CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez un prob venez ici

aragle
aragle
Niveau 10
27 février 2005 à 10:22:23

Bonjour à tous et bienvenue , dans ce Forum ( comme dans bien d’autre ) les questions sont posé bien trop de fois donc je me suis l’idiot de service ( moi ^^) s’est décidé a faire un topic répondant aux questions les plus posée . Voila comment je procèderais :

1. Les Bases

2. Description du monde

3. Les Races

4. Les Classes

5. Les métiers

6. Abréviations

7. Config minimale

Bon je commence :

1. Les Bases

1.1 Les Pass-Word

Choisir son mot de passe est très important car comme tous le jeux en ligne WoW contient , malheureusement, des hackeur ( lol g oublié comment ca s’ecrit) . Un hackeur est un bonhomme pas gentil qui veut vous prendre vos compte et changer le mot de passe .
Pour choisir son mot de passe il faut :

Choisir un mot de plus cinq caractères de long , avec des majuscules et des minuscules , deux mots ( ou plus) séparés par un caractère qui n’est ni une lettre ni un chiffre. Ex : KiLL*}A*BeaR ( évitez par contre de reprendre cet exemple . .lol

Il ne faut pas :

Choisir un mot du dico inversé ou pas, un mots de moins de 5 caractère de long , un mot basé sur le nom du compte , le pass « Pass-Word » ou « MotDePasse » , un passage du clavier comme AZERTYUIOP , un jargon technique . .Heu ca doit être tout.

1.2 Les Royaumes

PvE ( Joueur vs Environnement)

Dans ce type de serveur les joueurs ont le droit d’attaquer les NPC adverses à n’importe quelle moment mais cela aura pour effet de déclencher l hostilité des joueurs adverses envers vous …Lorsque un NPC est attaqué les joueurs de sa faction recoivent alors un message disant que leur ville est attaquée .
Il se peut que vous receviez une quête la commenciez mais ne puissiez pas la finir tout de suite puisque le NPC est mort , ne vous inquitiez pas il va Respawn .
Les actions engageant le PVP en PvE sont les suivantes :
Attaquer un NPC de la faction adverse .
Attaquer un joueur qui attaque un NPC
Aider un joueur qui est engagé ds le pvp
Pénetrer dans une citée ennemie
Les joueurs ont aussi la possibilité d´activer Vous pouvez aussi activer l activer vous meme via la commande " /pvp". Une fois que le PvP a été activé par un joueur, peu importe la méthode, celui-ci restera actif pendant 5 minutes

hebus12
hebus12
Niveau 8
27 février 2005 à 10:25:10

Comment se transformer en ours, PS :
je suis LV 11

aragle
aragle
Niveau 10
27 février 2005 à 10:25:42

Oups touche tab...

A terme, tous les serveurs standards inclueront un mode PvP consensuel appelé Battlegrounds ( champ de bataille). Une fois que ce dernier aura été implanté, les joueurs auront la possibilité d´attaquer les autres joueurs pour défendre leurs cités et leurs villes face aux invasions , cool non :-) :question: . Blizzard incluera les Battlegrounds dans le courant de l´année 2005.

bon je finirai apres , pour aller vous les abréviation tapez le dans " rechercher" ( c´est aussi moi qui l´ai posté donc vous pouvez aussi rechercher ds mes posts)

aragle
aragle
Niveau 10
27 février 2005 à 10:28:00

Lol ( ecoute naheulbeuk) . Il faut l acheter chez un entraineur , et tu lance le sort :rechercher: la prochaine fois

nvidia76
nvidia76
Niveau 6
27 février 2005 à 10:30:37

est ce kil est possible ke le controle parental empêche le conexion car c ce ki marrive je pense

hebus12
hebus12
Niveau 8
27 février 2005 à 10:32:20

j´ai déjà fait " rechercher", mais j´ai un problème, e gars m´a pas filé la pierre de téléportation!

aragle
aragle
Niveau 10
27 février 2005 à 10:47:41

1.3 Serveur PvP ( Horde vs Alliance):

Sur les serveurs PvP il y a trois types de zones , la mini carte indiquera le type par la couleur
En vert:ami
En rouge:ennemie
En jaune:territoire contesté
Les joueurs pourront engager le combat PvP en fonction du territoire sur le quel il se trouvera:

En territoire ami, Vous serez en sécurité à moins que vous ne décidiez d´engager le combat contre la faction adverse ( horde pour l´alliance et vice versas) .
En territoire ennemi, Vous pourrez continuelement être attaqués par tous les joueurs de la faction adverse se trouvant dans ce territoire.
Tous les joueurs peuvent être attaqués dans les territoires neutres.

Les actions qui activant le PvP sur les serveurs PvP sont les suivantes :

Entrer ou être sur un territoire ennemi.
Entrer ou être sur un territoire neutre.
Attaquer un NPC de la faction adverse.
Attaquer un autre joueur.
Aider un joueur engagé en mode PvP

Comme sur les serveurs PvE les joueurs ont aussi la possibilité d´activer le PvP de leur propre gré via la commande " /pvp". Une fois que le PvP a été activé par un joueur, peu importe la méthode, celui-ci restera actif pendant 5 minutes.

1.4 Serveurs RP

Ce type de serveur vous permet de réellement vous mettre dans la peau d´un personnage,de jouer le jeux. A vous de vous mettre dans la peau d´un habitant de l´univers de Warcraft, avec tout ce que cela engendre

1.5 Sélectionner un Royaume ( serveur)

Vous devez tout d´abord sélectionner votre Royaume de jeu. C´est cool de voir su quelle serveurs jouent vos amis. En effet, en sélectionnant chacun des Royaumes différents, il vous sera impossible de vous rencontrer et de latter du streums entre potes :-((. La meilleure façon de choisir un Royaume est de prendre celui est géographiquement le plus proche ( ds la vrai vie), ceci vous permettra généralement d´éviter au maximum de lager. Cependant, si votre connexion vous le permet, vouspouvez choisir un autre Royaume.

