CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question a 2 francs

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
15 février 2005 à 12:26:47

voila, je suis un neophyte en la matiere mais j´ai tres envie de me plonger dans l´experience WoW
mais une question me turlupine, elle peut vous sembler idiote, mais bon tant pis je la pose:
j´aimerais savoir si le fait que de nombreux joueurs soient sur WoW depuis un certain temps influencera ma partie si je m´y met maintenant;
par exemple est ce que des quetes ne seront plus accessibles si certains les ont deja faite etc . ..
voila, plus clairement, j voudrai savoir s´il n´est pas trop difficile de prendre le jeu en cours de route comme ca, et savoir si l´intégrité du jeu n´en sera pas ternie . ..
merci d´avance

TheRipp3r
TheRipp3r
Niveau 5
15 février 2005 à 12:30:37

Vu ke tu n´as aucune experience de mmorpg je te casseré pas en 2 : donc, les quete sont accessible a tout le monde et tout le monde doit faire les meme, aucune quete ne disparait, la seul différence avec les joueur qui ont commencé avant toi c le nivo, l´expérience, et donc la puissance du perso ! !
Tu peux commencer dans 2 ans tu rateras rien mais tu aura un perso faible, mé tu joueras avec des débutant kom toi, donc tu n´a pa a t´inkieté pour tout ça ! !!

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
15 février 2005 à 12:32:06

ok merci pour ta reponse mec
et heureusement que tu m´aies pas casser en deux parceque je m´en serai pas privé non plus ; -)

sayan5
sayan5
Niveau 9
15 février 2005 à 12:36:13

mmmmmhhhhh provocation . ..........

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
15 février 2005 à 12:40:12

c´est pas de la provoc, mais les gens comme lui qui se la pète juste par ce qu´il s y connait plus que les autres en la matiere ne merite aucun respect

TheRipp3r
TheRipp3r
Niveau 5
15 février 2005 à 12:49:37

Mdr, deja je te parle pas comme ça paske je me la pete et tout et tout... c juste k´ici ya bcp de boulet ki pose des question stupide du genre, ya un mode solo ? c payant ? bref plein de truk ki ont deja été di, mais bon vu ke tu as prévenu que tu été neophyte g pri le tps de te répondre... Puis pour le respect, c pas sur les forum jeuxvideo.com ki fo s´attendre a en avoir... Donc j´en attendais pas moins... mé réfléchis un peu avant de catalogué les gens merci. Bonne journée

magnawarrior
magnawarrior
Niveau 4
15 février 2005 à 12:51:53

Le jeux est ce qu´il est payant ? ?...

non je lol...

sayan5
sayan5
Niveau 9
15 février 2005 à 12:52:36

Alors deja je vois pas pourkoi tu dit k il se la pete et en plus il t a repondu a ta kestion donc c bon dit lui merci et t toi . ....
et en plus kan g dit ke c t de la provok c t pour deconner donc c bon fo pas se prendre la tete pour rien mec

bebe_bahamut
bebe_bahamut
Niveau 6
15 février 2005 à 13:29:52

C´est chaud ici!!
:lol: :lol: :lol:

Dark_Gatchan
Dark_Gatchan
Niveau 6
15 février 2005 à 13:40:02

Ben non ils te donnent des sous pour que tu y jou, en ce moment c´est la période Money Bêta Testeur....

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
15 février 2005 à 13:46:24

" Vu ke tu n´as aucune experience de mmorpg je te casseré pas en 2 " , c´est vrai que cette phrase respire l´humilité . .. mdr
( si j´avais pas precisé, il ne se serait pas privé de me broken, alors que lui aussi est bien passé par la un jour)
en fait on voit bien le niveau des joueurs francais a travers vos propos . .. bref si j´ai WoW j irai jouer sur les serveurs etrangers j crois

TheRipp3r
TheRipp3r
Niveau 5
15 février 2005 à 13:49:27

Certe...

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
15 février 2005 à 13:49:34

sargento t un gros con le gars il te répond et toi tu l´insulte vraiment j´espère que tu restera néophyte parce que des merdes comme toi on en veut pas sur le jeu...

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
15 février 2005 à 13:51:11

sargento Posté le 15 février 2005 à 13:46:24
( si j´avais pas precisé, il ne se serait pas privé de me broken, alors que lui aussi est bien passé par la un jour)

réfléchi un peu à l´époque où il était néophyte il n´y avait surement pas des tonnes de topics qui répondaient à ces questions..mais maintenant y en a alors stp tu dégage et tu recherche au lieu d´insulter ceux qui te répondent..

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
15 février 2005 à 13:52:44

désolé mec, j´ai pas insulté contrairement a toi
il faut dire ce qui est, il se la pète, point
a travers sa reponse il me fait bien comprendre qu il en a marre de repondre a des boulets comme moi, ben alors qu il ne reponde pas et qu il rest dans l´ignorance, de plus il me semble l´avoir remercié de sa reponse
si tu veux encore intervenir de facon intelligente comme ca, n´hesites pas . ..

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
15 février 2005 à 13:54:49

t´as une vue trés subjective de l´intelligence toi :lol: :lol:

TheRipp3r
TheRipp3r
Niveau 5
15 février 2005 à 13:56:00

laiss tombé , moi je me rend compte que le " JDR pour tous" c decevant... Voir le topic : humour : KEVIN

TheRipp3r
TheRipp3r
Niveau 5
15 février 2005 à 13:57:17

et puis je me la pete si tu veux ossi, ça fé koi après tout ?

TheRipp3r
TheRipp3r
Niveau 5
15 février 2005 à 13:58:28

Tu te la pete bien à essayé de répondre à un gars ki se la pete non ?

loki9481
loki9481
Niveau 10
15 février 2005 à 13:58:55

Hmmm moi je suis d´accord avec sargento, mattelendyl et les autres qui lui ont répondu se la pêtent beaucoup. Faut grandir un peu les gars :honte:

La vidéo du moment