Pas de chance ![]()
en plus j´ai honte de me ballader , lvl 56 j´ai une pantalon vaudou . .. lvl 42 . ... ![]()
Quand les élèves n´apprennent pas leurs leçons, les professeurs se vengent... sur les bulletins. Petit florilège des réflexions les plus acerbes... suivi de leurs propres perles !
Envoyer à un ami | Imprimer cet article
Peut mieux faire. Ou peut-être pas.
A les prétentions d´un cheval de course et les résultats d´un âne.
Elève fantôme, mais qui manque totalement d’esprit.
Montrons nous donc un tantinet positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard.
L´exploit : même à l’oral, il fait des fautes d’orthographe.
Des progrès, mais toujours nul.
Des efforts désespérés ont été constatés pour se rapprocher de la fenêtre.
En nette progression vers le zéro absolu.
Vient en touriste, mais sans connaître la langue.
Hiberne, probablement.
Mais parfois...
Les professeurs, parfois eux même déconcertés par les copies qu´ils corrigent, commettent eux-mêmes quelques maladresses. Toujours pour le plaisir des zygomatiques !
La flûte est un instrument à bec, un peu comme le canard.
Une interro surprise, pour moi, ça s’appelle comme ça parce qu’on ne sait jamais sur quelles horreurs on va tomber en les corrigeant.
Pas d’abrév. SVP.
J’ai peut-être moins de cheveux que vous au-dessus du crâne, mais j’ai plus de choses en-dessous !
Qu’est-ce que j´ai écrit dans la marge ? Fais voir ? Ah oui : illisible !
![]()
Excellent
![]()
Remplir un constat, ce n´est jamais facile. Ecrire à son assureur, encore moins. N´empêche, à ce petit jeu, certains ne s´en sortent décidément pas du tout, et c´est alors que débute le festival de bons mots !
Envoyer à un ami | Imprimer cet article
Ma voiture a subi d´importants dommages corporels.
Tout d´abord je vous dis bonjour, ensuite je vous dis que je vous écris pour vous dire qu´une dame m´a dit que j´avais éraflé sa voiture avec mon vélo.
L´autre voiture a frappé la mienne sans m´avertir de ses plans.
La cause indirecte de l´accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule.
Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus.
J´ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m´a aimablement demandé de vous écrire.
En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis rentré dans un arbre qui ne m´appartenait pas.
Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m´ont paru terriblement limités. J´ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m´est particulièrement favorable. Je pense que vous m´en saurez gré.
Vous savez que je ne suis pas un homme à histoire. Je n´ai pas protesté quand le chien d´à côté a sauté à la tête de mon fils et lui a fait tomber ses lunettes. Je les ai réparées tant bien que mal avec de la glue mais j´en ai trop mis, ça a coulé sur les verres et depuis, mon fils n´arrête pas de loucher. Pensez-vous que je puisse me faire payer des lunettes neuves par le propriétaire du chien ?
J´ai bien reçu, successivement, votre lettre sur papier blanc, votre recommandée jaune, votre billet vert, mais maintenant j´aimerais bien savoir où nous en sommes exactement.
J´ai doublé un cycliste qui circulait à vélo...
J´ai bien un témoin, mais il ne cause que l´étranger, vu qu´il n´est pas français.
Dimanche dernier, alors que nous déjeunions en famille, le lustre est tombé sur la table, ce qui a renversé la soupière dont le contenu s´est déversé sur la robe de ma belle-soeur qui s´est agrippée à la nappe, ce qui a provoqué la chute d´un verre sur les genoux de mon mari qui s´est coupé en le rattrapant. Vous voudrez bien me dire si parmi ces divers incidents, mon assurance rembourse quelque chose ?
Vous m´avez dit un jour qu´en matière d´assurance, la bonne foi de l´assuré était toujours présumée. Je m´étonne en conséquence que vous m´infligiez un mal pour mon accident : je n´ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l´ai pas vu du tout. J´espère que la nuance ne vous échappera pas.
J´avoue que je n´aurais pas dû faire demi-tour sur l´autoroute avec ma caravane, mais j´avais oublié ma femme à la station-service.
Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu´ils jouaient ensemble gentiment, mais je n´étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l´autre.
Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n´ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l´année dernière, j´avais payé ma prime sans avoir d´incendie. Où est la justice là-dedans ?
Mon mari est pour le moment décédé.
