : Ouais, sympa, mais tellement que simplet aussi ( en fait j´ai pas bcp d´argument, mais j´aime pas ça, ça me semble etre " le truc trouvé parcequ´il faut en trouver un alors on met ça et c´est cool parceque ya Elune dedans" :p
Trolls :
hex de faiblesse : moui pk pas, mais bon, les dégats ne sont pas bcp baissés, bof
Garde des ténèbre : ca c´est du bon, bien RP et efficace
UD :
Touché de faiblesse :Bonus de dégats ET dégats réduit, a haut level c´est de la bombe
Peste dévorante : Fait des dégats ET soigne le lanceur, rien a dire, du grand art
Je joue pas cette classe, mais je crois que un priest UD, c´est la base du priest, dommage que ce soit pour la horde, quoi que....
Cet avis est le miens, et n´est pas obligé d´être partagé