CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mistère

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
05 avril 2005 à 10:54:47

Salut tout le monde

Je viens de voir les screens. Il sont sympa :-d

Sinon, C´EST PO BIEN! J´ai failli craquer hier :nonnon: J´en ai eu marre de jouer avec mon pretre a cause de deux connards dans le groupe qui savaient que dire " heal heal!" et qui tankez et aggro 8 monstres elite tete de mort. Et apres ils m´accusaient d´avoir merder alors qu´en plus ils n´attendaient meme pas que je recupere des forces entre deux combats...... aller hop! Ignore List!

Bref j´ai creer un voleur, j´ai jouer 5 minutes et je me suis dis " merde je prend aucun plaisir! Qu´est ce qui se passe??! Ma pretresse me manque j´allucine!" Et hope, deleted et je me suis remis a jouer avec ma preteresse :-)

Donc c´etait chaud mais j´ai resiste :ok:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:56:54

Salut ken777 sa va ?
Bon j´ai pas lvlver hier soir mais il y a un gars de la guilde ( orc démo lvl14 ) qui ma fait une cape, sympa !
White_rabit clair fait un Tauren et vien avec nous c´est sympa la horde en plus la Guilde de ken777 est super :lol: .
Ken777 > redonne moi le site stp
All > vener voir les screen

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
05 avril 2005 à 10:58:27

Ken777--> Pour faire une guilde faux quoi? 10pa pour la charte, 10 personnes, 10po pour finir?

On veut monter une guilde avec des gars, mais on serait que 4 pour l´instant alors comment on fait?

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:02:54

Salut supercacahuette alors comme ça on a faillit flanchet ? :lol:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:14:06

ken777 tu peux me repasser le lien stp j´ai pas le courage de me retaper tout les pages pour le trouver.
:fou:

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
05 avril 2005 à 11:15:39

www.lestitanss.forum actif.com

( sans espaces entre forum et actif bien sure)

ken777
ken777
Niveau 8
05 avril 2005 à 11:16:12

Les 10 po c pour le tabar tu a juste besoin de 10 pa et de 10 signature pour creer la guilde.

oui mais l´orc cetait grakul?

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:20:19

supercacahette > merci
ken777 > oui je croit bien d´ailheur on le vera pas today car il n´avais q´une clée d´essai.

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:31:30

Je viens de revoir les screen :lol: :rire:
Ce saligaud de géant vert me cache avec son bras ( aussi gros que moi le bras par aillheurs :rire2: )
http://img240.exs.cx/my.php?loc=img240&image=geantvert8ti.jpg
Alors ken777 je suis toujours moche ?

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
05 avril 2005 à 11:38:16

ken777--> et une fois que t´as eu 10 signatures, est ce que tu peux virer la moitier des gars pour etre que 4? :diable: Ou alors faut-il toujours au moins 10 gars?

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:56:03

je croit que oui mais tu peuw pas virer les sous chef.

ken777
ken777
Niveau 8
05 avril 2005 à 11:56:14

kilkil1 --> oui il revien qu´a la fin du mois :snif: , il est super sympa c dommage

supercacahuette --> oui mais souvent les mecs signent pour t´aider a la monter et se barre quand tu la crée. Mois j´en ai 2 qui sont parti après la creation. Mais une guilde a 4 je vois pas l´interet

ken777
ken777
Niveau 8
05 avril 2005 à 11:57:26

Si le chef peut vire tous le monde et faire sa guilde en solo :rire: . Cé le seul qui peut pas etre viré.

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:59:33

Une guilde a 4 c´est comme un groupe pernanant en fait
Sinon c´est vrai que grakul était vachement cool elle a du lui couter chère la cape et il me la fait cado.
Par contre j´ai crus comprendre qu´il avait besoin de lin alors si t´en trouve tu lui met de coter.

ken777
ken777
Niveau 8
05 avril 2005 à 12:00:52

desolé mais le lin et reservé a emivore :oui:

drachounet
drachounet
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:04:34

suffit de taper des humanoides lvl 10 à 15 pour obtenir du lin à profusion !