Mon grand danois a avalé les boucles d´oreilles en or de ma femme. Elles valent près de 2000 dollars. Elles étaient sur la table de chevet. Le chien les a vues, a bondi et les a avalées. Vous me demandez de vérifier si je ne pouvais pas les retrouver: J´aimerais savoir maintenant pendant combien de temps encore je dois vérifier les excréments de mon chien.
Puisque mon assurance de frais médicaux s´étend aux personnes à charge, puis-je réclamer pour mon chien ?
re ![]()
Pour nos amis le informaticien
L´ordinateur... fabuleuse machine si il en est, mais qui refuse systématiquement de fonctionner quand on l´installe. Et quand les clients appellent leur service après-vente, ça peut parfois donner ça...
Je n´arrive pas à faire marcher votre CD-ROM d´anglais.
- Mettez le CD dans le lecteur... il démarre ?
- Non.
- Alors faites " Démarrer"
- Non, ça ne marche pas, il ne se passe rien . ..
- Euh, sous quel système d´exploitation êtes-vous ?
- Vous voulez parler de la marque de ma chaîne hi-fi ?
Bonjour, je n´arrive pas à me connecter chez vous . ..
- D´accord, on va régler tout ça, tout d´abord, j´ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou Linux.
- Non monsieur, je suis sur Paris, 75.
J´ai un problème avec Windows . ..
- Qu´avez vous sur l´écran ?
- Euh . .. un pot de fleur.
- Non, je veux dire qu´est-ce qui est écrit ?
- Ha d´accord... euh... Toshiba !
Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR].
- Ah oui, je connais ça. ( on entend en fond click click click click...)
- Que se passe-t-il à l´écran Monsieur ?
- Ben rien.
- Recommencez [CONTROL] [ALT] [SUPPR]... Et maintenant ?
- Toujours rien...
- Comment faites-vous la manipulation ?
- Ben j´appuie sur les touches " C", " O","N" , "T" , "R","O","L" et après sur " A", " L","T" puis sur " S","U" , "P" , "P" et enfin " R". Y faut peut-être l´accent sur CONTROL, non ?
Mon disque dur est fêlé !
- Et qu´y a-t-il d´écrit sur l´écran ?
- Ben que mon disque est fêlé !
- Lisez moi exactement ce qu´il y a sur l´écran.
- Hard drive failure !
Ca me met " nom d´utilisateur ou mot de passe incorrect".
- Fermez la fenêtre Monsieur s´il vous plait.
- Oui un instant.
Là, le monsieur pose le combiné, se lève et va fermer la fenètre.
Je viens d´avoir un ordinateur, mais mon moniteur ne s´allume pas !
- Même en bougeant la souris ?
- ( en hurlant derrière lui) Ne jette pas les cartons, on a oublié de brancher la souris !
Bonjour, j´ai mon Nescafé qui ne marche pas...
- Heu ? Vous ne voulez pas parler de Netscape par hasard ?
- Oui c´est bien ça ! Netscape... Nescafé... c´est la même chose...
Décrivez-moi votre écran.
- Echap, F1, F2, F3...
- Non ! Ca c´est votre clavier ! L´écran, c´est la télé...
- Vous me prenez pour un abruti ou quoi ?
Double-cliquez sur votre poste de travail.
- Ah bon, il faut être devant son écran pour vous appeler ? Parce que là je suis au travail.
- ( agacé) Oui, c´est mieux.
2 ![]()
Bon aller bonne ap´ tout le monde a tt ![]()
tout le monde
magnifique kikil1 ![]()
Enorme Kiki
Celle la est vraiment trop!
" J´avoue que je n´aurais pas dû faire demi-tour sur l´autoroute avec ma caravane, mais j´avais oublié ma femme à la station-service. "
J´zime beaucoup celle là :
Décrivez-moi votre écran.
- Echap, F1, F2, F3...
- Non ! Ca c´est votre clavier ! L´écran, c´est la télé...
- Vous me prenez pour un abruti ou quoi ?
![]()
Coucou je suis rentré de vacances! Ca va les gens?
Kilkil on a les mêmes références, un vrai bonheur! ![]()
toi alors bonne vacances ?
Encore hot-line:
Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
Et bien j´ai un problème avec WordPerfect.
Quelle sorte de problème ?
Et bien j´étais en train de taper et soudain tout est parti.
Parti ?
Ca a disparu.
Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
A rien.
A rien ?
Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
Comment je sais ?
Pouvez-vous voir le prompt C:? a l´écran ?
C´est quoi un " prompte-ce"
Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l´écran
Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
Est-ce que votre moniteur est allume ?
C´est quoi un moniteur ?
Le truc avec l´écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu´il y a une petite lumière qui vous dit qu´il est allume ?
