Je vais porfiter d´un moment de détente pour faire de la pub à un site entièrement gratuit ( aucun rapport avec les jeux video).
Ce site met à disposition ( dl ^^) des émissions de 30 minutes qui passait à la radio entre 1998 et 2003 , de 23h à minuit sur OUIFM ( radio rock parisienne 102.3).
Ces émission étaient écrite par Frédéric Martin , fils de Jacque du même nom et de Danielle Evenou ( désolé pour l´orthographe) .
Cette émissions dites " culturelles
" avait pour but de divertir l´auditeur férocement , elle a été elue meilleur émission de l´anné en . .. je sais plus. C´est le 1er sitcom radio.
Pour tout savoir sur cette émission à l´
humour
décalé et loufoque ( les mots sont faibles).
Il n´y a aucun tabou
( âmes très sensibles s´abstenir, il est recommandé aux enfant de moins de 15 ans de ne pas écouter l´émission ) .
Parodie de film cultes , road trip , aventure improbable , experiences scientifiques de comptoir , tout y est .
Voilà , j´ai fini ma pub , merci de l´avoir lue et , enfin, vous l´avez bien mérité , le nom de l´émission : LMDMF ( prononcer " elle aime des meufs") comme " Le Monde De Monsieur Fred".
Salutation, et, de toute façon....
vous m´rattraperez
jaMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
.
P.S : Je vous ai pas écrit un roman pour que dalle alors on est bien gentil , et on fait comme le lapin y dit-> http://www.lmdmf.net