CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mistère

drachounet
drachounet
Niveau 9
17 mars 2005 à 10:37:09

Aucun...

Enfin qui peut savoir ce qui se passe dans la tête d´un enfant élevé avec Hélène et les Garcons, 2be3, . ..

Enfin je dis ca... C´est un exemple !

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:38:20

ken777  
Posté le 17 mars 2005 à 10:18:29
Salut tous le monde

je voudrais dire, que je me demande si je vai pas suivre le monsieur du post de supercacahuette a posté hier sur le forum. Hier je n´ai pas pu connecté, j´etais deconnecté du serveur a chaque fois que je rentré dessus. Il y a des milliers de joueurs dans mon cas, il y a 60 pages de raleurs mecontent et pas d´explications de blizzard, aucun signe de vie, sa fait 13h que sa dure!!!

Tu veut fair quoi?

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
17 mars 2005 à 10:41:45

:salut:

Comment ca vas les gars? Oui chui d´accord avec WR, la journee d´aujourd´hui peut pas etre pire qu´hier :oui:

Pauvre Kilkil1, c´est ca les PvP, que des boulets ( quasiment). Moi j´adore le concept, mais c´est franchement injouable. De +, le system d´honneur vas apparement pas changer grand chose. Alors PvP, j´irais pas avant longtemps.

Ken777, t´es la premiere personne a dire que le poste du type est veridique. Donc c´etait Info pas Intox selon toi?

ken777
ken777
Niveau 8
17 mars 2005 à 10:46:14

rien j´ai pas le courage d´abandonné de jouer^^.
Mais je trouve cela inadmissible qu´il ne disent rien pendant autant de temps!! Juste un post de leurs parts, je veux juste savoir pourquoi je peu pas me connecté!!

sinon c vrai que ce faire tué en un coup par un ? ? sé enervant mais sa fait parti du delire pvp

drachounet
drachounet
Niveau 9
17 mars 2005 à 10:51:19

Et sur le serveur RP, y´a bcp de boulets ou pas ?

( y´a pas encore moi, déjà, mais qui sait...)

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:53:19

Le délire pvp Ok mais lvl2 c´est chiant .
Sinon c´est vrai s´aprés ça fait parti du jeu moi en pve lvl18 je n´ai encore pas vu de hordeux ( pourtant je voudrais bien casser du troll je l´ai aime vraiment pas ceux la )

ken777
ken777
Niveau 8
17 mars 2005 à 10:56:24

enfin quand il sont sur ton territoire si personne les attaques, ils ne peuvent rien faire!!Si des lvl 2 attaquent tans pi pour eux

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
17 mars 2005 à 10:57:55

Je joue QUE sur RP et franchement t´as plein de gars de + de 25 ans, et le jeu est beaucoup plus mature. Les gens sont courtois et les duels se finissent avec un " Tu t´es bien battu / bow" et pas avec " AAAAh t´es trop un noooob!! / rude / point / lol"

Puis le fait de RP un minimum c´est vachement sympa. Tu peux dire:" Cette vermine de Kobolts doit payer son affront a notre royaume. Massacrez les jusqu´au dernier!! Charge!!" a la place de " Me faut encore deux bougies. Et toi BozzoKiller combien d´XP tnl?"

En gros c´est le pied :ok:

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
17 mars 2005 à 11:00:05

Remarque, encore une fois, ce que j´ai dis c´est sur des servers RP anglais. Mais les francophones je sais pas. Ca dois etre pareil je pense.

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:03:45

Il doit pas y avoir de grosse différence je pense

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
17 mars 2005 à 11:13:51

Woaaa qu´est ce que ca dors sur le forum aujourd´hui :sleep:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:16:30

Ben oui,
Sinon comment o fait pour suprimer un métier jme suis planter avec mon mage j´ai pris écorcheur.
Alors pour passer le temps je tue des vache et des lapin pour la peau.(pour les ames sensible il s´agit d´amat de pixels je tient a le rapeller)

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:16:42

je suis tout a fait d´accord avec supercacahuette
le server RP Kirin Tor ou j´ai mon perso principale est tres tres agreable a joué

pas de gamins de 13 ans voir moins, comme j´ai pu voir sur les autres servers, ou ils sont a la limite du CP, avec une mentalité a insulté tout le monde

sur le RP, que des gens sympa, qui s´exprime bien, et qui sont un minimum intelligent... ce qui n´est pas le cas de tout le monde

par contre j´ai pas 25 ans :-p

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:28:02

On va pas elancer le débat mais je suis d´aaord sur le fait que l´age ne joue pas des cons il y en a partout et de tout age.Et puis tout le monde a le droit de jouer.
Sinon pour ceux qui ont des problème de serveur faites comme moi j´ai créer plusieur perso sur 5 ou 6 serveur différent comme ca quand il y en a qui plante tu change de serveur ( bon je sais il faut tout recommencer mais bon comme ça tu peut essayer tout les perso et classe)
Vila

ken777
ken777
Niveau 8
17 mars 2005 à 11:33:46

le seul probleme cé que se n´est pas un probleme de serveur mais les comptes qui plante, je ne peut pas me connecter a aucun serveur.

sinon sé vrai que le rp me tente bien mais seulement si ils en font un en pvp

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
17 mars 2005 à 11:37:47

Je voulais pas dire que parcequ´ils ont plus de 25 ans ils sont pas cons. Je voulais dire que les gens qui jouent sur les servers " RP" sont souvent plus mure. Par consequent il est logique de voir une moyenne d´age plus elevee.

Y´a aussi plus de vrai femme on dirait, pour ceux que ca interesse. Moi je trouve ca marrant de jouer avec elles, elles ont AUCUN sens de l´orientation ( en general) :-)

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:38:30

ken777
Posté le 17 mars 2005 à 11:33:46
le seul probleme cé que se n´est pas un probleme de serveur mais les comptes qui plante, je ne peut pas me connecter a aucun serveur.

sinon sé vrai que le rp me tente bien mais seulement si ils en font un en pvp

? ??????????
Si tu veut mais quel intéré tu peut fair des raid aussi en rp ( petite présition il n´y a que 2 modes de jeux rp et pvp non ? ??)

ken777
ken777
Niveau 8
17 mars 2005 à 11:39:33

il y a le pve aussi

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
17 mars 2005 à 11:41:56

--> Ken777

C´est ce que je me disait aussi. Mais en fait, quand tu rencontres un hordeux, bein les gens se mettent en PvP presque a chaque fois ( parceque c´est RP de le faire). Meme si ils ont aucune chance, c´est juste pour etre dans le personnage.

Puis sinon, il vas y avoir les Battleground ou tu pourras PvP sur les servers RP. En gros moi je regrette que y´ai que deux serves RP ( anglais) :-(

ken777
ken777
Niveau 8
17 mars 2005 à 11:43:53

oui mais ta quan meme le choix de vivre ou de mourir!! je prefere l´adrenaline du pvp où a tous moment tu peu te faire poignardé par un rogue disimuler deriere toi^^

La vidéo du moment