CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

céassion de guilde' Les kasseur'

Herak
Herak
Niveau 6
20 janvier 2005 à 14:58:25

Lol topic de merde et deja 41 posts mdr!!!
Ha zut je viens encore de up...

commandofada
commandofada
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:20:46
tigre-defender
tigre-defender
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:22:21

mdr jean :lol:
ou koi c une maladie ou koi ? mdr

bokoel
bokoel
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:30:08

je ne dirait qu´une chose
jean= petite merde

lanfeust_du_87
lanfeust_du_87
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:36:31

attention je rentre dans le personnage...

:d) oh! vou voulé po rentré ds ma guild OU KOA??
zetes d batar OU KOA?
sui over power jvé tt roxxéééééééé ! !! OU KOA???

erf ya pas a dire il fait de la peine :rire:

mimikesu
mimikesu
Niveau 8
20 janvier 2005 à 15:47:02

jean kulasec :sors:
deja ton noom et con le nom de guilde ossi alors....

jean-kulasec
jean-kulasec
Niveau 4
20 janvier 2005 à 15:54:17

mé lol féte po chié si vou ete po interesse je veu fair un truc serieux et vou me fait chié vou fete pitié serieux, bon le back groun est preske fini :ok:

jean-kulasec
jean-kulasec
Niveau 4
20 janvier 2005 à 16:05:04

de + je men fou je fé parlé de moi come les war legend et come eux je vai vous owné a la release

jean-kulasec
jean-kulasec
Niveau 4
20 janvier 2005 à 16:20:14

je ne te repondrai ke pazr le mépri

jean-kulasec
jean-kulasec
Niveau 4
20 janvier 2005 à 16:32:43

backgroun :

Mon pere, arthas, m´a donner le pouvoir sacré des guerrié, mais il mourru devon moi sou lé coup d´un coup de rage je pri mon épé et je le tué. depuis ce jour, je sui triste é je ne cherche qu ´a vengé mon pere. le roi de storm wind m´a appelé pour protégé le royaume mai moi, g décidé de passé outre ses ordre et de créé une milisse de guerrié, son nom : les kasseurs.

bon je reflechi pour le site maintenan

jean-kulasec
jean-kulasec
Niveau 4
20 janvier 2005 à 16:33:38

" sou lé coup d´un orc" j´ai oublié sa

jean-kulasec
jean-kulasec
Niveau 4
20 janvier 2005 à 16:34:49

é la charte aussi c pour biento, si y a quelqun ki peu m aidé pour le site fo kil le dise

Le-Golbargh
Le-Golbargh
Niveau 3
20 janvier 2005 à 16:42:05

Tiens je me suis trompé je suis venu sur le forum de COunter Strike on dirait...

commandofada
commandofada
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:43:27

Tiens ton histoire et bien ecrite ( c´est quoi ta moyenne en francais ? 2 ?

Aiden
Aiden
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:46:39

Une guilde, se constitue de plusiseurs chose dont tu ne disposes pas actuellement.

Pour commencer un ptit BG ne fait pas de mal, à condition qu´il soit en accord même avec celui de Blizzard, ce qui est loin d´être ton cas, et ce faisant tu perd toutes crédibilité.

Expliquation : Arthas n´est pas mort, il a fusionné avec Ner´zuhl et est devenu le nouveau Roi Liche, il n´a donc jamais eu de fils car il n´est de toutes façons plus en état de procrée.

Deux deux, ton écriture est, excuse moi d´être si cru, abominable, et souffre d´un manque cruel de matûrité, ce qui prouve clairement que l´âge indiqué sur ta fiche n´est pas le tien, où alors il est temps d´arrêter les jeux vidéo et de te poser les bonne questions.

De plus, ton nom est ridicule ( le nom de la guilde du moins), n´oublie pas que c´est une guilde et que par la même c´est publique, il faut que ça plaise et autant en faire un qui en impose, avec celui là tous ce que tu vas gagner, c´est de te faire casser ( ironique n´est-ce pas?).

Et dernier point, et non pas des moindres, tes objectifs, ils sont complètement à chier, toutes les guildes veulent se battre contre des adversaires qui valent le coup, c´est une évidence.
A t´entendre parler on voit clairement que ta guilde va capoter si elle n´a pas plus d´ambition, si tu n´as que ça a proposer je te conseil clairement d´abandonner cette idée, laisse ça à des personnes vraiment compétentes dans la création de guilde ou alors, à la limite, revient dans quelques années, quand tu auras acquis, le niveau suffisant en Orthographe, matûrité et d´idée.

A bon entendeur...

Le-Golbargh
Le-Golbargh
Niveau 3
20 janvier 2005 à 16:50:09

:salut:

jean-kulasec
jean-kulasec
Niveau 4
20 janvier 2005 à 16:58:43

tinkiet po pour moi je c gerer le truc et pour arthas je v dire ke c kan il etai plus jeune, et pi pour l´organistion g prevu plin de truc en tou cas merci poir ton soutien :ok:

Aiden
Aiden
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:22:58

jean-kulasec
Posté le 20 janvier 2005 à 16:58:43
tinkiet po pour moi je c gerer le truc et pour arthas je v dire ke c kan il etai plus jeune, et pi pour l´organistion g prevu plin de truc en tou cas merci poir ton soutien

Je crois qu´on s´est vraiment mal compris, je ne te soutiens pas je te donne un conseil.

De plus pour Arthas, TOI, tu es libre de t´imaginer ce que tu veux, mais je vais essayer d´utiliser un schéma que tu pourras comprendre.

Si un jour Blizzard lance une event où Arthas attaque ton village par exemple, tu crois que lorsqu´il arrivera à toi il s´arrêtera de frapper parce que tu crieras : NAN PAPA ARRETE, C´EST MOI TU ME RECONNAIS PAS, JE SUIS TON FILS ?

Mais de toutes façons ce n´est qu´une raison mineure cet exemple, car à partir du moment où Blizzard ( seul détenteur des droits de Warcraft et donc, les seuls à même de dire si oui où non Arthas à eu un fils ( ce qui n´est pas le cas jusqu´à preuve du contraire)), n´a pas dit qu´il avait eu un fils, ( et quand bien même, il serait sûremennt un pnj), il n´a PAS DE FILS !

Dans ce cas précis c´est à toi de d´adapter, tu peux dire à la limite que tu étais un ami proche, etc...

Mais sûrement pas une chose aussi importante qu´un fils, qui serait totalement incohérent.

Et la seule chose que ça t´apporterait ce serait de montrer ( ENCORE UNE FOIS) que tu n´as aucun respect, voir même, que tu ne réfléchis même pas à ce que tu fais, et donc en gros, que tu vaut bien ton statut de " beau boulet" ( il faut dire les choses comme elle sont).

Et avec un départ tel que celui-ci, je te souhaite bien de la chance pour trouver de VRAIS bon joueurs, qui eux, savent vraiment roxxer comme tu le dis si bien.

jean-kulasec
jean-kulasec
Niveau 4
20 janvier 2005 à 17:27:08

oki, je peu dire que sinon il savai po que j´existai comme sa je sui son fils mai come il me conait po c po gra

jean-kulasec
jean-kulasec
Niveau 4
20 janvier 2005 à 17:27:49

sinon g deja plein de candidatur mé em MP et wé sa avanse ca a po l´air come sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment