Voila un étude deja publiée à deux reprises mais dont j´attends des commentaires : Ce soir au programme, un exposé de moi même :
Un troll moyen selon ses propres dires tue : deux nains le matin, deux la nuit, deux dans l´aprés midi ( et après il se sent bien), il tu deux nains par temps de paix et deux par temps de guerre, et comme si ça ne suffisait pas, il tue deux nains avant de tuer deux nains et après deux de plus. En admettant que les temps de paix et de guerre ne peuvent avoir lieu simultanément, çela revient à un total de 4(2+2+2+2)=32, oui mes amis 32 nains par jour et par troll.
En admettant une population de 15000 trolls ( chiffre ridiculement infime) en âge et en état de tuer tant de nains ( il faut le faire, ça court vite ces petites bêtes), cela nous fait du 48000 nains par jour.
Alors soit le taux de natalité chez les nains est énorme ( je n´ai pourtant pas vue de nurserie à Ironforge), soit notre bon vieux troll disait ça pour plaisanter ( ou pour faire le malin, Ha Ha Ha, savrés trolls va ! ) .