Je sais pas.
Et bien regardez a l´arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir
Je pense...
Bien ! Suivez le cordon jusqu´a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
Oui.
Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu´il y avait deux câbles branches a l´arrière ?
Non.
Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
. ..Oui, c´est bon.
Suivez-le et dites-moi s´il est solidement branche a l´ordinateur.
Je ne peux pas l´atteindre.
Oh. Pouvez-vous le voir ?
Non.
Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
Oh non, c´est juste que je n´ai pas le bon angle, il fait si sombre.
Sombre
Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
Et bien allumez la lumière.
Je ne peux pas.
Pourquoi ! ?
Parce qu´il y a une panne de courant.
Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l´emballage que vous avez eus avec l´ordinateur ?
Heu... Oui, c´est dans le placard.
Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c´était quand vous l´avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l´avez acheté.
Vraiment ? C´est si sérieux ?
J´en ai peur.
Et qu´est-ce que je leur dit ?
Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.
Le type de la hotline a été renvoyé.
Ils sont fou ces anglais
Lundi 18 juillet 2005, 19h13
Un Britannique qui dans un accès de rage avait décapité son perroquet a été condamné lundi à cinq mois et demi de prison par un juge ému des souffrances du malheureux volatile.
Paul Brian Pugh, 39 ans, de Wolverhampton ( centre) qui avait lui même affirmé à des journalistes qu´il " méritait de mourir" pour son affreux forfait, s´est également vu interdire toute possession d´animal durant toute sa vie.
Baby " le perroquet n´avait aucune chance de s´enfuir", a souligné le juge Shamin Qureshi en condamnant Paul Pugh. Et, a-t-il asséné, son meurtre était d´autant plus " écoeurant" qu´il a eu lieu " devant votre femme et votre enfant".
De fait, selon Paul Pugh, une dispute conjugale expliquait le meurtre de Baby
Les assurances à mon tour:
Il faut dire à ma décharge que le poteau que j´ai buté était caché par l´invisibilité du brouillard.
--------------------------------------------------
--------------------------
Ma voiture gênant la circulation, un portugais m´a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui
rentrait de son travail.
Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme
novices.
En qualité du plus mauvais client de votre agence ( neuf accrochages en 1 an), je vous demande d´avoir
le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d´échéance.
J´ai été victime d´un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.
J´ai été blessé par une dent de râteau qui m´est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du
râteau.
L´accident est survenu alors que je changeais de fille.
J´ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment
remplie par mes soins.
Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l´ai dépassé m´a suivie, c´est alors qu´elle m´a
choquée en plein derrière et m´a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.
Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux..
Circonstances de l´accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l´opération " portes ouvertes" de
l´entreprise.
En avançant, j´ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J´ai donc reculé, mais en reculant j´ai
cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait.
C´est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j´ai renversé un cycliste avec ma
portière. C´est tout ce que j´ai à déclarer aujourd´hui.
J´ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de
l´automobiliste. J´espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m´accordant
un bonus supplémentaire.
Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je
fus brusquement pris d´une émotion subite : arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique,
tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.
Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n´y transporte que des morts. Mes clients
ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils
seraient victimes d´un accident?
Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m´indiquer la marche à suivre.
Vous me dites que d´après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c´est vrai,
les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller.
J´ai heurté brutalement l´arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure
au poignet est sans gravité?
Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.
Vous m´écrivez que le vol n´existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.
Le camion s´est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers.
Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes
lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n´est pas ma faute si j´ai renversé ce
cycliste : je ne l´avais pas vu.
Je vous témoigne mon grand mécontentement vous mettez tellement de temps à me rembourser mes
accidents que c´est toujours avec celui d´avant que je paye les dégâts de celui d´après, alors n´est-ce pas
que ce n´est pas sérieux de votre part.
Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.
Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j´ai du vendre mon commerce et devenir
fonctionnaire.
En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.
Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu´a mon avis c´est le monsieur qui a
tort, puisque la dame a raison.
J´ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j´ai cassée ma gente et mon bras gauche.
Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte qu´elle a été légèrement
défigurée après l´accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l´accident,
cette malheureuse n´avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.
Malgré ma fracture au poignet, j´ai pris mon courage a deux mains.
Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n´avais pas vu venir la voiture, vous pensez
bien que si je l´avais vue je me serais arrêté.
Depuis son accident, ma femme est encore pire qu´avant. J´espère que vous en tiendrez
compte.
Ils m´ont trouvé 2,10 grammes d´alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang
qu´on a dans le corps vous avouerez que c´est pas tellement ( personnellement j´aurais cru que j´en aurais
eu plus).
