Hier avec un groupe de gars avec qui je joue depuis trois jours, on s´est perdu. Mais alors completement perdu!
Explorateur dans l´ame on a continuer quand meme. Apres plus d´une heure et quart a courir, sauter, nager, nous sommes arrivez dans un emdroits absurde! Des monstres titanesques, tous level tete de morts elite! Meme les petits animaux ( genre lapins) etaient lvl 53!
On a pas survecu a l´attaque d´un dragon aquatique a 4 tetes quand soudain, on s´est retrouve dans un cimetiere encore plus loin que la ou on etait mort! Aucun moyen de s´en sortir, y´avait des hippogriphes lvl tete de mort et des enormes dragon a deux tetes qui volaient autour de nous. Un des gars a tente une sortie et s´est retrouve ecraser par le poing d´un geant des montagnes TITANESQUE ( aussi grand que les tours de defenses humaines). Avec un des gars on a tenter le tout pour le tout, on a sprinter comme des malades! On est passe entre deux dragon et on a sauter dans le vide ( la chute a bien durer 9-10 vrai secondes) et plouf dans une riviere.
On suis la riviere jusqu´a la mer et la on voit des ruines englouties pleine d´enorme geants aquatiques ( comme dans warcraft 3). On s´etale sur la plage. La on reste bien 20 minutes a se demander qu´est ce qu´on peut faire?
Toujours explorateurs dans l´ame, on decide de continuer, sur la plage on rencontre des Nagas ENORMES et l´un d´eux nous voit.
La on reapparait dans un cimetiere elfe superbe, encore plus loin!!Les deux seules survivants du groupe de depard ( moi et ce gars) decide que apre avoir survecue ca, faut qu´on fasse une guilde ^^
La le gars reste AFK ( telephone) et je decide de jeter un coup d´oeil au alentour en attendant.
Je grimpe les falaises pour voir ce qu´il y a sur les terres. Une foret orange comme l´automne, avec des hyppogriffes et d´autres monstres qui se baladent. Je reste planquer a regarder tout ce beau monde quand une couleur bleue anormale des feuillages m´attire l´oeil. Et ca bouge, ca se rapproche.
Devant moi, marchant d´un pas lourd, Azuregos en personne! Titanesque dragon bleu detenteur des secrets de la magie arcane!
( j´ai du prendre 20 screen au moins ^^)
A level 17, je pense franchement etre le premier gars avec un si bas level a l´avoir vu de mes yeux