wr-->
chaos--> Tiens c´est marrant ca, j´etais en ecole d´ingenieur en technology des communications ( informatitien aussi donc) pendant 3 ans ( Math Sup, Spe, 1 annee eleve ingenieur) pour me rendre compte qu´on apprend que de la merde et que les mecs de BTS et DUT savaient bien plus que nous! Nous c´etait juste de la frime " ouai moi chui un ingenieur, donc chui plus mieux!"... conneries...
Donc je me suis barrer parceque toute facon les salaires de fou qu´ils promettaient etait de y´a 5 ans.... Aujourd´hui les entrprises en on ras le cul des gars qui arrivent sans savoir rien faire avec la bouche en coeur. Donc ils embauchent les BTS et DUT et pas les ingenieurs.
Donc au bout de trois ans je me suis barrer en Angleterre et je suis en train de terminer un Master of Computer Science, autremant dis, une Maitrise d´Informatique Anglo Saxon.
Petite note: Le titre d´ingenieur est une conception francaise datant de l´epoque de Napoleon. Y´a que les francophones qui ont ce " titre", donc un ingenieur dans le monde c´est quelqu´un qui a un equivalent de la maitrise dans son domaine.
Je m´emporte alors je vais la fermer mais juste un dernier trucs. Tous mes potes qui sont restes dans mon ecole d´ingenieurs mon dit que ils regrettaient trop, et qu´ils auraient du se casser aussi.