Anecdote : hier , apres le goulet, on est allé dans le camp orc avec un voleurs 59 de ma guilde.
On se fait les gardes assez facilement ( meme pas drole meme) , pensant qu´on trouvera des hordeux hl comme nous pour pouvoir se friter .
Seulement y´avais dégain , à part un tauren 31 et un UD 24 je crois , bref , pas de quoi se relever la nuit.
On se fait donc les gardes, tranquil quand un des hordeux arrive, et croyant sans doute qu´on y passerait , nous attaque . 1ere récation " il sait à quoi il s´attend" -> éclat lunaire , il est allé mourrir un peu plus loin.
Il revient et remet ça , pareil , je me le fait du coin de l´oeil. L´ud s´était mis aussi en pvp pour nous attaquer ( ils essayaient de nous faire attaquer par les civils mais raté;) )
Là les scrupules arrivent . .. il voulait aller aux hyppos... et bing mon pote se le fait . là je me dis " stop ça devient vraiment pas cool pour eux , une correction ok mais au moins on les laisse vivre, maintenant " . Donc on se fait les gardes qui avaient repop et on se met à danser au milieu du camps.
Ils continuent de nous attaque ( "force et honneur" mais intelligence zéro
)...
et nous on continue à danser . .. avec un p´tit heal de temps à autre, à poil.
Pendant ce temps un troll hl arrive , meme pas il essaye d´aider ses potes , la looze.
Voila , on est reparti sans les avoir re-re-tué mais si ont avait été aussi entêté qu´eux , on y serait encor...
Voila , c´est pas interessant mais au mons ça
Sinon petite partie entre Niluj et Perchut hier soir , on a bien rit ! !!!
C´est très drole le rp lmdmf ! ! venez-y vite ! !!