t´as trop joué à WoW quand pour saluer qqn tu dis zog zog ou vishnu ala ou toute autre phrase de salue de WOW
t´as trop joué à WoW quand tu te dis que t´as pas assez d´intelligence pour faire la seul l´épreuve de maths sur les intégrales, alors tu demandes de l´aide à un pote lvl 40 de ta guilde et qui par hasard est justement dans les parages
t´as trop joué à Wow quand dans un sport quelconque tu te dis, j´ai pas assez d´endurance, je vais mourir au premier coup, il faut que j´aille m´acheter des gants d´endurance à l´hotel des ventes
t´as trop joué à WoW quand tu cherches des graines d´erables sous les erables en pensant que tu vas recussiter tous les morts. mais bon comme tu trouves rien, tu vas au supermarché le plus proche et tu demandes au guardien ou est le marchand de composant
t´as trop joué à WoW quand tu te mets à pecher dans n´importe quelle marre et te disnat que de tte façon y a du poisson. et qu´après tu manges le poisson cru
t´as trop joué à WoW quand tu te dis, je vais faire le ménage le temps que ma pierre de rappel se recharge. et que tu fais le ménage on ne peut plus rapidement, car tu es en territoire contesté