CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ADIEU] Forum Jvc

luffylol
luffylol
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:41:51

J´aime bien " les vieux " ( si 25 ans et + c vieu :rire2: ) j´en ai comme compagnons de guilde... mais ils savent faire la difference entre un jeune qui commence a murire et un autre jeune qui n´a pas le teamplay et qui croit qu´un mmorpg c comme CS.... Bon désolé jme suis . . emporté . .. mais quand on parle des jeunes en mal , jme sent quand meme visé vu mon age...

vincebelette
vincebelette
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:42:51

En réponse a luffylol et toujours en gardant a l´esprit qu´aucuns de mes postes ne sont une attaque personnel ! Oui j´ai quand même plus confiance en quelqu´un qui a dèjà du mmorpg derrière lui et qui sait donc que l´entride est primordiale. Il m´est arrivé de voir des petits gard débarqué dans ce style de jeux comme dans une partie solo.le résultat en était édifiant :
_ attaque des proies des autres alors que la victoire ne faisait aucun doute ( dont vole d´xp)
_ Fuite honteuse en abandonnant son coequipier parceque le combat devenait chaud ( alors ça oui qu´est ce que j´ai pu en voir)
la liste est longue trés longue

sudmakiller
sudmakiller
Niveau 5
29 décembre 2004 à 11:45:05

Ce qui fait durer un MMO est certe son contenu mais surtout l´ambiance de celui-ci ! Car meme si le jeu est bon, si l´ambiance est vraiment pourri la plupart des joueurs se lasseront du produit et déserteront les servers . ..
Je me suis toujours mieu entendu avec des gens soit de mon age soit plus vieu, je trouve les joueurs ( et ce dans tout type de jeu sur internet) plus agé bien plus sympatique et prêt à la déconnade ; )

luffylol
luffylol
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:45:34

sudmakiller --> t´as pa compris toi . ... jdisais juste que tu n´as pas besoin de 10 ans d´xp et d´avoir 25 piges et + ! pour te debrouiller dans un jeu... apres c au cas par cas . ... pour ma pars je jouais deja a L1 alors euuh . ...

vincebelette
vincebelette
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:48:30

donc pas besoin de parlé plus longtemps le sujet est clos !

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:36:36

Tu as quelques problèmes de compréhension FyreX! Attends tu viens me faire une vieille moral??? Non sérieusement apprends un lire un post correctement et après tu pourras l´ouvrir!

Je n´ai absolument rien contre! Je déplore certains topic qui n´ont absolument rien à voir avec le thème WOW! Tu as compté le nombre de posts qui sont totalement inutile?
Excuse moi mais je m´en tape de faire des paris ridicule sur la date de sortie de wow... sans compter les autres + ridicules!

C´est mon AVIS!

luffylol
luffylol
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:39:22

+1 , me que veux-tu . ... c Jv.fr

vincebelette
vincebelette
Niveau 6
29 décembre 2004 à 12:49:10

jv fr rien du tout oui ! !! Qu´est ce qu´on peut entendre comme absurdité c´est fou !

aZ9
aZ9
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:51:58

Bye chef, on se reverra p-e in game...

Mais je te comprends, quand je pense au forum comme il était avant et comme il est maintenant... Je vais finir par croire que c´est moi qui suis pas doué pour la modération :snif2:

luffylol
luffylol
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:54:08

vincebelette ---> buh ? ? :-( . ... . com ? non bon ok . ... =)

vincebelette
vincebelette
Niveau 6
29 décembre 2004 à 12:58:19

tu voulais peut être me faire comprendre que c´était une blague luffylol ? ??? Oui mais avec toutes les bétises que l´on peut voir sur ce sujet j´arrive plus trop a faire la différence ! J´en pleure tient :snif2:

FyreX
FyreX
Niveau 6
29 décembre 2004 à 12:58:54

xaeroupitam Posté le 29 décembre 2004 à 11:29:35

A propos de tolérance Fyrex...
Dis toi qu´un jour aussi tu fera partis des " vieux" et que tu ne saura plus tres bien ou commence la tolerance lorsque tu craindra de voir un de tes plaisirs envahis par une bande de chiens enragés...
A bon entendeur...

lol bah ecoute j´ai un peu 19ans mai je sui toléran et patient au contraire o lieu de les renié autant les aidez ?

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:16:46

Adieu

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
23 mai 2011 à 13:22:56

:d) J´espère que WOW ne sera pas responsable d´une invasion de gosses qui decouvriront leurs 1er RPG à travers un PC! Mais je doute et je crains l´impact que cela va occasionner surtout au niveau du gameplay! :g)

Il est devin :hap:

AnneEauNiMousse
AnneEauNiMousse
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:20:42

On a la preuve avec toi qui up un topic vieux de 7 ans juste pour dire de la merde :hap:

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
23 mai 2011 à 19:28:17

AnneEauNiMousse
Posté le 23 mai 2011 à 19:20:42
On a la preuve avec toi qui up un topic vieux de 7 ans juste pour dire de la merde

Non le modo a supprimer le message du mec qui l'a up :ok: :hap:

La vidéo du moment