Euh , désolé pour le modéro , je voulais juste passer une dédicace a un pote qui va quitter un de notre forum pour rejoindre le votre ! Alors je voudrais dédicacer ce topic a lui ! Voili voilou , svp , modéro , n´efface pas avant qu´il le voie
kaorudeathangel
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:38:29
MERCIIIIIIIIIIIIIII BUBUUUUUUUUUUUUUUUUU. sa me fais hyper chaud au coeur sa ^^. et oui je kitte le forum de DIDI 2 LOD pour celui de wow alors faites gaffe a vous SUPER NEWBI arrive
je serai ravi de votre aide kan l´open sera ouvert
ultime-alliance
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:34:16
Bienvenue! une petite mise en garde cependant: un groupe de sombres individus rôde sur le forum. Ils traquent les moindres noobs pour les empaler ci-fait, et adorent troller sur chaque topic. genre moi
mesquain62
Niveau 7
03 décembre 2004 à 19:55:13
salut a toi kaorudeathangel qu´est ce qui t´amener sur notre forum qui et presider pas az9
kaorudeathangel
Niveau 9
03 décembre 2004 à 20:00:29
salut les gars!!! merci pour l´acueille g t un forumeur actife ds le forum diablo 2 ( autre great hit de blizzard) et j´atten wow depuis lgt et comme je sais ke sur les forum de JV.com y´a des gars simpa bin je me suis aventuré par ici. mes compagnons elfes ne devrais pas tarder a arriver d´ici kelke semaines pour manger du troll et autres orcs au ptit dej tout les matin
nexodis
Niveau 9
03 décembre 2004 à 20:11:40
mange pa du troll c toxique, le mieu c´est des côte de Taurans.
kaorudeathangel
Niveau 9
03 décembre 2004 à 20:13:34
par de la chez moi il y a peu de taurans donc je n´y est jamais couter. mais les troll pululent et certain orcs s´egare ds nos forets donc nos meilleur repas sont a base de troll ( je prefere kan meme les plantes que notre déése la forets nous donnes)
nexodis
Niveau 9
03 décembre 2004 à 20:15:46
tauren aigre doux, sa croustille, par contre j´ai essayé le Mort-Vivant.....c pas térible, susser des os, je l´ai fillé au pet de mon pote