CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->Topic de World Of Warcraft en Suisse-

navark
navark
Niveau 7
08 mars 2005 à 15:01:25

sorry j´en sais rien mais il te faut bouger un peu :-) car il est pas en rupture partout,

@+

lespro
lespro
Niveau 3
08 mars 2005 à 16:18:19

hey hey vous croyez pas qu´il manque quelqu´un dans la liste des site de fan de WOW dans le site officiel ? ??? faut créer un site suisse mais plus facile à dire qu´à faire... en tout css si vous en connaissez un signaler le ca serait utile :ok:

navark
navark
Niveau 7
08 mars 2005 à 16:25:15

Salut,j´ai le jeu depuis le 11 février mais j´ai pas voulu y jouer avant les cartes prépayées et je les reçois demain ; )
J´ai fait la closed et la final bêta Test EU et je compte fonder une guilde suisse dès demain sur le serveur Arak-Arahm,
les modérateurs du meilleur site suisse dédié à WoW me réservent une place pour la guilde :
http://wowsuisse.hcgamerz.com/news.php

Je posterai d´ici demain toutes les infos relatives à cette guilde suisse sur ce site,

si tu es intéressé, jettes-y un coup d´oeil,

@+

frygon
frygon
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:03:36

salut Navrak.
j´attend avec impatience demain pour jouer avec ma nouvelles guilde :-alors vivement demain pour les infos

frygon
frygon
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:59:40

:up:

navark
navark
Niveau 7
08 mars 2005 à 19:12:13

J´en profite pour inviter tous les suisses désirant rejoindre LA future guilde élite d´ARAK-ARAHM à me mailer pour plus d´infos ou à aller jeter un coup d´oeil au site http://wowsuisse.hcgamerz.com/news.php
qui hébergera dès demain le forum de la guilde.

Dès demain vous trouverez sous la rubrique FORUM toutes les infos relatives à cette nouvelle guilde qui a pour ambition de terroriser la horde et de se faire un nom sur le tout dernier serveur PVP: ARAK-ARAHM!

Objectif:
-offrir aux joueurs passionnés un clan sérieux et organisé où le langage SMS est banni.

Buts:
-entraide lors de quêtes ou lors d´affrontements surprises par les hordeux
-partager des instances
-mener à bien les raids de la guilde
-avoir un max de plaisir dans WoW

Moyens:
-organisation stricte UNIQUEMENT lors des raids, je tiens à laisser un maximun de liberté à mes membres le reste du temps.
-Tenter de développer une profession complète par personne avec sérieux afin de servir l´ensemble de la collectivité ( moindres coûts pour les membres,troc d´objets créés, dons d´items dans le cas où ils ne servent pas à celui qui l´a trouvé...)

Je considère les métiers comme vitaux dans une guilde ce qui n´empêche nullement la possibilité d´avoir par exemple 2 métiers de collecte ou encore 1 seul métier de production...

La force de cette guilde résidera dans la motivation des membres, car c´est EUX-MÊMES qui construiront sa renommée, c´est pourquoi je n´accepterai pas les joueurs TROP occasionnels ( du genre 1 fois par mois sur le serveur) à moins qu´ils ne soient empêchés pour une raison grave ( examens, vacances... :) et je ne tolererai pas non plus des joueurs au comportement infantile qui terniraient l´image du clan.

Il ne s´agit pas non plus d´une guilde pour No Life ( qui n´y trouveraient d´ailleurs pas leur bonheur) ni encore moins d´une guilde qui se prendrait la tête par l´utilisation de signes RP ( **()).

Enfin j´ajouterai que je ne ponderai pas de charte interne à la guilde pour la simple et bonne raison que j´espère m´adresser à des joueurs sains dans leur tête et en qui on peut avoir confiance. Par contre j´inviterai TOUS CEUX qui ne l´auront pas encore fait à consulter LES CHARTES DE JEU de Blizzard à l´adresse suivante: http://www.wow-europe.com/fr/policy/
Toute personne voulant faire partie de la guilde mais qui ne respecterait pas ces conditions ne pourra pas adhérer à notre guilde.

J´ajoute encore que le nom de la guilde sera choisi et voté par les membres dès que nous aurons réussi à avoir les 10 signatures pour la création de la guilde. Chacun sera libre de proposer un nom, alors pensez-y!

J´espère vous avoir fait ( un peu) envie néanmoins je suis TRES motivé par cette aventure depuis le fameux jour 7 février où j´ai dû quitter Azeroth après 3 mois de bêta test.

Bonne soirée et à demain pour le grand retour!!!!

:ok:

frygon
frygon
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:20:29

vraiment excellent :ok:
tu m´avais deja convaincu avant!! et j´espere que ça aura convaincu d´autre joueurs sérieux

moi je pense que je vais déja m´inscrire ce soir car apparement le premier mis a jours est longe vivment demain
:diable:

Klech
Klech
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:45:45

tout est la:
http://www.jeuxvideo.ch/detail.asp?langue=f&categorie_id=2&rayon_id=188&format_id=14&collection_id=&id=978600004353

maintenant est-ce que la fnac ( de lausanne) a recu les cartes??

navark
navark
Niveau 7
08 mars 2005 à 19:49:31

merci pour ton soutien frygon :)

frygon
frygon
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:54:10

oui toujours la pour te soutenir :rire2:

navark
navark
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:22:05

Amis Suisses engagez-vous qu´il disait :-d

frygon
frygon
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:06:33

navark
navark
Niveau 7
08 mars 2005 à 23:06:52

Wotan
Wotan
Niveau 10
09 mars 2005 à 02:01:08

Bonsoir^^

frygon
frygon
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:26:33

salut a tous ! !
dit Navark je me suis deja inscrit sur Wow
sur le serveur ARAK-ARAHM,
je suis un elfe de la nuit Druide
mon Pseudo c´est Darkfrygon
j´espere te voir plus tard
+++

frygon
frygon
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:19:53

navark
navark
Niveau 7
09 mars 2005 à 20:18:42

oui je vais te voir dès maintenant car ça y est J´AI RECU MA CARTE PREPAID!!!

J´EN PROFITE POUR DIRE AUREVOIR AU FORUM JV.COM ET A AZ9 EN PARTICULIER ET A BIENTÔT SUR LES FORUMS OFFICIELS DE WOW ET SURTOUT A BIENTÔT DANS MA GUILDE SUR ARAK-ARAHM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bye:

frygon
frygon
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:35:52

re
je me demande ou tu es??? :snif:
sa va etre quoi ton nom??

Wotan
Wotan
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:34:10