héhéhé... ; )je suis plein de ressources
Moi aussi double ! !
et moi je fais mieu
Bon je up encore mais en ce moment je suis plutôt occupé donc je n´ai pas trop d´idées pour la taverne, les suggestions sont les bienvenues...
Faites quand même gaffe à ce que vous dites.
Quoi ! ?Quesqu´il faut pas dire ?Que tu cache des émigrés gnomes dans ta cave ?Oups...
ton silence en dit long...
Kawazax le tavernier... Y doit bien y avoir des anagrammes.
Oh ça il y en a, voyons:
L´ogre taré cherche le poste D ?Ted le gorret relèche sa torche ?
Si on fesait un concours ? Comme qui veut gagner des pièces d´or ou question pour un royaume ?
avec comme joker: donner un coup de hâche à celui qui pose les questions, invoker un Golbarg et se suicider
Je suis dans mes grimoires de cours en ce moment, prière de ne pas foutre le bordel dans la taverne pendant que je révise dans l´arrière salle
Ca tombe bien, moi je suis en VACANCES ! !!
Bon il y a quand même le bac français mais c´est dans une semaine alors pfiout !
moi jai cours mai jai pas cour !
Moi je révise alors en cas de pbs c´est un mail et de l´attente...
Moi je revise le bac surtout les math coeff 8 ( j´ai buter 40 hordeux sur 60 kombien m´en reste t-il???)
lol
moi les examens c´est dans une semaine mais je peut pas les passer donc enfait c´est comme si je suis en vacances deja
vacances... J´ai que 5 semaines de vacances par année, et mes prochaines sont en août...
Avec cette chaleur je me ferais bien une petite bierreGarçon ! . .......
bonne idée..Garçon !
moi je me les caille.....
un cocktail - biere/vodka/cidre/bélèze/tequila avec une petit tranche de raisin de vigne sur le verre - je veux que ce cocktail sois glacé