CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mistère

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:18:45

Oui c´est pas mal ma foie (qui soufre de hier soir JACK´DA powaaa ! :fou: )
Mais alors au cac ques qu´il est faible (sa change du voleur ) maintenant quand il y a 2 mobs sa deviens du sport :rire:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:19:22

oups le double post mais alors j´ai eu un epèce de bug :ouch:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:20:26

quels sont tes métiers ?

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:26:37

Enchenteur mineur
Enchenteur > Sa faisait longtemps que je voulais tester (sa commence bien :hum: je peu faire +1def ou +5pv sur bracelet :rire: YOUPI )
mineur > Je savais pas raiment quoi prendre ensuite et étant donner qu´un pote qui va prendre un guerrier va me rekoindre je me suis dit que sa pourais l´aider étant donner qu´il sera mineur forgeron

J´aurai peu etre du prendre ingénieur mais je ne sais pas vraiment ce que sa vaux

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:29:55

Mineur c´est super rentable à haut level.

:salut: tout le monde! Ca pulse? :-)

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:34:02

:salut: toi sa biche ?

C´est également ce que j´ai penser car on n´a jamais trop d´argent :fou:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:02:55

Alors les roblochon on se la coule douse ? :fou:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:03:46

J´ai du boulot au boulot, comme flash_rabbit! :-(

J´en ai marre, mais a un point! :-((

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:04:50

C´est vrai que ces dernier temps on est pas souvent là :snif:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:16:19

Alors les gentes (en allu :honte: ) on fait la grève des doits ? :fou:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:30:02

HA !. ........
.......
.....
ha
....
.....
...........
...............
................
re HA !
........
.....
....
:up:

Ouf c´était juste :fou:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 09:30:52

:salut: tout le monde com esta ?

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
12 octobre 2005 à 09:31:54

ouaip, ça s´ets relaché un peu de mon coté, je risque d´etre un peu plus présent ... mais pas sur ...

Alors , kilkil1, ça druide ?

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:31:45

:hello: mon lapin sa biche ?

:mort: 2 :rire: ils avait dit qu´ils aller booster le voleur mais a la place on a ça :

Voleurs

• Dissipation - Correction d’un bug qui empêchait d’annuler correctement l’effet Transi provoqué par l’Armure de glace et l’Armure de givre lors d’une Dissipation.
  • Parade - Le niveau minimum pour apprendre cette technique est diminué et passe à 12.
  • Tir à l’arc/Arbalète/Arme à feu - Correction d’un bug qui permettait à ces techniques d’être utilisées plus rapidement que voulu.
  • Lancer - L’utilisation de cette technique ne provoque désormais un temps de recharge que pour les techniques de tir.
  • Embuscade - Utilise désormais une puissance d’attaque normalisée.
  • Attaque sournoise - Utilise désormais une puissance d’attaque normalisée.
  • Riposte - Le temps de recharge est dorénavant correctement fixé.
  • Attaque pernicieuse - Utilise désormais une puissance d’attaque normalisée.

Youpi ! :honte:

Mon pti druide lvl 16 je vais faire la quette pour la forme aquatique ce soir je pense :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:43:10

Salut les gens.

La puissance d´attaque normalisé, d´après ce que j´ai compris, signifie que sur ces attaques là le dps est calé à 1,7, quelque soit le dps de l´arme. Mais bon, manifestement ça fera pas de grosse grosse différente vu que toutes les dagues tournent autour de ce dps là. Il y a juste avec les dagues genre ´tesson du tavernier´ qui ont un gros dps (2 dans le cas du tesson) que ça fera une différence visible, et encore, ce sera genre 100 dégâts en moins sur un critique en embuscade par exemple.

A noter (si je me trompe pas) que cette normalisation des puissance d´attaque est mise en place également pour les attaques du guerrier à fort taux de critique (fulgurance, frappe mortelle, tourbillon).

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:51:30

:salut: tous les gens du jour! :-)

Je suis tout content, j´ai eu mes éapulettes de vaillance à Pic2 hier! :ok: Plus que le plastron et je serai full set! :fete:

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
12 octobre 2005 à 10:54:10

:salut: a tous !
Je profite de ce topic pour vous raconter les premières aventures de Grimnir mon Nain Guerrier.
En tanr que nouveau dans le monde d´Azherot depuis lundi tout pour moi n est que découverte et plaisir.
Le passage des levels n est pas trop dur pour le début avec quelque quetes qui m ont parfois étonné comme distribuer du thé brulant ou remplacer un tonneau de bière par un autre de Brassetout :lol: . Je ne connaissai pas ce genre de quetes étant un ancien de guild wars mais c est bien trouver :cool: .
Le plus dur pour Grimnir c est quand il est arrivé dans la capitale pour trouver un conseiller dans la cour du roi.
Je vous raconte pas comment il était perdu dans cette grande capitale d´Iron Forge et évidemment il ne savait pas qu´il pouvait demander des renseignements aux garde, évidemment il est timide, mais courageux pour la bataille. Il fut tres impressionner par les Elfes, les hommes ou ceux de sa tribu et leur lvl. C est la première fois qu´il vit des gens plus haut que lui comme les elfes et les hommes, il rencontra meme des personnage a dos de tigre!
En visitant un peu la capitale ce qu´il vit le fit sursauter un elfe se changea devant lui en un animal qu´il eut du mal a discerner et partit a grande vitesse.
Quel aventure pour un Nain et pour ce début de soirée!
Apès 20 minutes de découverte intense, il s´arreta nez a nez devant un Elfe et lui demanda ou se situer la cour du roi car il n´avait toujours pas trouver celui ci lui répondit de sa voix Elfique.
"Le roi se situe dans la grande forge, veux tu que je t´y amène ami Nain?".
Il accepta son offre et partit avec lui. Arrivé a destination il le remercia de son aide précieuse et il alla saluer le roi et parler au conseiller pour lui remettre un rapport.Après tant d´aventure il méritait bien un peu de repos.......
Voila c était le petit récit de début pour une Tres longue aventure pour Grimnir.

:pacg: Malaane :pacd:

P.S: Désolé pour les fautes,si vous m avez eu le courage de tout lire.
:merci:

tehem
tehem
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:58:16

Malaane> Assez sympa ^^ C´est vrai qu´au début on se perd un peu à IF. Mais si tu veux vraiment te prendre la tête, crée un orc et va faire un petit tour à Orgrimmar :rire: Je suis lvl39 et j´arrive encore à me paumer.

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
12 octobre 2005 à 10:59:54

Ben c est vrai que c est super impressionnant quand on est nouveau dans ce jeu alors si tu dit Orgrimmar t´ arrive encore a te paumer ben j´ai pas finit de me perdre surtout avec mon bon sens de l´orientation :lol:

noran
noran
Niveau 5
12 octobre 2005 à 11:39:55

Undercity n´est pas pire quiOrgrimar ?? (que jaille me paumer d´avantage)