CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site pour les Blood Ravens

[-Le_patriot-]
[-Le_patriot-]
Niveau 8
26 décembre 2004 à 20:53:14

ta yeule

[-Le_patriot-]
[-Le_patriot-]
Niveau 8
26 décembre 2004 à 20:53:45

si t pour faire 1 topic a chaque fois taurait pu up lancien . ..

poseidon007
poseidon007
Niveau 5
27 décembre 2004 à 06:30:16

nan mes en tout cas vos objectifs sont à mourrir de rire . .. c´est comme le niveau de ton orthographe, je me suis bien poilé en tout cas merci :o

halbarad66
halbarad66
Niveau 7
27 décembre 2004 à 12:12:34

http://bloodravens.perso.ados.fr/

Tu pe continuer a te poiler j´en ai rien à foutre t´es le seul. Derien pour avoir fait le comc sans le voulor mais arrete de poster des conneries sur le topic de ma gilde plz.

halbarad66
halbarad66
Niveau 7
27 décembre 2004 à 12:14:34

http://bloodravens.perso.ados.fr/

Tu pe continuer a te poiler j´en ai rien à foutre t´es le seul. Derien pour avoir fait le comic sans le vouloir mais arrete de poster des conneries sur le topic de ma guilde plz. t´es le seul à en rire. Je laisse ta guilde faire son taff trankil alors fait pareil.

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:39:28

He oui, comme tu peux le remarquer le gros boulet d´ultime alliance est toujours là ( tu sais celui qui créé 15 opics pour sa guilde m... ha non ça c´est toi :p) )
Pas mal le site, mais t´aurais au moins pu laisser le copyright du kit graphique.

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:41:38

Ha vi et puis comme je suis lancé, je remarque juste ça:
" deux solution s´offres à vous"
entre autre, ça me donne toujours pas envie de rejoindre la guilde, va falloir faire mieux pour que le grand ultime-alliance daigne vous rejoindre :fou:

Matt112
Matt112
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:14:41

Pour le copyright, c´es moi qui a créé le site est arretez de vous bouffer le nez comme des gamins, ca fais pitié.

poseidon007
poseidon007
Niveau 5
27 décembre 2004 à 13:46:08

dit à ton chien de garde qu´il se détende les nerfs du cul alors . .. car tu n´as qu´à matter ce post c´est encore lui qui a cherché ; )

Matt112
Matt112
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:24:18

Oué bon bah c un gamin, il savait très bien qu´il allait se faire tuer si il venez ici mais bon... ne soyez pas aussi bete que lui, ca rime à rien.

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
27 décembre 2004 à 17:34:10

Bon les gars...jvai etre sympa...Je vous prie de bien vouloir sortir ! Est ce que nous on va détruire vos campagnes de recrutement, est ce que sur le jeu on va tuer les gars que vous voulez recruter ?

Franchement soyez sympa, vous nous aimez pas ? OK !
Vous aimez pas notre Leader ? OK !

Ben alors pourquoi vous venez ?

Laissez faire notre boulot !

Merci de votre compréension !

By
PaPaS

halbarad66
halbarad66
Niveau 7
27 décembre 2004 à 17:44:28

Ouai c sur cassez vous maintenant !
:sors: ........................

Matt112
Matt112
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:50:08

Ta gueule Halbarad, je crois que tu nous fais assez passer pour un boulet com ca

halbarad66
halbarad66
Niveau 7
27 décembre 2004 à 18:14:52

Ouai t´as raison................pfffffff
J´me fait prendre pour 1 boulet qui défend les intérets de sa guilde, un boulet qui fait tout ce qu´il peut pur ses memres. Alors je crois que c toi qui devrait te la fermer.

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
27 décembre 2004 à 19:51:56

Alors, alors voyons voir...je connais un traître ici ! Il sapel Matt ! Il nous a fait un super site et puis il enleve tout !

Il était telement fier qu´il avait peur pour sa petite image personelle... !

