Haha , je t´arrêtes , je connais le leader qui est suisse en plus , l´entende l´amusement est super , mais disons que par rapport à votre guilde notre amusement et notre entende s´élève dans le jeux à un niveau plus élevé.
Frustrant pour vous ... oui peut-être car être fort et être intelligent dirons-nous avec une entende parfaite ... et de plus être à des instances comme MC ... c´est dur à avoir , ce n´est pas pour rien que les DarkGaiia est une des meilleurs guilde du serveur.
Sur ce @ +
PS ; dans la guilde nous nous conneçons... mise à part quelqu´un , 176 membres ... on peut pas tous les connaître en réalité.
En bref ne dîtes pas que tous ce qui compte c´est l´ambiance car oui c´est improtant mais cela serait impocrite de votre part de dire que le niveau ne vous importune peu.
Frygon , tous ce que je dis sur la Garde suisse ce n´est pas méchant et mise à part ta personne que je ne juge pas et tous autres membres de la guilde même Navark d´ailleur.
Disons que je revais... de niveau élevé et d´ambiance fun et amusante... que j´ai réussi à trouver là bas et pas dans cette guilde (Garde suisse)
Sur @+ pour du bon