CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mistère

drachounet
drachounet
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:13:04

Mais sur lequel ?

Mon coeur balance entre prêtre ( mais j´ai peur de retomber dans la lassitude du healer), chasseur ( peur d´être moins utile en groupe), mage ( peur de me lasser de la mort après 2 coups) ou druide ( peur de pas le maîtriser au top de ses capacités).

ken777
ken777
Niveau 8
31 mars 2005 à 12:16:52

de toute façon le pvp, il y a du bon et du mauvais, ( lire mon aventure d´hier avec mon pretre). Mais bon tu aura toujours le choix entre vivre et mourir sur du pve

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:17:11

Ken777 a un pretre haut niveau.

Mon perso ( unique) est pretre aussi. Personellement j´ai choisit ca parceque c´est une classe qui aide enormement en groupe et moi zui un zentil, z´aime bien aider les zens :coeur:

J´aime bien sentir que mon perso sert a quelque chose en fait.

( je me suis vite lasser des chasseurs ( trop communs) et druid, ca me dis rien de devenir un phoque...)

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:19:05

aie
Repenons a zéros :
Prêtre > a garder de toute façon ( au moins t´a un perso rare ! )
Chasseur > je préfaire rien dire je serais de mauvais conseil ( marre de voir des chasseur partout et en plus pour l´avoir essayer tu te fait un peu chier a force)
Mage > Trés grand potenciel a haut niveau ( debut dur mais alors aprés . ...ouf mais quels perso d fous)
Druide > vous allez rire j´ai au moins 20 perso et pas un seul druide donc je sais pas.

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:20:42

chui d´accord avec kilkil1, j´aurais bien fais un mage d´ailleur, mais j´avais envie d´etre Elfe et ils ont pas de mages... :snif:

ken777
ken777
Niveau 8
31 mars 2005 à 12:22:32

mais ne t´inquiete pas le pretre est fort meme très fort a haut niveau. Je connais pas beaucoup de perso qui peuvent sauver la vie, taper avec des sorts a 230-270 de degats et etre intouchable pendant le combat grace au bouclier. Et je peu te dire qu´en instance, la où vraiment tu te sent utile, ta pas le temp de t´ennuier croi moi.

ken777
ken777
Niveau 8
31 mars 2005 à 12:24:18

le pretre est de moins en moins rare, a force de se faire balader par un pretre a haut niveau, les gars font des pretres :rire:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:25:30

supercacahuette
Posté le 31 mars 2005 à 12:20:42
chui d´accord avec kilkil1, j´aurais bien fais un mage d´ailleur, mais j´avais envie d´etre Elfe et ils ont pas de mages...

Moi c´est pareil j´était dégouter qu´il n´y est pas de mage elfe du coup j´en ai fait un humain sur un serveur pvp mais j´aime pas trop les humain ( trop classique) et je voulé pas un gnome trop petit ( je voulé pas me perdre dans les herbes hautes :rire: )

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:33:58

" ( je voulé pas me perdre dans les herbes hautes ) "
:lol:

En fait moi qui trouvais les gnomes repoussants en fais je les trouve plutot marrant, et les filles plutot mignones ( vous avez deja entendu le rire d´une gnome?) :-)

Nan chui vraiment content que mon perso soit pretre :oui: Ken777 a bien raison :fier:

Drachounet moi je te conseillerais de prendre ou pretre ou mage, a toi de voir.

Ken777--> ce soir je vais commencer a apprendre mes metiers. Tu me conseil quoi?

J´allais prendre herboriste/ alchimistes pour les potions de mana en cas d´urgence, mais enchanteur ca me parait bien vu que les boucliers speciaux et les epee magique je m´en servirais pas de toutes facon.

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:34:04

Bon aller bon ap tout le monde a tt

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:44:48

Drachounet--> c´est cool que tu veuilles te concentrer que sur un seul perso aussi :-)

C´est comme pour la cigarette, essayer d´arreter a deux c´est toujours plus facile que tout seul :-d

ken777
ken777
Niveau 8
31 mars 2005 à 12:49:16

je te conseille tailleur, et pour le 2eme metier fais comme tu veux, moi j´ai fai enchanteur mais c la ruine au debut, la je vien de passer depeceur pour revendre le cuir ramasser. Puis maintenant j´hesite a reprendre enchanteur :rire: , mais pour la taille n´hesite pas une seconde :ok:

pm_
pm_
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:50:27

Pour les enchanteurs, y´a un moyen de récupérer les objets nécéssaires ou il faut absolument les acheter ?
Parce que c´est un peu cher quand meme :sarcastic:

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:56:30

Ok je vais tailleur/enchanteur alors :-d

Pm_--> je crois que tu les achetes rarement les trucs. tu les trouves. Non?

pm_
pm_
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:01:06

Et y´a un endroit précis pour les trouver ?
Parce qu´au bout d´une centaine d´heure de jeu, je n´ai pas apercu une seule essence de magie inférieure, par exemple... :)
( Nécéssaire pour faire une baguette runique, donc pour commencer à enchanter... )

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
31 mars 2005 à 13:04:53

Pm_--> ah ok je vois, en fait t´as pas bien vu comment ca marche. Tu la looteras jamais l´essence. Quand tu trouve un objet speciale ( vert ou bleue je crois), un objet magique quoi. Tu utilises le bouton " desenchanter" dessus. Ca detruit l´objet mais tu recuperes de l´essence. C´est comme ca que tu te fournis en matiere premiere :-)

Dark_Die
Dark_Die
Niveau 6
31 mars 2005 à 13:05:44

2000 em message oé..

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
31 mars 2005 à 13:16:28

:gni: CHAMPAGNE!!!!!!

Kilkil1, ce topic on vas le faire monter en premiere place de tout les topics de JV.com!! :-d

pm_
pm_
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:20:33

Y´a encore du boulot pour le monter en première place des topics de jv ^^
Sinon, merci pour le renseignement pour l´essence, j´avais pas capté, en effet :p)

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
31 mars 2005 à 13:29:16

Y´a plus personne pour feter les 2000 messages! :-( ils sont tous en train de bouffer...

Aller une petite hola tout seul :non: EET HOOLEEE!!!