Ya des gens com sa, ils sont telement peur pour eux qu´il pense pas aux autres !

halbarad66
halbarad66
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:20:06

Eh ouai, kel fdp ce ga !
Bon je vai me démerder pour obtenir un nuked klan. Ensuite j´vai éssayer d´apprendre php et html pour pouvoir faire un site.
Eh oui j´le dis, et j´m´en fous du modo, c´est un gros fils de pute !

halbarad66
halbarad66
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:12:19

Pour les nouvos voici les infos sur notre guilde :

J´était autrefois le chef d´une compagnie de rangers patrouillant au sud de duskwood. Cette compagnie s´appellait la compagnie
grise. Pendant la période du fléau cette compagnie a maintenu
les frontières pendant longtemps, faisant payer très cher à l´enemi chaque mètres sur le territoire de l´alliance. Ils furent bientot coupés du reste des soldats et furent les premiers a se réfugier sur kalimdor. Il n´enrestait très peu. on les concidéra
comme des laches injustement. Des centaines d´entre eux étaient morts pour l´empire. Aujourd´hui ils reviennent pour sauver un
honneur qui a été largement mérité. Ses hommes d´honneurs restés dans l´ombre sont de retour. Pour l´honneur, pour la gloire, pour
l´empire et pour tout ce ki est bon en cette terre. Ils se battront jusqu´au bout, même face à un enemi plus nombreux, même face à de courageux enemis même face à la mort. Les Blood Ravens attaquent !

Blood Ravens powa !

La charte :
- Tous joueurs doit respecter son camarade sous peine de bannissement.
- Si un joueur quitte la guilde il est considéré comme banni et donc ne pourra plus revenir dans la guilde.
- tout joueur a le devoir de porter secours à 1 autres membre de la guilde en difficulté sous peine de bannissement.
- Les anciens devront aider les nouvelles recrues.
- Si la guilde en a besoin, elle peut organiser 1 cotisation dans laquelle tous les membres de la guilde doivent participer a cette opération dans la mesure de ses moyens.
- Le chef de guilde s´occupes de la trésorerie.
- le commerce avec les guildes de la horde doit être signalé au chef de guilde ou a un lieutenant.
- L´autorité d´un joueur sur un autre variera selon le grade.
- ces grades sont : recrue, sergent, lieutenant et général .
- tous les membres pourront proposer un tabar au général et pourra etre pris.
- afin d´éviter un forum " fantôme" les recrues doivent poster 2 messages par semaine, les sergent 3, les lieutenant 4, et le général n´est pas obligé d´en posté puisqu´il doit déjà s´occuper de la guilde.
- Déserter est puni de banissement

Les blood ravens , membres et serviteurs du royaume de l’alliance,
Nous sommes une guilde joyeuse dont l’ambiance est conviviale.
Nous aidons tous les nouveaux prêts à nous rejoindre dans notre quête.
Nous acceptons toutes les races.
Nous acceptons toutes les classes.
Nous sommes avant tout une légion.
Nous sommes un danger pour nos ennemis.
Si vous correspondez alors à tous ces critères , alors
Vous faîtes partis des nôtres.

nos objectifs :
-nos buts ? Ne me prenez pas pour 1 mégalo mais ma première idée ( ou fantasme) était de construire 1 grande armée qui combattrait pour l´alliance. Apres avoir joué à la beta les objectifs me sont parus + clairs. Je voyais des orks attaquait 1 zone ou les débutants commencaient et j´ai donné comme objectif premier a la guilde de protéger ces zones afin de permettre au débutants de l´alliance de faire de l´xp tranquils. Je ne te cache pas que je penser recruter principalement dans cette zone. Le second objectif sert a le guilde de lui faire gagner du renom : tuer les héros enemis comme thrall et protéger les notres ( jaine, illidan).
Le troisième objectif de la guilde est de parvenir a lier les membres par 1 lien fort, formé 1 groupe soudé et très bien organisé qui puisse faire face éfficacement aus orks.

halbarad66
halbarad66
Niveau 7
27 décembre 2004 à 23:08:09

:up:

halbarad66
halbarad66
Niveau 7
28 décembre 2004 à 11:45:40

.

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
28 décembre 2004 à 13:38:27

Bien parlé ! L´histoire me convient très bien ! La Horde n´a qua bien se tenir !

La vidéo du moment