jean-kulasec
Posté le 20 janvier 2005 à 16:58:43
tinkiet po pour moi je c gerer le truc et pour arthas je v dire ke c kan il etai plus jeune, et pi pour l´organistion g prevu plin de truc en tou cas merci poir ton soutien
Je crois qu´on s´est vraiment mal compris, je ne te soutiens pas je te donne un conseil.
De plus pour Arthas, TOI, tu es libre de t´imaginer ce que tu veux, mais je vais essayer d´utiliser un schéma que tu pourras comprendre.
Si un jour Blizzard lance une event où Arthas attaque ton village par exemple, tu crois que lorsqu´il arrivera à toi il s´arrêtera de frapper parce que tu crieras : NAN PAPA ARRETE, C´EST MOI TU ME RECONNAIS PAS, JE SUIS TON FILS ?
Mais de toutes façons ce n´est qu´une raison mineure cet exemple, car à partir du moment où Blizzard ( seul détenteur des droits de Warcraft et donc, les seuls à même de dire si oui où non Arthas à eu un fils ( ce qui n´est pas le cas jusqu´à preuve du contraire)), n´a pas dit qu´il avait eu un fils, ( et quand bien même, il serait sûremennt un pnj), il n´a PAS DE FILS !
Dans ce cas précis c´est à toi de d´adapter, tu peux dire à la limite que tu étais un ami proche, etc...
Mais sûrement pas une chose aussi importante qu´un fils, qui serait totalement incohérent.
Et la seule chose que ça t´apporterait ce serait de montrer ( ENCORE UNE FOIS) que tu n´as aucun respect, voir même, que tu ne réfléchis même pas à ce que tu fais, et donc en gros, que tu vaut bien ton statut de " beau boulet" ( il faut dire les choses comme elle sont).
Et avec un départ tel que celui-ci, je te souhaite bien de la chance pour trouver de VRAIS bon joueurs, qui eux, savent vraiment roxxer comme tu le dis si bien.