lol les noms
azrahell tes posts, ca ferait plaisir que tu les écrives en francais... (te sens pas obligé d´utiliser des figures de styles, si tu écris des mots entiers c´est déja bien... :D )
shin_back oui je serais la à peu prés toute la semaine... je fais rien de mes journées...
tout à l´heure j´étais sur wow, je vois un druide level 38 en pvp, il m´a pas vu, je me mets en PVp, je l´attaque, il ne réponds pas, je ramene le pet et j´arrete de tirer, je me dis peut-etre le gars s´est barré pisser... je m´écarte, il m´attaque lachement dans le dos, bon j´entame le combat, je sens la victoire arriver, là un elfe hunter lvl 42 se pointe et me finit... bon c´est les regles du jeu, aider ses potes et gnagnagna et gnagnagna...
je vais à mon corps je vois quoi les deux elfes encore à 5 metres de mon corps, j´attends deux minutes et jme dis ca me soule d´attendre encore trois minute je respawn, ils vont pas attaquer un gars qu´a 00 de vie, ET SI!!! hehehe donc voila ils me rekill... j´ai compris la lecon, j´y revais et là j´utilise toutes mes techniques chasserales (ca se dit?) pour fuir, je m´écarte, pierre de foyer et baam ils l´ont dans le cu!!! enfin vite fait parcequ´ils mon quand meme tué deux fois...
fabstein, champion de la fuite... :D