pardonnez-moi mais vous faites exprès? Ya pas moyen de changer quoi que ce soit, c´est " Les Confédérés" et impossible à l´avenir de changer, quand à Swiss je le répète encore une fois, pas de nom de nationalité, ils ont refusé que je remplace " suisse" par " helvétique"...donc voilà c´est comme ça faut s´y faire et encore heureux qu´ils n´aient pas dissous nos comptes...Enfin bon ya pas eu moyen de discuter plus avec les MJ, j´ai fait mon maxi et un m´a même avoué qu´il comprennait que je sois énervé.
Pourtant, la charte sur les noms touchant à la Nation interdit avec raison la xénophobie mais en aucun cas la Nation existante...un ancien membre ou autre nous aura simplement balancés aux MJ.
Ce qui m´a énervé le plus c´est qu´ils aient trouvé que La Garde Suisse fut trop proche des Gardes du Pape ( religion) alors que ces bouffons nous ont imposé jusqu´à demain " La Garde du Ciel" qui a une référence directe avec la religion! A la fin de la discussion j´ai dit au MJ que je trouvais le nom provisoire donné imposé par Blibli ( "La Garde du Ciel") hors-charte^^Réponse du MJ: Bonne soirée...