CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous avons un gagnant

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
15 février 2005 à 15:59:40

:lol: :lol: :lol: un bannissement ? ?? faut relire les chartes des forums petit . ..tu te crois si important espèces de petit prétentieux et les excuses c toi qui va les faire, car c toit qui vient poser une question stupide et qui cherche noise à celui qui te répond...

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
15 février 2005 à 16:01:12

" j´essaye de te faire retrouver la raison et j´essaye de t´apprendre le respect . . . mais c´est pas gagné" dixit sargento

c pas se la " péter" ca ? ? donc tu es de mauvaise foi...

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
15 février 2005 à 16:07:28

merde ! y avait eu de l evolution pourtant, mais tout est a refaire . .. et je m´etais pas trompé sur ta fierté a 2 balles . ..
sache miserable qu´il n´existe pas de question stupide, personne ne sait tout sur tout meme pas toi . ..
et je n´ai cherché de noise a personne, uniquement a ceux qui ne manifeste aucun respect envers autrui . .. comme toi . ..

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
15 février 2005 à 16:09:55

le plus dingue dans tout ca, c´est qu´on te met devant le fait accompli ( je ne suis pas le seul) et que tu a le culot d´affirmer que c´est toi qui a raison . ..
mais si je ne m abuse, tu n´as recu aucun soutien depuis le debut, non ? alors revois ta copie
tu sais ce qu on dit . .. il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
15 février 2005 à 16:18:58

1) je ne vois pas en quoi le soutien d´autres personnes influe sur la véracité de tel ou tel propos, g mes propres convictions je n´ai pas besoin de savoir ce que pense les autres pour être convaincu de ce que je pense....c pas toi qui me parlais de personalité ? ?? alors réfléchi un peu stp.

2) " et je n´ai cherché de noise a personne, uniquement a ceux qui ne manifeste aucun respect envers autrui . . . comme toi . . . "
c faux et tu le sais...c avec ripper que tu t´es embrouillé au début pas avec moi donc ne confond pas stp...

et finalement 3) " ´il n´existe pas de question stupide, personne ne sait tout sur tout meme pas toi . . .
" : je n´a jamais eu la prétention de sire que je connais tout mais sache que des questions stupides ca existe ( QUEL SCOOP ) alors des questions qui ont été posées 100 fois tu fais rechercher et tu trouve sans poluer un forum...

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
15 février 2005 à 16:23:58

par exemple ( pour que tu comprenne bien)

tu vois ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9107522-1-0-1-0-0.htm

il est complètement inutile ( comme le tien à l´époque) parce qu´on a déjà répondu 100 fois à cette question, comme on avait déjà répondu à tes questions.

PFFF c pas facile d´éduquer des boulets.

romeu
romeu
Niveau 10
15 février 2005 à 16:25:03

il est pathétique! il a besoin de se justifier sans cesse le mattelanus!!!! :rire: :rire2:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
15 février 2005 à 16:25:55

tient tjrs au chomage à rien foutre romerde ? ??

romeu
romeu
Niveau 10
15 février 2005 à 16:27:40

non non je bosse... de temps en temps je viens me defouler ici avec toi, ça me destresse... me foutre de ta gueule augmente ma productivité dans l´entreprise! :ok:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
15 février 2005 à 16:29:31

ha un stakanoviste comme on en fait plus...mais alors pourquoi tu ne te fous pas de ma gueule...il est bizarre le romeu.

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
15 février 2005 à 16:36:39

bon vu qu´on a une discussion de sourd j vais en rester la :
1) hitler, staline . .. eux aussi en avait de la personnalité . .. ca ne les empechait pas d etre tres cons, ils ont egalement connu une opposition mais etait tellement sur d´eux, qu´ils etaient persuadé d etre dans le vrai . .. un peu ton probleme
2) the ripper n´a pas non plus manifesté un grand respect au depart mais tout s´est arrangé . .. et puis arrete de faire semblant d´essayer de defendre les autres, pour l instant on fait ton procès . ..
3)personne n´est en droit de juger , personne n´est en mesure de dire ce qui est stupide ou non
" n´est stupide que la stupidité"( et mattelendyl aussi un peu . ..)

ps: quand une question revient souvent, on appelle ca une question recurrente, et non une question stupide . .. mais m´est avis que tu n a pas du aller beaucoup a l ecole et que tu devais l ignorer . .. je te pardonne

lurtzkiller
lurtzkiller
Niveau 7
16 février 2005 à 21:04:59

alors la je vé pa dire pour ki je pren parti mé g lu tt le topik JE SUIS PETE DE RIRE!!!!! :rire:

lurtzkiller
lurtzkiller
Niveau 7
16 février 2005 à 21:15:18

alé engueler vs encore kon ri un peu mdr :rire:

La vidéo du moment