quand il reviendra il fera - grand jourfera grand jouuuuuuuuur
pour feter celui qui inventa l´amouuuuuuuuuur...(air connu)
chourtout un ptit voleur orc
pas mal ça , chourtout ! ! je te met 6/10 parce l´idée est bonne mais ça colle mieux à un nain !
Ca c´est un truc qui m´echape! J´arrive pas a imaginer la logique de voir un orc ou un nain en voleur...
Ils sont gras et maladroits, pas discret et gros bourrins, alors comment ca se fait qu´ils peuvent etre voleurs? C´est debile
white_rabbit , idée de topic sympa
j´fais que passer sur le forum en attendant le dl du patch mais j´te soumet quand même un ou deux seudo
Dalaïn > > pour un Nain ( vachement costaud ^^)Naturadze > > pour un Tauren
spcc>lvl 34 te plein pas je suis toujours lvl 31 et j´arrive pas a trouver le temps de jouer trop de boulot en ce moment
merci mais c´est le topic de kilkil1 ! !
dalaïn -> j´aurai préféré Nihalad ( à l´envers) mais ça fait bien nain alors 6/10
Naturadze -> 5/10 parce qu´un z dans un nom tauren ça fais bizarre, mais l´idée de natur de donne la moyenne .
alors y sont pas beau mes nouveaus screens ?
Si si y sont trés zoli Sinon il était lvl combien le dragoon ?
lvl 500 élite je crois bien ! !! 2 coups sur mon pote et
Bon bein y´a personne a part moi qui pense que un orc ou un nain voleur ca le fait pas
iol fait le tour des blasted , alors tu te ballade trankiquil et boom, un terremus.
Pas de bol...tu sort ton épée et.....
spcc > Je m´était aussi pausé la question mais bon pourquoi pas il n´y a pas que des brutes épaisse chez les orc pas sur ? ?,
quoi de pus normal qu´un nain voleur ?
Vous le connaisiez avant vous le portail de Twilight Grove? Nord de Duskwood?
C´est pas un endroit ou il y a un type qui dit " non non tu retrera pas...sinon aprés tout le monde voudras rentré..." Et c´est une grande porte nan?
Shaldar pour un nefle se va bien?ou Carmanas ? ??
MagicWarrior > Mage Humainalors ?
on a essayé d´alller au portal , au sud des blasted, y´a des démons 55 qui te coursent sur tout la map... effrayant.
et mé prenoms vou en pensez koi??