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:05:41

ha ok bon en attendant je lui passerai . Sinon ce soir je vais surement reprendre mon UD tu poura m´aider a lvler un peu?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

ARG :fou: :fou: :mort:

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:05:52

Pas d´interet une guilde a 4 je sais bien. Mais c´est juste pour le commencement. J´aimerais bien que les gens qui soient dans ma guilde soit pas des inconnues qui passaien par la, mais plutot des mecs avec qui on s´est bien marrer et qui veulent rentrer dans la guilde.

Sinon apres ma petite rencontre avec Azuregos, je me suis dis que Y FALLAIT que je l´attaque! Devenant ainsi le ( je pense) le plus low level a jamais avoir tempte...

Et le gars qu´etait avec moi avait envie aussi. Apres ca, on a decide que la guilde serait appellee: < Azuregos Defiers >

( pour ceux qui comprennent pas de quoi je parle c´est que vous avez rate un bout, alors je le repost ici)

----------------------------------
supercacahuette Posté le 04 avril 2005 à 12:18:00
Hier avec un groupe de gars avec qui je joue depuis trois jours, on s´est perdu. Mais alors completement perdu!

Explorateur dans l´ame on a continuer quand meme. Apres plus d´une heure et quart a courir, sauter, nager, nous sommes arrivez dans un emdroits absurde! Des monstres titanesques, tous level tete de morts elite! Meme les petits animaux ( genre lapins) etaient lvl 53!

On a pas survecu a l´attaque d´un dragon aquatique a 4 tetes quand soudain, on s´est retrouve dans un cimetiere encore plus loin que la ou on etait mort! Aucun moyen de s´en sortir, y´avait des hippogriphes lvl tete de mort et des enormes dragon a deux tetes qui volaient autour de nous. Un des gars a tente une sortie et s´est retrouve ecraser par le poing d´un geant des montagnes TITANESQUE ( aussi grand que les tours de defenses humaines). Avec un des gars on a tenter le tout pour le tout, on a sprinter comme des malades! On est passe entre deux dragon et on a sauter dans le vide ( la chute a bien durer 9-10 vrai secondes) et plouf dans une riviere.

On suis la riviere jusqu´a la mer et la on voit des ruines englouties pleine d´enorme geants aquatiques ( comme dans warcraft 3). On s´etale sur la plage. La on reste bien 20 minutes a se demander qu´est ce qu´on peut faire?

Toujours explorateurs dans l´ame, on decide de continuer, sur la plage on rencontre des Nagas ENORMES et l´un d´eux nous voit.

La on reapparait dans un cimetiere elfe superbe, encore plus loin!!Les deux seules survivants du groupe de depard ( moi et ce gars) decide que apre avoir survecue ca, faut qu´on fasse une guilde ^^

La le gars reste AFK ( telephone) et je decide de jeter un coup d´oeil au alentour en attendant.

Je grimpe les falaises pour voir ce qu´il y a sur les terres. Une foret orange comme l´automne, avec des hyppogriffes et d´autres monstres qui se baladent. Je reste planquer a regarder tout ce beau monde quand une couleur bleue anormale des feuillages m´attire l´oeil. Et ca bouge, ca se rapproche.

Devant moi, marchant d´un pas lourd, Azuregos en personne! Titanesque dragon bleu detenteur des secrets de la magie arcane!

( j´ai du prendre 20 screen au moins ^^)

A level 17, je pense franchement etre le premier gars avec un si bas level a l´avoir vu de mes yeux
------------------------------------

ken777
ken777
Niveau 8
05 avril 2005 à 12:06:23

:gne:

ken777
ken777
Niveau 8
05 avril 2005 à 12:08:25

envoi té screen a blizzard, il feront peut etre une news sur toi

La vidéo du moment