bon je pars un moment, le devoir m´appelle
Centritrius serveur ilidan :voleur elfe de la nuit lvl 14/2eme Centritrius serveur Vol´jin gnome guerrier lvl 3 /Hundrid elfe de la nuit druide serveur vol´jin lvl 56 /Tezius demoniste humain lvl 25 serveur ?? / Bäräd lvl 55 nain chasseur serveur ??
Les ?? sa ve ^pas dire que je c´est plus mais que j´ai pas trop envie de le dire parce que c´est pesonages sont a mon frere et après moi je suis
le devoir ... han , les boules !
Tu va sauver les monde ? ....ok....j´ai compris...
Centritrius elfe> 6,5/10 pas malCentritrius gnome > heu...bof 4/10Hundrid > Pourquoi pas 6/10Tezius > Pas mal du tout 8/10 Bäräd > Moui... 5,5/10
voili
moi c gohma,sur keal thas
didiwolf > Précise t´as classe et t´as race s´il te plait
guerrier orc horde!dsl j´avai oubliè sa ^^
gohma > Tient tient sa faisait longtemps que l´on avait pas eu un nom orc sans "r" sino c´est pas mal 7/10
merci
toi sa biche ? Alors toujours motiver pour reroll sur le rp/pvp ?
Cha biche plutôt pas mal.
Eh vi, toujours motiver ! (1% de dl en 5 min )
Te pleind pas moi je suis au boulot là et impossible pour je ne sais qu´elle raison de réaproviser mon compte
T´en fais pas, je me plains pas, quand je pense que beaucoup vont au boulot pendant que je fais la grasse mat´, y a de quoi être de bonne humeur
->kilkil1
hep, préviens moi quand ça marchera pour la gestion de compte stp je vais faire ça du taf aussi !
Wr > oki doki
VOila je suis de retour apres avoir sauvé une nana qui avait une imprimante avec carte réseau naze...
J´ai meme réussi à me perdre dans la ville pour trouver la bonne ruelle^^
On dirait que sa marche mais mas carte passe pas POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?? ??????
Et voila notre super hero qui reviens
Au fait comment on fait pour retrouver sa question secrète ?