Bon aller je vais me faire une petite partie et zouuuuuuuuuuuuu ! Tayo a l´apéro
white_rabbit
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:34:30
por la salud !
the_iron_skull
Niveau 8
04 mai 2005 à 19:53:38
ya 1 gars de sargeras ici ? sinon tous ceu qui sont sur sargeras et qui n´ont toujours pas de guilde et qui en cherche rejoignez les rangs de la M O R T ( Maléfique Organisation pour le Règne de la Terreur) on recrute tout joueur de la horde quel que soit sa classe et son lvl ( faudaris éviter demo ou magos pake yen a déja 50% dan la guilde) l´alliance finira par tomber a genou sous notre incomensurable puissance MOUHAHAHAHA STORMWIND BRULERA ET NOUS ERIGERONS UNE MONTAGNE DE CRANE POUR MONTRER A QUICONQUE PASSERA PAR LA LA PUISSANCE DE LA HORDE humble serviteur de la M O R T sur sargeras @+ all
white_rabbit
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:13:31
hé bé
Diabolo_Boy
Niveau 7
04 mai 2005 à 20:18:38
Sa fait peur
the_iron_skull
Niveau 8
04 mai 2005 à 20:30:00
le problem c´est je sais pas ou trouver les crane c´est problématique pour ceux qui veulent intégrer la M O R T voici notre forum http://wowmort.free.fr/ rejpignez nous et nous écraserons la misérable alliance de notre poing d´acier @+ all debout les M O R T on change de cimetiere
Diabolo_Boy
Niveau 7
04 mai 2005 à 20:35:03
Au fait pour revenir au sujet premier du topic je désire une note pour le pseudo : Azertie (
chaosadept
Niveau 9
04 mai 2005 à 22:32:57
white_rabbit j´adore mon super pseudo ElMueblo!
Je trouve que l´acronyme M O R T serait mieux en anglais : Malefic Organization of the Reign of Terror. Ca fait directement plus cool no? Attention je ne dis pas que c´est nul en français! ^^
chaosadept
Niveau 9
04 mai 2005 à 22:35:05
Sinon... ràlàlà tous ces cas désespérés qui ont peur de voir leur topic couler... Ils recourent même à l´infâme moyen qu´est le flood foi de Mr Meuble!
deadskull undead-prétre sur thorféroth voldrin troll-chasseur
chaosadept
Niveau 9
05 mai 2005 à 00:21:49
Tiens kilkil j´ai toujours pas eu l´occasion de te filer les liens pour les sites de traduction de mangas en VOSTFR...? Mets-moi une adresse mail quelque part que je puisse te les donner ^^