CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le systeme de discussion est nul!!!!

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
01 mars 2005 à 14:46:03

Bein ouai qu´en meme!! Y´a une fenetre de merde sur la gauche ou toutes les discussion se melangent!

A NWN au moins le text apparaissait aussi au dessus de la personne qui parlait, au moins c´etait plus clair que la! Ca eviterais la confusion genre:

" heu attend, Eric m´a dis d´aller me faire voir... heu.. Eric il est ou? ( regarde autour de soi) heu... a le voila... attend, oh le batard il m´a crache dessus trois paragraphes au dessus, j´avais pas vu... heu... merde y´a un mec qui flood en criant...."

Franchement c´est la merde! En plus de ca y´a plein de donnees sur les combats en cours et les loots au ilieu de tout ce bordel c´est vraiment a chier!

Y´a t´il un moyen de changer ca? Genre avoir une fenetre pour les baston, une autre pour les dialogues comme a NWN? Ou y´a t´il d´autres moyens de defaire ce sac de noeuds?

Merci

hurthor
hurthor
Niveau 8
01 mars 2005 à 14:48:34

il auraient du integrer ce systeme de bulles au dessus de la tete,c est bien vrai!!! :oui:

frygon
frygon
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:50:34

a non fini tu as deja fait la remarque hier
pas bien supercacahuette
apart si je me trompe de personne

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
01 mars 2005 à 14:58:16

:gne: heu... Frygon ouai tu te goures la. Moi j´ai eu le jeu hier et donc je n´en parle qu´aujourd´hui

frygon
frygon
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:00:32

oups désolé
ne m´en veut pas je suis frustré plus que 3 jours.....

moumousse
moumousse
Niveau 5
01 mars 2005 à 15:07:17

ça tombe bien, lors de la prochaine mise à jour des " bulles" vont apparaitre au dessus des personnages qui communiquent...genre BD

ken777
ken777
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:26:03

bienvenu sur wow, ancien de nwn!!

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:36:29

:) Merci Ken777. Je trouve que Wow vaut pas un bon NWN au final. ( y´en a qui vont gueuler la) mais y´a grave moyen de se marrer! Disons que Wow c´est un peu trop tout public. les mecs qui jouaient a NWN c´etait des serieux et des bons! Y´avait moyen de RP grave.

De plus, pour pouvoir jouer au modules fallait presque avoir un diplome en informatique avec toutles patchs, les fichiers separer, les hack files et tout.

Moi je dis, ils ont fait du bon boulot avec l´accessibilite de Wow mais la consequence est que y´a plein de boulets dessus qui butent tout les lows lvl on sait pas trop pour quelle raison.

J´ai qu´une chose a dire VIVE WOW ( en attendant NWN 2 :rire: )

ken777
ken777
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:41:56

Mon premier jour je me suis dit la meme chose que toi mais maintenant je sui retourné une seule fois sur nwn et la je sui resté 2 minutes et je suis reparti. Mais wow est un monde où rencontre des gens fabuleux tous les jours ( beaucou de con aussi), Où tu decouvre de nouvel contré cé magnifique, tu vera plus tu avance dans le jeux et plus tu accrochera!!! Té sur quel serveur?

musclor666
musclor666
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:47:00

ben moi nwn j´ai pas du tout accroché j´espere que wow est différent car j´ai pas aimé du tout ce jeu.

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:51:48

Bein je suis sur le server british SHADOWSONG. En fait comme je vis a Londres je me suis dis que la connection est plus rapide comme ca.

J´ai eu que le jeu hier et j´y ai jouer que 3 heures dans la soiree. Donc je pense qu´il est bien mais t´as peu etre raison Ken777, je vais peu etre changer d´avis avec le temps :-p

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:07:26

A part ca jamais personne n´as repondu a ma question :doute:

Y´a t´il un moyen de customiser cette boite a dialogue alors ou pas? :question:

:svp:

NitroRaptor
NitroRaptor
Niveau 5
01 mars 2005 à 17:17:15

bien sur qu´il ya moyen de customiser la boite de dialogue , en cliquant droit dessus je crois , tu peux rajouter une autre boite de dialoque ( special groupe , combat ou autre)

aragle
aragle
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:22:34

Le probleme que j´avais avec NWN moi c´etais que mon frere faisait que le perdre . .lol .

WoW est super mais c´est un peu le bordel ^^ et il manque quelques trucs:

Qu on puissent faire un description de son persos comme ds NWN

Un editeur ( mais bon vu que c un MMORPG . ..^^)

NE pas avoir tjr le nom des persos mais pouvoir les ajouter via un touche du clavier ( alt ou un truc comme ca )

Si non il est super ! !!

dragon_red
dragon_red
Niveau 1
01 mars 2005 à 17:27:52

et si quel qu´un t´emerde sur world of warcraft bin tu l´ignore c´est tout tu t´en foux de ce qu´il a dit

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:45:22

Aragle, c´est exactement ce que je pensais hier ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9134806-1-0-1-0-0.htm

Markus_
Markus_
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:15:09

Le système de bulle est l´une des choses qui va être ajouter dans les prochaines MAJ.

angel-61
angel-61
Niveau 12
01 mars 2005 à 18:23:28

J´ai vu la remarque dans ce topic, qu´il y a des boulets qui buttent que des low levels ben moi perso je suis level 16 et aucun joueur humain ne m´a butté et je joue sur serveurs PVP. Mais biensur quand on est low level, mieux vau resté dans son territoire et ne pas aller dans un territoire contesté ou ennemi.
Si un un joueur low level ( jentend par low level un mec en dessous du level 20) se faire tuer par un high level ben il a vraiment joué au con. Il y a tres largement de quoi faire jusqu´au level 20 dans les territoires alliés et meme bien au dela de ce level.

snipekiler
snipekiler
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:03:34

aragle

un editeur serai possible.par exemple:je creee une map et je lenvoie a Blizzard ki la change un peu pour lajouter a la map actuel(je sai ke ca ferait bocoup plus de travaille mai o bout dun certain temps ca devient lassant de passer toujours a des endroit kon konnait(je sai ke sa riske de prendre du temps))

Germaine
Germaine
Niveau 9
08 mars 2005 à 08:31:52

C´est vrai qu´il y a pas mal de boulets qui ont l´insulte facile et qui encombrent la boite de dialogue.
J´espèrent qu´ils vont se calmer en montant en lvl et être plus tolérants.
Je viens de Sacred où l´ambiance était nettement plus sympa.

La vidéo du moment