CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mistère

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
04 avril 2005 à 11:51:16

Azuregos? Un enorme titanesque dragon bleu! Une legende de Wow! Jamais entendu parler?

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
04 avril 2005 à 11:59:02

aZ9?? T´as effacer le topic " Supercacahuette..." ? ?

ken777
ken777
Niveau 8
04 avril 2005 à 11:59:07

non :rire:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:59:41

Ben non désolé mais t´est quel lvl avec ton prètre ?
Parceque ducoup moi avec mes 15 perso j´avance pas .
je suis juste lvl 19 avec mon warrior mais en même temps j´ai voulu voyager et la je cherche un endroit avec des monstre que je peux tuer :honte:

Bon vous voulez pas faire un nouveau perso avec moi :snif2:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:13:03

Le cochon dinde a un QI aproximatif de 36.
Heu... HS nan

Bon je vous relace pour la création d´un nouveau perso sur le serveur de votre choix. Vous pouvez repondre même si c´est pour dire non !
:fou:

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:18:00

Hier avec un groupe de gars avec qui je joue depuis trois jours, on s´est perdu. Mais alors completement perdu!

Explorateur dans l´ame on a continuer quand meme. Apres plus d´une heure et quart a courir, sauter, nager, nous sommes arrivez dans un emdroits absurde! Des monstres titanesques, tous level tete de morts elite! Meme les petits animaux ( genre lapins) etaient lvl 53!

On a pas survecu a l´attaque d´un dragon aquatique a 4 tetes quand soudain, on s´est retrouve dans un cimetiere encore plus loin que la ou on etait mort! Aucun moyen de s´en sortir, y´avait des hippogriphes lvl tete de mort et des enormes dragon a deux tetes qui volaient autour de nous. Un des gars a tente une sortie et s´est retrouve ecraser par le poing d´un geant des montagnes TITANESQUE ( aussi grand que les tours de defenses humaines). Avec un des gars on a tenter le tout pour le tout, on a sprinter comme des malades! On est passe entre deux dragon et on a sauter dans le vide ( la chute a bien durer 9-10 vrai secondes) et plouf dans une riviere.

On suis la riviere jusqu´a la mer et la on voit des ruines englouties pleine d´enorme geants aquatiques ( comme dans warcraft 3). On s´etale sur la plage. La on reste bien 20 minutes a se demander qu´est ce qu´on peut faire?

Toujours explorateurs dans l´ame, on decide de continuer, sur la plage on rencontre des Nagas ENORMES et l´un d´eux nous voit.

La on reapparait dans un cimetiere elfe superbe, encore plus loin!!Les deux seules survivants du groupe de depard ( moi et ce gars) decide que apre avoir survecue ca, faut qu´on fasse une guilde ^^

La le gars reste AFK ( telephone) et je decide de jeter un coup d´oeil au alentour en attendant.

Je grimpe les falaises pour voir ce qu´il y a sur les terres. Une foret orange comme l´automne, avec des hyppogriffes et d´autres monstres qui se baladent. Je reste planquer a regarder tout ce beau monde quand une couleur bleue anormale des feuillages m´attire l´oeil. Et ca bouge, ca se rapproche.

Devant moi, marchant d´un pas lourd, Azuregos en personne! Titanesque dragon bleu detenteur des secrets de la magie arcane!

( j´ai du prendre 20 screen au moins ^^)

A level 17, je pense franchement etre le premier gars avec un si bas level a l´avoir vu de mes yeux :oui:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:24:33

J´airai bien voulu etre avec toi sur ce coup la je ne dirais qu´une seule chose WOW

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:28:04

Dit moi az9 tu n´aurais pas déjà suprimer mon forum " pour ceux qui ont du temps a perdre par azard ? "

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:37:28

Bon et bien moi je vais manger alors a tout a l´heur bon ap tout le monde

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:10:38

salut tout le monde ! !

• de lundi !
kilkil1
kilkil1
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:12:07

Salut wr sa va ?
J´ai enfin pi rejouer ( j´ai installer le jeu au boulot :lol: )
la je suis au paluns ( les monstre sont trop balèze)
Je croit que je vais retourné au darkshore ( fait chier mais bon la au moin je tue des monstre)
Vous savez pas ou je pourais aller ?

ken777
ken777
Niveau 8
04 avril 2005 à 14:15:34

kilkil1

vien me rejoindre sur arak arham. Mon voleur je l´ai creer se week end. Mais je suis un hordeux :rire:

ken777
ken777
Niveau 8
04 avril 2005 à 14:17:15

va jusqu´au loch modan en traversant les paluns par l´est ( tu sui la route) arrivé labas tu es chez les nains

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:18:17

Ok mais t´es quel lvl ? c´est un serveur français ? quel race ? j´ai peut etre un perso sur ce serveur ( qui sait j´en ai télement ! :lol: )

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Arg.. ! je vais péter un plomb

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:22:19

moi je m´appelle FireTauren

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
04 avril 2005 à 14:22:41

A part kilkil1, y´a personne qui l´as lu ma petite histoire? Vous en pensez quoi?

kilkil1--> Ma pretresse est lvl 18

PS: au fait j´ai taper de l´ogre lvl 20 elite hier. Quand ils tombaient, la terre tremblait :rire:

ken777
ken777
Niveau 8
04 avril 2005 à 14:22:59

alors je suis sur le serveur arak arham qui est un serveur français. Je suis wupin voleur de niv 13. Ma guilde est composé de 13 membres est se nomment les titans.

ken777
ken777
Niveau 8
04 avril 2005 à 14:23:40

les ogres dans les grottes du loch modan?

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:24:37

ken777
Posté le 04 avril 2005 à 14:17:15
va jusqu´au loch modan en traversant les paluns par l´est (  tu sui la route) arrivé labas tu es chez les nains

Ok merci mais c´est lvl combien ?

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
04 avril 2005 à 14:26:42

ouaip

La vidéo du moment