t´y tiens toi a ton topic ; -)
ok, tiens, pour te faire plaisir
supercacahuette Posté le 10 mars 2005 à 11:39:23
Bein hier j´ai eu mon vrai " pire moment".
Alors voila, je me balade penard avec mon elfe et sa copine sur les belles plages de Darkshores ( ont est tout les deux rogues) et la y´a un rogue lvl 12 qui se balade avec un mask sur le visage trop cool. On l´accoste et il nous explique que ce masque proviens d´une quete pour rogues qui se trouve pres de Stormwind.
Vagues explications sur ou se trouve Stormwind et nous voila partie.
J´abrege: on arrive a Stormwind a Stormwind a 11h30pm!!! On etait parti des Darkshores a 8h00pm, ouai ouai, 3h30 de voyage!
Pourquoi? Parceque:
- ma copine a un PC de merde et elle laggait comme c´est pas permi dans toutes les villes sur le chemin.
- a cause de ca, elle est tombee d´une montagne, dans la lave, dans l´eau et dans tout les canaux et autres egouts sur le chemin, avec a chaque fois 20 minutes de perdu a essayer de la sortir de la.
- puis y´a des monstres niv 21 sur le chemin qui nous on fait la peau 40 fois.
- Dans le tram elle a pas eu le temps de descendre a cause des lags donc elle est repartie dans l´autre sens ( aller une petite clope la j´en ai besoin!) alors faut l´attendre
- bref c´etait pas sa faute mais je crois qu´a son anniversaire je vais lui offrire de la ram.
- on arrive a Stormwind et la y´avait pas la quete ( evidemment)
Donc une soiree bien gaspillee
Cela dis, ce soir on vas continuer, car maintenant qu´on est la....
Y parait que c´est dans les Wetlands, on vas y jeter un oeil. Voila c´etait mon pire moment pour l´instant