1.6 Lisez le manuel !

Ben oui, c´est con mais mais le manuel de jeu dispose de beaucoup d´informations .

1.7 Créer votre personnage

Ici, c´est facile, il vous suffit de choisir le sexe et la classe du personnage qui vous convient le mieux. Gardez cependant en mémoire que les personnages de la Horde et ceux de l´Alliance ne peuvent pas jouer ensemble.

1.8 Horde vs Alliance

Dans le monde d´Azeroth(le monde de Warcraft), la Horde est constamment en combat avec l´Alliance. Les joueurs de ces factions ne peuvent donc pas jouer ensemble ni échanger des objets, créer des guildes ni même parler entre-eux à moins que chacun ait appris le langage commun. Si vous désirez jouer avec des amis, vérifiez qu´ils sont dans votre faction. Notez que vous pouvez avoir des personnages de la Horde et de l´Alliance sur votre compte, mais seulement sur les serveurs normaux. Pour les serveurs de type PvP, vous ne pouvez avoir qu´une seule faction sur votre compte.

Races de l´Alliance : Humains, Nains, Gnomes ( y font de tres bonne glace magnome :-) , Elfes de la Nuit.
Races de la Horde : Orcs, Taurens, Trolls, Morts-Vivants

La suite au prochain espisodes lol

Tristan10
Tristan10
Niveau 5
27 février 2005 à 10:52:23

Tsss c´est facile de copier et coller du texte des sites de world of warcraft, t´a rien inventé mais bon, ca servira peut être aux flemards qui ne vont même pas voir sur les sites

musclor666
musclor666
Niveau 9
27 février 2005 à 11:06:59

quand on tue un autre joueur on a une récompense une oreille,de l´or où autre chose ?

aragle
aragle
Niveau 10
27 février 2005 à 11:51:49

Heu Musclor pr le moment on a rien je crois ( mais un systeme de point d honneur est en cours).

Tristan la plupart est ecrit par moi meme . ( pas tout c´est vrai vous trouverez peut etre quelque truc de Judge , j´ai pas tout poster d un coup j´ai petit a petit preparé tt ca sur Word mais si vous voulez j arrete , alors :question:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
27 février 2005 à 11:56:59

Moi j´ai des idées de mot de passe genre

Vous vous apelé élodie dupont vous mette elodiedu

Vous vous apellez jena et vous habitez dans L´ain vous mettez jean01

Des trucs comme ca

musclor666
musclor666
Niveau 9
27 février 2005 à 12:03:27

non arrete pas j´aurais parfois des questions à la con à pausé come par exemple sur un serveur pvp si je vois arrivé un gros level qui veut me tuer est ce que j´aurais un moyen pour me barré style une pierre qui me téléporte où un refut d´engagé le combat ?

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
27 février 2005 à 12:05:11

Tu peux te barrer en courant, une pierre de foyer sinon mais c´est lnog à lance ril te tapera avant et non, tu peux pas refuser sur un PvP

musclor666
musclor666
Niveau 9
27 février 2005 à 12:07:47

merde c´est chaud le pvp pour un gars qui débute alors.

aragle
aragle
Niveau 10
27 février 2005 à 12:46:56

me*** le 1.8 devait etre le 2.1 donc je continue:

2.2 Emplacement de départ des races:
( voici la carte

:http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?i<BR>mg=1937 )

L´alliance:

Les Elfes de la nuit commencent à Shadowglen, a Teldrassil , situé au nord ouest de la carte

Les Gnomes débutent à Anvilmar, dans la région de Dun Morogh , c´est a peine au sud ouest d´Ironforge

Les nains débutent avec les gnomes ( pauvres nain...)

Les humains commencent à Northshire, dans la forêt d´Elwynn

La horde:

Les Vache heu..taurens :rire: commencent vie dans la région de Redrock Mesa, à Mulgore , sud ouest d oggrimar .

Les homme-cochons , orc, commencent ds un abbatoir heu . ..à Durotar, dans la région centrale de Kalimdor.

Les Undead à Tirisfal Glades, sous les ruines de l´ancienne capitale de Lordaeron , nord est

les troll commencent au même endroit que les Orcs, a cote d´Orgrimmar.

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
27 février 2005 à 20:23:46

Kramboyz dit n´importe quoi sur un pvp quand t´es dans ta zone tant que t´asttaque pas les ennemis ils peuvent rien faire

rocosi
rocosi
Niveau 1
05 mars 2005 à 19:46:22

encore un boulet qui crois tout savoir

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:17:54

jai un commentaire a propos de la config minimal blizzard par config minimal ils disent la config minimal pour installé le jeux ils parlent pas de joué..... si vous avez une config trop près de la minimal oublié sa sinon sa va trop lagué... essayé davoir la config recommendé....

-Live long And Prosper

trouducube
trouducube
Niveau 4
05 mars 2005 à 22:47:33

Salut, j´ai un prob avec la camera elle est toujours situé au dessu de mon perso et du coup je voi rien arrivé, j´ai regarde ds les parametre mais ca change rien si quelqun a la solution merci

stupid_boy
stupid_boy
Niveau 4
05 mars 2005 à 23:09:57

sinon je voulais savoir comment on faisait marcher et utilisait cosmos dans le jeu après l´avoir téléchargé d´internet...
Merci

La vidéo du moment