J´en profite pour inviter tous les suisses désirant rejoindre LA future guilde élite d´ARAK-ARAHM à me mailer pour plus d´infos ou à aller jeter un coup d´oeil au site http://wowsuisse.hcgamerz.com/news.php
qui hébergera dès demain le forum de la guilde.
Dès demain vous trouverez sous la rubrique FORUM toutes les infos relatives à cette nouvelle guilde qui a pour ambition de terroriser la horde et de se faire un nom sur le tout dernier serveur PVP: ARAK-ARAHM!
Objectif:
-offrir aux joueurs passionnés un clan sérieux et organisé où le langage SMS est banni.
Buts:
-entraide lors de quêtes ou lors d´affrontements surprises par les hordeux
-partager des instances
-mener à bien les raids de la guilde
-avoir un max de plaisir dans WoW
Moyens:
-organisation stricte UNIQUEMENT lors des raids, je tiens à laisser un maximun de liberté à mes membres le reste du temps.
-Tenter de développer une profession complète par personne avec sérieux afin de servir l´ensemble de la collectivité ( moindres coûts pour les membres,troc d´objets créés, dons d´items dans le cas où ils ne servent pas à celui qui l´a trouvé...)
Je considère les métiers comme vitaux dans une guilde ce qui n´empêche nullement la possibilité d´avoir par exemple 2 métiers de collecte ou encore 1 seul métier de production...
La force de cette guilde résidera dans la motivation des membres, car c´est EUX-MÊMES qui construiront sa renommée, c´est pourquoi je n´accepterai pas les joueurs TROP occasionnels ( du genre 1 fois par mois sur le serveur) à moins qu´ils ne soient empêchés pour une raison grave ( examens, vacances...
et je ne tolererai pas non plus des joueurs au comportement infantile qui terniraient l´image du clan.
Il ne s´agit pas non plus d´une guilde pour No Life ( qui n´y trouveraient d´ailleurs pas leur bonheur) ni encore moins d´une guilde qui se prendrait la tête par l´utilisation de signes RP ( **()).
Enfin j´ajouterai que je ne ponderai pas de charte interne à la guilde pour la simple et bonne raison que j´espère m´adresser à des joueurs sains dans leur tête et en qui on peut avoir confiance. Par contre j´inviterai TOUS CEUX qui ne l´auront pas encore fait à consulter LES CHARTES DE JEU de Blizzard à l´adresse suivante: http://www.wow-europe.com/fr/policy/
Toute personne voulant faire partie de la guilde mais qui ne respecterait pas ces conditions ne pourra pas adhérer à notre guilde.
J´ajoute encore que le nom de la guilde sera choisi et voté par les membres dès que nous aurons réussi à avoir les 10 signatures pour la création de la guilde. Chacun sera libre de proposer un nom, alors pensez-y!
J´espère vous avoir fait ( un peu) envie néanmoins je suis TRES motivé par cette aventure depuis le fameux jour 7 février où j´ai dû quitter Azeroth après 3 mois de bêta test.
Bonne soirée et à demain pour le grand retour!!!!