´lut à tous, pour vous répondre, Astarots a quitté momentanément la guilde pour " aider" à la construction d´une autre, donc pas de soucis, il revient dans 1 ou 2 semaines.
Sinon concernant Elfida, je n´ai pas du tout envie de créer un malaise au sein de la guilde pour une question d´argent et de vente...à son niveau, se faire de l´argent est très important et moi-même à son niveau je vendais le plus possible sans vraiment vous proposer avant les objets à " bons" prix...
Je reste néanmoins persuadé que ça changera quand toute la guilde aura acheté sa monture^^
Alors notre travail sera important puisque nous aurons nos propres fournisseurs dans la guilde, donc jusqu´au niveau 40 je n´ai qu´un conseil, essayez de vous faire un max de blé...sans pour autant ne pas oublier les membres quand on tombe sur des formules pour les métiers par exemple^^
Les affaires intra-guilde se feront après. Pour ma part je me fais un plaisir de " stocker" un maximun d´objet afin que vous puissiez tous en profiter. Je me permettrai également de vous prêter l´argent nécessaire à l´achat de votre monture.
Je ne pourrai me connecter avant demain soir, je vous souhaite à tous le meilleur in game et @++
Navark