T´as de la chance d"être déjà chez toi moi j´en ai encore pour un bon moment ici
-*>kilkil1
mdr en fait que suis pas chez moi ! encor au taf ( suis du soir) mais je voulais dire " revenu sur ce topic" !
Ca fait déjà plusieurs fois que vous faites allusion à votre forêt magique... c´est quoi au juste? :questin:
->ChaosAdept
la réponse est là : http://www.lmdmf.netincription et téléchargement gratuits.
Ah merci! Je connaissais déjà vaguement ce site mais j´avais jamais compris ce qu´il contenait
Wr> c´est quoi ton pseudo ?
sur lmdmf ?
Tiens tout compte fait il est marrant ce site
visky c moi ! mais j´y vais que pour le dl .
( parce que j´en ai envie... )
Byebye les gars
( je reste un peu au boulot histoire de rattrapper mon retard, mais apres, WOW!!)
PS: Vous nous postez vos screens un peu ou y´a que moi qui fais ca?
->spcc
promis vais essayer de m´y mettre ! !
D´accord je veux bien essayer d´y penser quand je jouerai
Ok j´y pense aussi !
Drachounet > > je pense que ce soir c´est foutu pour les dm dsl mais j´ai beaucoup de boulo. Alors peut etre vers minuit
j´ai ma monture
bravo sa mérite un screen Bon sa fait un moment que l´on ne ta pas vu que raconte tu de beaux ?
kilkil1> je me suis endormi comme une mase juste avant le traitre defias, hier. C´est que partie remise.
cahuète> pas facile de mettre les screens de chez moi sur le PC du boulot... surtout quand on y pense pas.
girlkiller> ouaiiiiis. fais montrer !
bonjour all !
belle matinée n´est-il pas ?
c´est con j´en ai fait des tonnnes , de screen , mais je les mates jamais !utilitaire pratique pour convertir en jpg ou autre format standard?
Salut tout le monde sa va ti bien ?
drachounet>on va se le fair ce Pirate
Wr>j´uttilise photoshop et sa marche trés bien