A votre avis, est-il préférable d´acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais
protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce
que de toutes façons c´est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en
remboursant les objets volés.
Je ne suis pas du tout d´accord sur le montant que vous m´allouez pour les bijoux. Ca ne représente
même pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai envoyé les photos.
Je vous ai fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu´il y a deux routes qui se coupent
juste à cette place là.
Je n´avais pas vu la voiture arriver et quand je l´ai vue je n´ai plus rien vu.
Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j´ai pu arriver à avoir par mon
docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous m´écriviez combien elles peuvent me
rapporter environ.
Je débouchais d´un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L´arbre
m´a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j´étais sorti
avec.
Et une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d´assurances :
Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. j´avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a
l´onseice. J´ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d´urine. Jé arraité la voiture sur le baur de la
route prais d´un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczécuté mintenant pour l´élaictricitai.
Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d´amuzement dirigai mon jai en zigue saque
a l´entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d´etre accroché
au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m´a raipondu dans le fondement et des les
partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la
connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par
votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce Con m´a dit et je vous demande votre opinion.
Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés.
ma verge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits
nomaines électrics, on ne sait jamais.
François
On murmure, dans le quartier, que ce sont les occupants de la maison qui auraient mis eux-mêmes le feu à cette bâtisse. Et
comme dit le proverbe: Il n´y a pas de feu sans fumée!
Vous m´avez dit un jour qu´en matière d´assurance, la bonne foi de l´assuré était toujours présumée. Je m´étonne en
conséquence que vous m´infligiez un mal pour mon accident: je n´ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l´ai pas
vu du tout. J´espère que la nuance ne vous échappera pas.
C´est la troisième lettre que je vous envoie et qui me revient avec la mention N´habite pas à l´adresse indiquée . Je suppose
que vous avez changé votre agence de place. Veuillez me le faire savoir en répondant à cette quatrième lettre.
Mon chien lui a mordu la jambe et il a dit qu´il se ferait rembourser sans problème parce qu´il avait le bras long.
À quoi bon tourner autour du pot? Un carrefour giratoire, c´est fait pour tourner en rond, je ne sortirai pas de là.
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous me reprochez de ne pas porter mon casque en faisant de la moto, puisque c´est mon
pied qui a été écrasé et pas ma tête.
J´ai reçu un branche sur la tête alors que je faisais une petite sieste, au soleil, pendant la pause. Pensez-vous qu´il s´agisse
d´un accident de travail?
Je m´excuse d´être aussi cru, mais croyez bien que si je lui ai cassé une dent, il n´a pas cessé de me casser les pieds.
Je me suis fracturé la jambe en glissant sur une asperge pourrie, au rayon de la poissonnerie. Vous n´allez pas me dire que
ce magasin est bien tenu!
Ci-joint, le remboursement du trop perçu lors de l´ajout d´un fils occasionnel.
Non seulement je ne connais pas l´identité du témoin, mais j´ignore même s´il s´agit d´un homme ou d´une femme ; j´ai
seulement aperçu un être à cheveux longs, vêtu d´un pantalon, qui tournait le dos et s´est enfui à toutes jambes.
J´ai dû mal m´expliquer en rédigeant la déclaration d´accident que je vous ai adressée la semaine dernière. Contrairement à ce
que vous semblez croire, je ne circulais pas à cheval au centre-ville. J´étais tout simplement en train de garer ma voiture, à
cheval sur l´accotement et la chaussée.
Quand le chien s´est avancé vers moi en grognant, ses crocs, que j´avais l´intention d´éviter, se sont plantés dans ma cuisse.
Suite au carambolage du mois dernier, ma voiture est hors d´état de conduire et moi aussi.
Étant donné que je n´ai subi aucun dommage, ils vont encore en profiter pour ne rien me payer.
Le feu a pris chez les voisins et les pompiers se sont fait incendier en arrivant, sous prétexte qu´ils avaient mis trop de temps
à venir.
Ayant eu un accident de la route à l´étranger, je suis sûr de me faire rouler car je n´ai pas dû me faire comprendre. C´est pas
facile de s´expliquer quand on ne parle pas la même langue. J´ai bien fait des tas de gestes dans tous les sens, mais allez
donc savoir comment ils ont pris ça!
Shin >
énorme
Hou hou il y a quelqu´un ? ![]()
ben non, y´a personne , tu vois bien !
eh non y a personne et surtout personne qui veut t´écouter...
P.S. Non je plaisante ![]()