et oui c moi MARTIGNON ! !!tout d´abord je tiens à m´excuser au près d´adeline car ce message est entièrement adressé à noémie car comme j´ai pu le comprendre, oui, elle vient sur ton blog voir ce qui si dit comme quoi elle ne se sent déjà pas si innocente que ça...parce que la question est belle et bien mais qu´est ce que tu viens foutre ici???perso, comprend pas..mais bon après tout nous sommes deux car toi non plus tu n´as pas l´air de tout comprendre et je ne parle pas que de la question(ça encore c´est facile) je parle d´en général ! !!je tiens à te dire, car oui je ne pourrais jamais te le dire en face, pas par appréhension mais seulement par peur de l´emportement parce que au fond j´aurais des milliards de choses à te dire...
Donc tout d´abord je tiens à préciser que tu as mal lu le message que j´ai laissé c´était pas miss N je t´emmerde mais miss N ON t´emmerde..tu vois c´est une parole de groupe et non personnelle quoi que si après tout. Des choses se sont passées cette année, c´est comme ça, ça arrive même si on ( ttes les trois)reste persuadée que tu t´ai fait ttes ces petites histoires, tte seule, comme une grande ( pour une fois)dans ta tête et tu t´es entièrement servit de ça comme échapatoire et je trouve ça mais alors d´un mauvais gout et d´une bétise phénomale mais ça tu le savais déjà, j´espère que t´en es rendue compte tte seule...tu as décidé de faire ta vie comme tu l´entendais, parfait!!!mais aujourd´hui c´est un grand STOPPE que ns te crions ( stoppe comme arréter)!!tu nous as pas manqué, notre année à continuer et aujourd´hui t´inquiètes pas surtout TOUT VA BIEN!! alors arrete de t´interesser à nous(t´as beau dire le contraire...hum..hum..)à essayer de trouver la petite bête là où elle n´est pas, je fais allusion à ta petite intervention avant le bac!très bien reussit mais tellement inutile tu te crèves pour rien tu n´arriveras pas à nous faire dire qu´on te fait passer pour une martyre car rend toi bien compte que tu nous es devenue totalement indifférente et que si dans ta vie ça va bien alors cool!mais c´est tout. j´espère pour toi que tu as enfin une personnalité une vraie de vraie il serait temps!!!et que tu t´épanouies de plus en plus il serait temps aussi!!!tout ça est bien facile mais on y est pour rien c´est toi, et toi seule qui as décidé tout ce que c´est passé.En tout cas je te le répète nous, on va bien et ça ira bien...
Alors après avoir lu ce message tu te diras " OH mais quelle povre conne cette fille, mais tout ce qu´elle dit c´est n´importe quoi etc etc etc" donc tu pourras avec une personne AU MOINS OUF ne plus être focul et me passer à coté sans même me voir ni me regarder, éviter de me dire bonjour et me balancer tes déboires qui, me sont complétement égale et je pourrais enfin, dieu merci éviter de faire des sourires niais car ils ont toujours été faux et sans aucune pensée ni bonnes ni mauvaises puisque je m´en fout...
encore désolée à adeline masi je pense qu´elle me soutiendra ainsi que grand nombre de personnes car vraiment et je te l´avais déjà dit au début de l´année, tu as pété tous les records je ne m´attendais pas, et de loin, à ça.
car TOUT CA ( et je le marque en majuscule parce que ça englobe beaucoup de choses) est totalement pathétique, et je suis d´accord avec toi ce message aussi est pathétique car c´est vraiment grave d´être obligé de passer par là, mais comme tu as toujours été incapable de dire les choses il faut bien que quelqu´un le fasse...et en fait ce n´est pas de dire les choses, parce que ça tu sais faire, c´est seulement de dire la stricte vérité.
la T.D.T.C ( désolée je ne pouvais pas m´empécher de signer avec ça, parce que c´est quand meme assez énormissime)
Sesion acablage ( petit col¨¨ for me
)